Le manager bayonnais Richard Dourthe ne masquait pas sa colère, samedi, à l’issue de la défaite à Perpignan.
Malgré la déception de la défaite face à Biarritz, le manager de Bayonne Richard Dourthe veut rester positif.
Dans un communiqué, le président de l'Aviron bayonnais, Francis Salagoïty, indique que le manager du club Richard Dourthe prend du recul après les mauvais résultats basques. La gestion du terrain sera désormais entre les mains des deux entraîneurs.
Dans un communiqué, le président de l'Aviron bayonnais, Francis Salagoïty, indique que le manager du club Richard Dourthe prend du recul après les mauvais résultats basques. La gestion du terrain sera désormais entre les mains des deux entraîneurs.
Richard Dourthe a livré son analyse au micro de RMC après la défaite de ses joueurs à Bayonne face à Castres vendredi soir (6-15).
Pour recevoir Padoue, les entraîneurs bayonnais ont décidé de laisser Richard Dourthe au repos.
Richard Dourthe, le manager bayonnais, est un homme heureux. Non seulement, l'Aviron bayonnais a réussi le pari de la délocalisation à Anoeta, mais son équipe est à parvenu enflammer le public de Saint-Sébastien par une performance aboutie et quatre essais. Retour.
Richard Dourthe, le manager bayonnais, est un homme heureux. Non seulement, l'Aviron bayonnais a réussi le pari de la délocalisation à Anoeta, mais son équipe est à parvenu enflammer le public de Saint-Sébastien par une performance aboutie et quatre essais face au Stade Français, vendredi. Retour.
Le manager de Bayonne Richard Dourthe comparaitra devant une commission de discipline de la LNR le 27 mai.
Grand absent du début de saison calamiteux de l'Aviron Bayonnais, Richard Dourthe a repris l'entraînement avec contacat cette semaine.
Après Brive, ça bouge à Bayonne. Le manager Richard Dourthe a été déchargé du secteur sportif. Une mise à l'écart qui fait suite aux mauvais résultats de l'Aviron, actuellement treizième et relégable, et aux voix qui s'élevaient contre l'ancien international dans et autour du club.
Richard Dourthe, le manager de Bayonne, estime que la victoire de l'Aviron à Biarritz samedi dans le derby basque est méritée.
Le manager de Bayonne, Richard Dourthe, entretient un discours plein de confiance alors que son équipe va à Montauban samedi.
Bonne nouvelle pour l'Aviron Bayonnais: bon dernier du Top 14 avec zéro point au compteur après cinq journées, le club basque récupèrera Richard Dourthe lors de la prochaine journée qui le verra recevoir Montpellier à Jean-Dauger.
En allant perdre à Montpellier (20-11), l'Aviron Bayonnais s'est condamné à gagner ses deux derniers matches face à Toulouse et Paris. Le directeur sportif du club, Richard Dourthe en est plus que déçu.