Actualités Sports et loisirs > Montréal 39 Winnipeg 12 · Les Alouettes dominent les Blue Bombers















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Montréal 39 Winnipeg 12 · Les Alouettes dominent les Blue Bombers

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Montréal 39 Winnipeg 12 · Les Alouettes dominent les Blue Bombers... ()

Dans une soirée rétro où les deux formations portent des uniformes des années 60, les Alouettes de Montréal (6-1) ont dominé les Blue Bombers de Winnipeg (2-5) par la marque de 39-12, samedi au Canad Inns Stadium de Winnipeg. (24h)

LCF · Les Alouettes affronteront les Eskimos en finale de l'Est... ()

Les Eskimos l'ont emporté 29 à 21 face aux Blue Bombers de Winnipeg, en demi-finale de l'Est, devant 27 493 personnes lors d'une journée froide et venteuse au Canad Inns Stadium. Ils affronteront les Alouettes de Montréal... (LCN)

Football · Les Alouettes disposent facilement des Blue Bombers 39-12... ()

Les Alouettes de Montréal ont facilement remporté une victoire de 39-12 face aux Blue Bombers de Winnipeg, samedi. Le quart-arrière des Alouettes de Montréal Anthony Calvillo a réalisé quatre passes de touché. Ses cibles ont été... (LCN)

Match hors-concours · Les Alouettes défont les Blue Bombers 31-27... ()

Les Alouettes de Montréal ont vaincu les Blue Bombers de Winnipeg 31-27, mardi au stade Percival-Molson, à l'occasion de leur deuxième et dernier match préparatoire... (LCN)

Dernier match pré-saison · Les Alouettes l'emportent 31-27 face aux Blue Bombers... ()

À leur dernier match préparatoire, les Alouettes de Montréal l'ont emporté 31-27 sur les Blue Bombers de Winnipeg, mardi soir au stade Percival-Molson. (24h)

Les Alouettes surprendront-ils les Bombers' ()

Les Alouettes disputeront leur match préparatoire le plus important de l'année vendredi soir en rendant visite aux Blue Bombers, à Winnipeg.

Les Blue Bombers de Winnipeg au bas du classement · Une équipe en attente...... ()

D'une équipe aspirant aux grands honneurs, les Blue Bombers de Winnipeg sont passé à une formation croupissant dans les bas-fonds du classement. Avec une fiche de 1-6 à la suite de la victoire facile de 39-11 des Alouettes à leurs dépens vendredi, pas étonnant qu'on demande à hauts cris la tête de l'entraîneur-chef des hommes au casque doré, Doug Berry. (24h)

Le quart Adrian McPherson continue d'épater · Les Alouettes perdent 19-16 à Winnipeg... ()

Les Alouettes de Montréal ont complété leur très court calendrier de matches pré-saison par une défaite face aux Blue Bombers. (Canoë)

Match pré-saison · Les Alouettes l'emportent 31-27... ()

À leur dernier match préparatoire, les Alouettes de Montréal l'ont emporté 31-27 sur les Blue Bombers de Winnipeg, mardi soir au stade Percival-Molson. (Agence QMI)

Football - LCF · De beaux moments à Winnipeg... ()

On a eu droit à de beaux moments au Canada Inns Stadium de Winnipeg, même avant la première victoire des Blue Bombers jeudi dernier. (Sun)

Football · L'attaque des Alouettes en demi-teinte... ()

Les Alouettes se sont incliné 20-18 contre les Blue Bombers de Winnipeg, une troisième défaite en quatre matches. (LCN)

Football · Le retour de botté de Bratton procure la victoire aux Alouettes... ()

Les Alouettes rejoignent les Argonauts au deuxième rang de la division est, dominée par les Blue Bombers de Winnipeg. (LCN)

Alouettes | Blue Bombers · Les yeux tournés vers Milt Stegall... ()

Le receveur de passes des Blue Bombers battra-t-il ce soir le record de touchés face aux Alouettes' (Journal de Montréal)

Trop peu, trop tard pour les Alouettes ()

Trop peu, trop tard. N'ayant marqué qu'un seul touché, et ce fut à 13:14 du quatrième quart, les Alouettes se sont inclinés 20-18 contre les Blue Bombers de Winnipeg devant 20 202 personnes au Stade Percival-Molson, jeudi soir.

Hamilton l'emporte 39 - 17 contre Winnipeg · Glenn évince les Bombers... ()

Congédié au cours de la saison morte par les Blue Bombers, le quart-arrière Kevin Glenn a savouré sa douce revanche alors que les Tiger-Cats de Hamilton ont évincé la formation des Prairies en l'emportant 39 à 17, hier, à Winnipeg. (24h)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google