Actualités Sports et loisirs > Tennis | Coupe Rogers · Safina et Ivanovic éliminées; Williams, Jankovic et Clijsters avancent à Toronto















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis | Coupe Rogers · Safina et Ivanovic éliminées; Williams, Jankovic et Clijsters avancent à Toronto

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Safina bat Venus Williams (Tennis)... ()

La Russe Dinara Safina, N.1 mondiale, s'est qualifiée pour la finale du tournoi sur terre battue de Rome en battant l'Américaine Venus Williams.

Tennis - Serena rit, Safina pleure... ()

Serena Williams a battu sa soeur Venus (5-7, 6-4, 7-6 (4) lors de la 2e journée du Masters de Doha. La Russe Dinara Safina a abandonné face à la Serbe Jelena Jankovic (1-1, ab.), tandis que la Danoise Caroline Wozniacki a pris le dessus sur la Biélorusse Victoria Azarenka (1-6, 6-4, 7-5).

Tennis - Serena rit, Safina pleure... ()

Serena Williams a battu sa soeur Venus (5-7, 6-4, 7-6 (4) lors de la 2e journée du Masters de Doha. La Russe Dinara Safina a abandonné face à la Serbe Jelena Jankovic (1-1, ab.), tandis que la Danoise Caroline Wozniacki a pris le dessus sur la Biélorusse Victoria Azarenka (1-6, 6-4, 7-5).

Tennis: Safina éliminée, Serena Williams N.1 en cas de victoire à Pékin... ()

Dinara Safina et Venus Williams, respectivement N.1 et N.3 mondiales, ont disparu lundi au 2e tour du tournoi de Pékin, la défaite de la Russe offrant à...

Tennis à Tokyo: Safina, V. Williams et Kuznetsova chutent d'entrée... ()

Le tournoi de Tokyo a été décapité lundi dès le 2e tour de trois de ses têtes de série membres du Top 10 mondial, la N.1 mondiale et tenante du titre Dinara Safina, Venus Williams et Svetlana Kuznetsova, toutes battues par des adversaires issues des qualifications.

Tennis - Cincinnati : Safina contre Clijsters... ()

La numéro une mondiale, la Russe Dinara Safina, a obtenu son ticket pour les quarts de finale du tournoi de Cincinnati jeudi soir en dominant la Chinoise Peng en deux manches (6-3, 6-4). Safina retrouvera la revenante Kim Clijsters sur sa route en quarts. La Serbe Jelena Jankovic a sorti la Biélorusse Victoria Azarenka (7-5, 7-6) et tentera d'accéder au dernier carré aux dépens de l'Autrichienne Bammer.

Tennis | Coupe Rogers · Safina poursuit sa route... ()

Dinara Safina a clairement démontré, hier soir, pourquoi est la joueuse par excellence de l'été. (Journal de Montréal)

Tournoi de tennis de Pékin: Serena Williams N.1 mondiale en cas de victoire... ()

Dinara Safina et Venus Williams, respectivement N.1 et N.3 mondiales, ont disparu lundi dès leur entrée au 2e tour du tournoi de Pékin, la défaite de la...

Tennis - WTA - Venus domine Safina...

L'Américaine Venus Williams a dominé la Russe Dinara Safina en deux sets (7/5 6/3).

Tennis - Clijsters fonce vers Safina... ()

Kim Clijsters n'en finit plus d'étonner. Présente en quart de finale pour son tournoi de rentrée, la Belge, tombeuse de Svetlana Kuznetsova au 3e tour, va se mesurer à la N.1 mondiale du moment, Dinara Safina. Elle croisera la Russe pour la 8e fois de sa carrière, une première depuis 2006.

Tennis: Safina se retire, Serena Williams finira l'année N.1... ()

Serena Williams est assurée de terminer l'année dans la peau de la N.1 mondiale après l'abandon mercredi de Dinara Safina, forcée de se retirer du Masters...

Tennis - US Open (F) : Clijsters sort V.Williams... ()

De retour début août en compétition, la Belge Kim Clijsters n'en finit plus d'impressionner. Dimanche, Clijsters a sorti la numéro trois mondiale Venus Williams en trois manches décousues (6-0, 0-6, 6-4). L'hécatombe continue dans le tableau féminin.

Tennis - Masters : Dementieva qualifiée... ()

Elena Dementieva est la cinquième joueuse qualifiée pour le Masters de Doha (4-9 novembre 2008). Elle rejoint Jelena Jankovic, Serena Williams, Dinara Safina et Ana Ivanovic.

Tennis - Masters (F) : Dementieva bat Safina... ()

Elena Dementieva s’est imposée jeudi lors de la troisième journée du Masters à Doha face à sa compatriote Safina (6-2, 6-4). Dementieva reste en course pour se qualifier en demi-finale. Pour cela, elle devra se défaire de l’Américaine Serena Williams, étrillée auparavant par sa sœur Venus (5-7, 6-1, 6-0). Pour Safina, l’aventure qatarie s’arrête là avec trois défaites en trois matchs.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement