Actualités Sports et loisirs > Tennis - WTA - Petrova prend la porte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - WTA - Petrova prend la porte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - WTA - Petrova prend la porte...

Tête de série numéro 4 à New Haven, Nadia Petrova a été éliminée dès le premier tour par Anna Chakvetadze (0/6 7/6 6/4).

Tennis - Moscou (WTA) : Petrova éliminée... ()

L'Ukrainienne Alona Bondarenko s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de Moscou en éliminant la tête de série numéro 5, la Russe Nadia Petrova (7-6, 6-3).

New Haven: Bartoli sort Petrova... ()

Marion Bartoli a signé une belle performance en huitièmes de finale du tournoi de New Haven en sortant la tête de série numéro 4, la Russe Nadia Petrova, en trois sets (4-6, 6-4, 7-6).

Tennis - US Open: Sharapova, Chakvetadze, Petrova et Rodionova au deuxième tour... ()

MOSCOU, 29 août - RIA Novosti. Quatre joueuses de tennis russes - Maria Sharapova, Anna Chakvetadze, Nadia Petrova et Anastassia Rodionova - se sont qualifiées mardi soir pour le deuxième tour de l'US Open, à New York, doté de plus de 13 millions de dollars.

Roland-Garros: Petrova passe son tour... ()

Tête de série n°3 et leader de l'armada russe, Nadia Petrova a été éliminée ce mardi par la japonaise Morigami (6-2, 6-2) dès son entrée en lice dans la compétition.

Tennis - P.Vedra Beach : Petrova à la trappe... ()

Nadia Petrova, tête de série numéro un, a été éliminée en demi-finales par la suprenante Canadienne Aleksandra Wozniak (6-4, 4-6, 6-2), samedi. Cette dernière affrontera en finale la Russe Vesnina ou la Danoise Caroline Wozniacki.

Tennis - Dubaï : Petrova éliminée... ()

Nadia Petrova s'est inclinée en deux sets dès le premier tour du tournoi de Dubaï, lundi. La Russe a été battue par la Suisse Stefanie Voegele qui affrontera untre autre Russe, Regina Kulikova, au prochain tour.

Kim Clijsters éliminée (Tennis)... ()

La Belge Kim Clijsters, tête de série N.15, a été éliminée au troisième tour de l'Open d'Australie par la Russe Nadia Petrova (N.19).

Dubaï: Petrova prend une claque... ()

Tête de série n°5 du tournoi de Dubaï, Nadia Petrova a subi une sévère déconvenue dès le premier tour.

Wimbledon (F): Kuznetsova et Petrova qualifiées, Dementieva éliminée... ()

MOSCOU, 2 juillet - RIA Novosti. Les Russes Svetlana Kuznetsova et Nadia Petrova se sont qualifiées ce lundi pour le quatrième tour des Internationaux de tennis de Grande-Bretagne.

Tennis - Toronto : Sharapova sort Petrova... ()

Comme à Stanford il y a trois semaines, Maria Sharapova a pris le meilleur sur sa compatriote Nadia Petrova (tête de série n°10) à Toronto lundi lors du premier tour du rendez-vous canadien. Au prochain tour, la Russe affrontera l'Autrichienne Sybille Bammer.

Tennis: Ana Ivanovic éliminée au 2e tour à Tokyo... ()

L'ancienne numéro un mondiale, la Serbe Ana Ivanovic, a chuté dès le deuxième tour du tournoi WTA de Tokyo, jeudi, éliminée en trois sets par la Russe Nadia Petrova 6-1, 1-6, 6-2.

Tennis - WTA - Petrova tombe d'entrée...

La Russe Nadia Petrova s'est inclinée devant la Belge Stefanie Voegele (2/6 6/4 6/3) au premier tour du tournoi de Dubaï.

Tennis - RG (F) : Rezaï sortie par Petrova... ()

Aravane Rezaï a été battue d'entrée par la Russe Nadia Petrova en deux sets (7-6, 6-3). La Française n'a pas réussi à poser de problème à la tête de série n°25 du tournoi, demi-finaliste de Roland Garros en 2003 et 2005.

Stuttgart (WTA): Dementieva éliminée, Petrova abandonne... ()

MOSCOU, 5 octobre - RIA Novosti. Deux joueuses de tennis russes, Elena Dementieva et Nadia Petrova, ont quitté vendredi le tournoi WTA de Stuttgart, en Allemagne, doté de 650.000 dollars.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement