Actualités Sports et loisirs > Athlétisme - Baala met un terme à sa saison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme - Baala met un terme à sa saison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme - Baala met un terme à sa saison...

Seulement 7e du 1500m lors des Mondiaux, Mehdi Baala a décidé de mettre un terme à sa saison.

Mehdi Baala met un terme à sa saison... ()

Le Français Mehdi Baala, qui avait terminé à la 7e place du 1500 m aux Mondiaux de Berlin le 19 août, a décidé de mettre un terme à sa saison en raison d'une méforme persistante, a-t-on appris mardi auprès de son agent Alain Blondel.

Athlé - Saison terminée pour Baala... ()

Après des Mondiaux plutôt décevants avec une septième place à la clé à Berlin sur 1500 m, Mehdi Baala a décidé de mettre un terme à sa saison.

Athletisme - Baala passe à côté... ()

Mehdi Baala n'a pu faire mieux que 7e lors de la finale du 1500m, mercredi, à Berlin. Après des demi-finales compliquées, le Français a de nouveau coincé dans l'emballage final. Au terme d'une course tactique, c'est le Bahreinien Yussuf Saad Kamel qui a décroché la médaille d'or.

Bruxelles-1500m: Baala en impose... ()

Une semaine après s'être essayé au 800m, Mehdi Baala a retrouvé victorieusement sa distance de prédilection, le 1500m, vainqueur en 3'3202 - son meilleur chrono de la saison - du meeting de Bruxelles, 5e étape de la Golden League.

Athlé - ChM : Baala en finale... ()

Mehdi Baala s'est qualifié pour la finale du 1500m des Mondiaux de Berlin en prenant la cinquième place de sa demi-finale.

Athlé - ChM : Baala septième du 1500m... ()

Le Français Mehdi Baala n'a pas pu faire mieux qu'une septième place lors de la finale du 1500m. Le Bahrani Kamel remporte lui la course qui a été courue sur un rythme lent, plutôt favorable aux spécialistes du 800m.

Euro-1500m: Baala champion d'Europe!... ()

Mehdi Baala a conservé son titre continental sur 1500m en devançant largement, en 3'3902, l'Ukrainien Ivan Heshko et l'Espagnol Juan Carlos Higuero.

Athlé - 1500m (H) : Baala de retour en juillet... ()

Mehdi Baala, victime d’une déchirure de l’aponévrose plantaire début juin, devrait faire son retour à la compétition mi-juillet.

Athlé - ChM/1500m : Baala disqualifié... ()

Coupable d’avoir provoqué une bousculade dans la dernière ligne droite de sa demi-finale mondiale du 1500m, le Français Mehdi Baala a été disqualifié par les juges.

Athletisme - Baala en père peinard... ()

Pour son entrée en matière, Mehdi Baala n'a pas tremblé lors de son 1er tour sur 1500m. Usain Bolt (1003), Tyson Gay (998) et Asafa Powell (995) se sont qualifiés pour les demi-finales du 100m, comme Martial Mbandjock. Ronald Pognon et Christophe Lemaitre ont été éliminés.

Baala, regrets éternels... ()

Comme à Sydney en 2000, Mehdi Baala a dû se contenter de la 4e place sur le 1500m. Le Français, malgré un finish étourdissant, est venu mourir au pied d'un podium où trône au sommet le Bahreïni Rashid Ramzi, favori de la course. Baala, lui, a peut-être laissé filer sa dernière chance...

Athlétisme - Baala pas trop confiant...

5e de sa demi-finale du 1500m, Medhi Baala n?a pas rassuré. Et le Français n?apparait pas, selon ses dires, en position de force.

Mehdi Baala : « Garder les pieds sur terre »... ()

Facile vainqueur du 1500 m de Lille, Mehdi Baala est heureux de s'être imposé dans la ville où il a élu domicile il y a huit mois. Mais le Français reste focalisé sur le grand objectif de sa saison : les JO. Mehdi Baala, vous avez remporté une course tactique comme vous l'attendiez? Pas complètement. On est parti sur des bases moins élevées que prévues. C'est d'autant plus satisfaisant parce que j'arrive à finir vite sur des allures soutenues. C'est bien (...) - Actu. Athlétisme

JO : Mehdi Baala se méfie... ()

Plutôt satisfait par son début de saison, Mehdi Baala ne s'emballe pas pour autant. Le double champion d'Europe du 1500 m, qui débutera son parcours olympique vendredi (13h10 heure française) par les séries, est conscient du nombre important de favoris pour cette discipline (« On est 10 à 15 dans la même fourchette, donc il y a quinze favoris ») et annonce qu'il ne se fera pas avoir tactiquement comme ça avait été le cas l'an dernier en demi-finales des Championnats du monde. Mehdi Baala, (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google