Actualités Sports et loisirs > Athlé - Saison terminée pour Baala















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Saison terminée pour Baala

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Saison terminée pour Baala... ()

Après des Mondiaux plutôt décevants avec une septième place à la clé à Berlin sur 1500 m, Mehdi Baala a décidé de mettre un terme à sa saison.

Mehdi Baala met un terme à sa saison... ()

Le Français Mehdi Baala, qui avait terminé à la 7e place du 1500 m aux Mondiaux de Berlin le 19 août, a décidé de mettre un terme à sa saison en raison d'une méforme persistante, a-t-on appris mardi auprès de son agent Alain Blondel.

Athlétisme - Baala met un terme à sa saison...

Seulement 7e du 1500m lors des Mondiaux, Mehdi Baala a décidé de mettre un terme à sa saison.

Athlé - ChM : Baala en finale... ()

Mehdi Baala s'est qualifié pour la finale du 1500m des Mondiaux de Berlin en prenant la cinquième place de sa demi-finale.

Athlé - ChM : Baala septième du 1500m... ()

Le Français Mehdi Baala n'a pas pu faire mieux qu'une septième place lors de la finale du 1500m. Le Bahrani Kamel remporte lui la course qui a été courue sur un rythme lent, plutôt favorable aux spécialistes du 800m.

JO2008 - Athlé : Baala ne parle pas de Ramzi... ()

Interrogé par nos confrères de Canal Plus au sujet du sacre olympique du Bahreïni Rashid Ramzi au terme de la finale du 1500 mètres à Pékin, le Français Mehdi Baala a préféré ne pas donner son avis.

ALERTE - Mondiaux-2007 - 1500 m - 1 2 finale: Mehdi Baala disqualifié... ()

OSAKA (Japon) - Mehdi Baala, coupable d'une bousculade dans la dernière ligne droite, a été disqualifié en demi-finale du 1500 m des ...

Athlé - Zurich : Baala remporte le 1500 m... ()

Après sa cruelle désillusion à Osaka, Le Français Mehdi Baala a remporté vendredi soir le 1500 m du meeting Golden league de Zurich, avec un chrono de 3'3862.

Baala au pied du podium... ()

24 heures après la sensation Benabbad, on attendait Mehdi Baala en finale du 1500 m, mais le Strasbourgeois n'apportera pas une deuxième médaille à l'équipe de France. Au terme d'une course très tactique, qui a consacré Rashid Ramzi, Baala, enfermé et parti de bien trop loin, est venu mourir à quelques centièmes du podium, prenant la 4 ème place comme il y a huit ans à Sydney. Deux jours après avoir fêté ses trente ans en se qualifiant pour la finale du 1500 mètres, Mehdi Baala n'est pas (...) - Actu. Athlétisme / video

Athlé - JO : Baala récupère le bronze... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi va rendre sa médaille d'or olympique du 1500 m, décrochée à Pékin en 2008, pour cause de dopage à l'EPO-Cera. Le Français Mehdi Baala, quatrième, récupère la médaille de bronze.

Mehdi Baala : « Garder les pieds sur terre »... ()

Facile vainqueur du 1500 m de Lille, Mehdi Baala est heureux de s'être imposé dans la ville où il a élu domicile il y a huit mois. Mais le Français reste focalisé sur le grand objectif de sa saison : les JO. Mehdi Baala, vous avez remporté une course tactique comme vous l'attendiez? Pas complètement. On est parti sur des bases moins élevées que prévues. C'est d'autant plus satisfaisant parce que j'arrive à finir vite sur des allures soutenues. C'est bien (...) - Actu. Athlétisme

JO : Mehdi Baala se méfie... ()

Plutôt satisfait par son début de saison, Mehdi Baala ne s'emballe pas pour autant. Le double champion d'Europe du 1500 m, qui débutera son parcours olympique vendredi (13h10 heure française) par les séries, est conscient du nombre important de favoris pour cette discipline (« On est 10 à 15 dans la même fourchette, donc il y a quinze favoris ») et annonce qu'il ne se fera pas avoir tactiquement comme ça avait été le cas l'an dernier en demi-finales des Championnats du monde. Mehdi Baala, (...) - Actu. Athlétisme

Athlé - JO 2008 : Baala récupère sa médaille... ()

Un an et demi après la fin des JO de Pékin, Mehdi Baala s'est vu remettre au terme d'une cérémonie sa médaille de bronze suite à la disqualification du Bahreïnien Rashid Ramzi.

Baala renonce à la finale IAAF... ()

La saison de Mehdi Baala s'achève un peu plus tôt que prévu.

Athlétisme : Baala en verve...

Medhi Baala a remporté le 1500 m du meeting de Strasbourg en signant la meilleure performance mondiale de la saison sur la distance.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google