|
 |
Remparts · Un premier départ pour Delmas
Liens sponsorisés
Actualités
Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :
Le gardien de 19 ans des Remparts, Peter Delmas, connaîtra son baptême du feu dans son nouvel uniforme, ce soir, au centre Georges-Vézina. (Journal de Québec)
La blessure à une hanche du gardien des Remparts, Peter Delmas, pourrait le forcer à subir une intervention chirurgicale et rater le reste de la saison. (Journal de Québec)
Efficace lorsqu'appelé à la rescousse de Jean-Philippe Gagnon, dimanche, face aux Foreurs de Val-d'Or, Peter Delmas sera le gardien partant des Remparts, jeudi soir, face aux Mooseheads de Halifax.
(Journal de Québec)
Le gardien des Remparts Peter Delmas se sent mieux et espère de tout cœur qu'il n'aura pas à subir d'opération à sa hanche mal en point. (Journal de Québec)
Le gardien Peter Delmas n'en mène pas large ces temps-ci. (Journal de Québec)
Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax.
(Journal de Québec)
Après une saison de misère, le gardien Peter Delmas ne pouvait demander mieux que de passer aux Remparts de Québec. Il est tout simplement emballé de déménager ses jambières au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)
Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)
Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)
Bien appuyés par leur gardien, Peter Delmas, et ses poteaux (deux fois), les Remparts de Québec ont pris une avance de 1-0 au premier tiers, sur les Screaming Eagles du Cap-Breton dans le premier match d'une série de trois dans les Maritimes. (Journal de Québec)
Ce n'est pas parce que les Remparts de Québec ont écrasé les Saguenéens de Chicoutimi par 7-0, dimanche, que les Diables rouges vont nécessairement l'avoir facile, mercredi soir, au Centre Georges-Vézina, contre ces mêmes Saguenéens. (Journal de Québec)
Les Saguenéens tenteront de profiter de la dernière visite des Remparts de Québec au centre Georges-Vézina en saison régulière, mercredi soir, pour dérocher un premier gain face à leurs éternels rivaux. (Journal de Québec)
Après 40 minutes de jeu au Centre Georges-Vézina, les Saguenéens de Chicoutimi mènent par 3-2 sur les Remparts de Québec. Un seul but en première période, celui de Jacob Lagacé, à 1 min 23 s en échappée. Les Remparts ont répliqué avec deux buts au début de la deuxième, ceux de Jonathan Audy-Marchessault et Dmitry Kugryshev. Toutefois, l'attaque massive saguenéenne a produit deux fois avant le retour au vestiaire sur des buts de Nicolas Deschamps et Dominic Jalbert. (Journal de Québec)
Les Remparts de Québec ont amorcé 2010 d'une bien mauvaise façon, hier soir, au Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)
Durant l'échauffement d'avant-match, mercredi soir, le gardien auxiliaire des Remparts, Jonathan Roy s'est principalement délié les cordes vocales.
(Journal de Québec)
Autres actualités
- Remparts · Delmas aura une grosse décision à prendre
La blessure à une hanche du gardien des Remparts, Peter Delmas, pourrait le forcer à subir une intervention chirurgicale et rater le reste de la saison. (Journal de Québec)[...]
- Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés
Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax.
(Journal[...]
- Repêchage lhjmq · Delmas est heureux de venir à Québec
Après une saison de misère, le gardien Peter Delmas ne pouvait demander mieux que de passer aux Remparts de Québec. Il est tout simplement emballé de déménager ses jambières au Colisée Pepsi[...]
- Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»
Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans [...]
- Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»- Patrick Roy
Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans [...]
- Hockey · Les Sags espèrent un réveil
Les Saguenéens tenteront de profiter de la dernière visite des Remparts de Québec au centre Georges-Vézina en saison régulière, mercredi soir, pour dérocher un premier gain face à leurs éternels rivau[...]
- Victoire de 5-1 à Drummondville · Les Remparts récoltent un 3e gain de suite
Les Remparts de Québec ont poursuivi sur leur lancée et mérité un troisième gain de suite, hier soir au Centre Marcel Dionne. (Journal de Québec)[...]
- LHJMQ · Des Remparts dominants
Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)[...]
- Hockey · Dernier affrontement Remparts-Drakkar
Le Drakkar de Baie-Comeau disputera son dernier match local en saison régulière, ce soir, quand il recevra la visite des Remparts de Québec sur la glace du Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)[...]
- Hockey · Les Remparts intraitables
Les Remparts de Québec ont inscrit trois buts en avantages numériques lors des quarante premières minutes de jeu, hier soir. (Journal de Québec)[...]
- Patrick Roy expulsé du match · Les Remparts prennent leur revanche
Les Remparts de Québec ont marqué deux fois en avantages numériques lors de la période médiane, hier soir. (Journal de Québec)[...]
- Hockey · Les Remparts... en fusillade
Les Remparts de Québec sont finalement parvenus à vaincre le Drakkar de Baie-Comeau par le pointage de 3-2, en fusillade, hier soir. (Journal de Québec)[...]
- Girard blanchit les Remparts
SHAWINIGAN | Pour la deuxième fois en deux matchs, les Remparts de Québec ont été engagés dans un blanchissage, mais cette fois, ils étaient du mauvais bord. Vainqueurs par 6-0 vendredi, à Baie-Come[...]
- Remparts de Québec · Un vestiaire silencieux
On aurait pu entendre une mouche battre des ailes dans le vestiaire des Remparts, vendredi soir, après leur défaite contre les Wildcats.
(Journal de Québec)[...]
- Remparts · Fusillés par les Tigres
Les Remparts ont glissé sur des peaux de bananes, hier soir, devant 11 579 spectateurs au Colisée de Québec où les Tigres de Victoriaville ont remporté une victoire de 4-3 en tirs de barrage. (Journa[...]
|
|
 |
Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.
|
|
|