Actualités Sports et loisirs > CYCLISME / VUELTA : Henderson surprend les ténors















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CYCLISME / VUELTA : Henderson surprend les ténors

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / VUELTA : Henderson surprend les ténors... ()

Le Néo-Zélandais Greg Henderson (Columbia) a remporté lundi la 3eme étape de la Vuelta. Après 189 kilomètres entre Zutphen et Venlo (Pays-Bas), il a devancé au sprint Borut Bozic et Óscar Freire pour signer le plus grand succès de sa carrière. Fabian Cancellara conserve son maillot de leader.

Cyclisme - Henderson sort du lot... ()

Le Néo-Zélandais Greg Henderson (Columbia) s'est imposé au sprint lors de la 3e étape du Tour d'Espagne, entre Zutphen et Venlo. Il a devancé le Slovène Boru Bozic (Vacansoleil) et l'Espagnol Oscar Freire (Rabobank). Le Suisse Fabian Cancellara (Saxo-Bank) a conservé son maillot or.

CYCLISME - VUELTA / 6EME ETAPE : Bozic règle le sprint... ()

Le Slovène Borut Bozic (Vacansoleil) a remporté, au sprint, la sixième du Tour d'Espagne 2009. Il devance l'Américain Tyler Farrar (Garmin) et l'Italien Daniele Bennati (Liquigas). Au classement général, l'Allemand André Greipel conserve le maillot or.

Cyclisme - Vuelta : Freire au sprint... ()

L'Espagnol Oscar Freire a remporté la deuxième étape de la Vuelta au sprint et prend le maillot de oro de leader. En effet, Bennati a été pris dans une chute à l'approche de l'arrivée et n'a pu faire le sprint. Le coureur de la Rabobank devance Bettini et Duque.  

Tour d'Espagne cycliste: Greg Henderson presque sans le vouloir... ()

Le Néo-Zélandais Greg Henderson (Columbia) a signé à 33 ans et presque sans le vouloir son premier succès dans un grand Tour en remportant lundi à Venlo la troisième étape de la Vuelta contrôlée comme la veille par les équipes de sprinters.

Vélo - Vuelta : Bozic au sprint... ()

Le Slovène Borut Bozic (Vacansoleil) a remporté, au sprint, la sixième du Tour d'Espagne 2009. Il devance l'Américain Tyler Farrar (Garmin) et l'Italien Daniele Bennati (Liquigas). Au classement général, l'Allemand André Greipel conserve le maillot or.

CYCLISME / VUELTA : Ciolek domine Farrar... ()

L'Allemand Gerard Ciolek a remporté dimanche au sprint la deuxième étape de la Vuelta. Le coureur de la Milram a devancé l'Italien Sabatini et le Britannique Hammond. Tyler Farrar (5eme) et Tom Boonen (8eme) ont raté leurs sprints. Le Suisse Fabian Cancellara conserve son maillot de leader.

CYCLISME - VUELTA / 2EME ETAPE : Freire s'empare du maillot de leader... ()

L’Espagnol Oscar Freire a remporté la deuxième étape de son Tour national. Il en profite pour s’emparer du maillot de leader puisque l’ancien maillot « de oro », Daniele Bennati, a chuté et n’a pu participer au sprint.

CYCLISME - VUELTA / 4EME ETAPE : Greipel seul rescapé... ()

André Greipel (Columbia) s'est imposé mardi à Liège au terme de la quatrième d'étape du Tour d'Espagne. L'Allemand a été l'un des seuls à éviter une grosse chute à 2,5 kilomètres de l'arrivée. Fabian Cancellara, qui fait partie des nombreux coureurs à être tombés, conserve le maillot de leader.

CYCLISME - VUELTA / 6EME ETAPE : Le festival Freire... ()

Déjà vainqueur à deux reprises dans cette Vuelta 2007, Oscar Freire (Rabobank) a remporté au sprint la sixième étape du Tour d’Espagne, disputée sur 195 km entre Reinosa et Logrono. Le Russe Vladimir Efimkin reste leader au général.

CYCLISME - VUELTA / 7EME ETAPE : Cancellara reprend son bien... ()

Après avoir abandonné son maillot de leader à l'Allemand André Greipel, Fabian Cancellara (Saxo Bank) a fait coup double samedi en remportant le contre-la-montre de Valence devant David Millar (Garmin) et Bert Grabsch (Columbia) et en s'emparant de nouveau du maillot or.

Tour d'Espagne #3 : Henderson, incognito chez Columbia.... ()

Dernière étape entièrement Néerlandaise pour ce tour d'Espagne. Les coureurs ont rejoint la ville de Venlo, aux portes de la Belgique, dans laquelle ils arriveront ce mardi à l'occasion d'un arrivée à Liège, sur les traces de la Doyenne mais également de l'Amstel en première partie d'étape. Mais cette 3ème étape laisse une dernière opportunité aux sprinters de s'imposer avant le retour en Espagne. Les équipes de sprinters ont donc contrôlé la course pour être sur d'emmener leurs coureurs dans les meilleures conditions. Le dernier fuyard ayant été repris à dix kilomètres de l'arrivée, la final pouvait alors s'entamer, la Team Columbia-High Road étant toujours présente pour emmener André Griepel. Mais dans le dernier virage, son poisson pilote, Greg Henderson, s'est aperçu que son sprinter n'était plus dans sa roue et il a donc décidé de faire son sprint, une décision judicieuse puisque l'Australien a remporté cette étape devant Borut Bozic et Oscar Freire. Fabian Cancellara n'aura toujours pas été détrôné puisque Henderson ne prend que la deuxième place du général, à six secondes. Actualité Elites 1 Vuelta # 3 : des sprints entre challengers (31/8/2009) La 3ème étape de la Vuelta s'achève au sprint sur la victoire du Néo-Zélandais Greg Henderson. Fabian Cancellara conserve le Jersey Oro. © Sirotti Est-ce l'expatriation du Tour d'Espagne loin de ses frontières ou l'emprunt en août des chaussées des classiques du printemps ? Toujours est-il qu'on a bien l'impression...

CYCLISME - VUELTA / 3EME ETAPE : Bettini revoit la lumière... ()

Six mois et demi après son dernier succès (une étape du Tour de Californie), le champion du monde italien a de nouveau fait briller son maillot arc-en-ciel en s'imposant au sprint, lundi à Luarca. Oscar Freire reste leader du général.

CYCLISME - VUELTA / 2EME ETAPE : Freire s'empare du maillot de leader... ()

L’Espagnol Oscar Freire a remporté la deuxième étape de son Tour national. Il en profite pour s’emparer du maillot de leader puisque l’ancien maillot « de oro », Daniele Bennati, a chuté et n’a pu participer au sprint.

VUELTA / 16EME ETAPE : Le triplé de Greipel... ()

André Greipel (Columbia) a remporté mardi sa troisième victoire d'étape depuis le départ de la Vuelta en s'imposant au sprint à Puertollano. L'Allemand a devancé le Français William Bonnet (Bbox Bouygues Telecom) et l'Italien Daniele Bennati (Liquigas). Valverde conserve le maillot de leader.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google