Actualités Sports et loisirs > Boxe - Mi-mouche : La fin pour Asloum ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Boxe - Mi-mouche : La fin pour Asloum ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Boxe - Mi-mouche : La fin pour Asloum ?... ()

Le champion WBA français des mi-mouches Brahim Asloum (30 ans) envisagerait de mettre un terme à sa carrière.

Brahim Asloum n'est pas mort (Boxe)... ()

Brahim Asloum, 30 ans, champion WBA des mi-mouche, affrontera pour sa rentrée le Mexicain Humberto Pool, 34 ans, le 27 avril au Cannet (Alpes-Maritimes).

Boxe: Asloum, une carrière "en suspens", un avenir en pointillé... ()

Le détenteur du titre WBA des mi-mouche Brahim Asloum, dont le combat face au Mexicain Segura a été annulé en raison d'un désaccord financier avec Canal Plus, a mis sa carrière en suspens, et n'exclut pas, si aucun accord n'est trouvé, d'y mettre un terme.

Boxe: rentrée victorieuse de Brahim Asloum face à Humberto Pool... ()

Le Français Brahim Asloum, champion WBA des mi-mouche, a battu lundi soir au Cannet, pour son combat de rentrée sans titre en jeu, dans la catégorie des poids mouches, le Mexicain Humberto Pool, par KO à la 3e reprise.

Brahim Asloum met sa carrière en suspens... ()

Suite à l'annulation de son combat face au Mexicain Giovanni Segura, le boxeur français Brahim Asloum pourrait perdre son titre de champion du monde et envisage de mettre un terme à sa carrière.

Asloum enfin champion du monde ! (Boxe)... ()

Après deux tentatives infructueuses chez les mouche, Brahim Asloum est devenu champion du monde des poids mi-mouche WBA...

Boxe: Brahim Asloum enfin sacré champion du monde... ()

Le Français Brahim Asloum est enfin devenu champion du monde de boxe, à sa troisième tentative, en prenant la ceinture des poids mi-mouche WBA à l'Argentin Juan Carlos Reveco, tenant du titre, samedi soir au Cannet-Côte d'Azur.

Boxe - Asloum dit stop... ()

A 30 ans, Brahim Asloum a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Il confirme ainsi le bruit qui circulait dernièrement. A l'origine de cette décision brutale, le divorce entre le boxeur et Canal + à qui il réclame 15 millions d'euros.

Boxe - Asloum dit stop... ()

A 30 ans, Brahim Asloum a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Il confirme ainsi le bruit qui circulait dernièrement. A l'origine de cette décision brutale, le divorce entre le boxeur et Canal + à qui il réclame 15 millions d'euros.

Boxe: Brahim Asloum, le petit pois veut faire le poids... ()

Sept ans après avoir été sacré champion olympique dans la catégorie mi-mouche à Sydney, Brahim Asloum, 28 ans, revient dans cette éprouvante catég...

Asloum rejoint Montillet chez Nissan-Dessoude (Automobile)... ()

Brahim Asloum, le nouveau champion du monde WBA des mi-mouche de boxe, participera à son premier rallye-raid Dakar...

Asloum trop court... ()

Mis au tapis dès le 2e round, Brahim Asloum n'a jamais été en mesure de mettre en danger Lorenzo Parra, champion du monde WBA des mouches.

Boxe - Au bonheur d'Asloum... ()

Brahim Asloum est enfin champion du monde. Le Français est sacré en mi-mouche après sa victoire aux points face à l'Argentin Reveco.

Brahim Asloum devient champion du monde WBA... ()

Boxe Le Français Brahim Asloum est devenu champion du monde WBA des mi-mouche en venant à bout aux points de l'Argentin, Juan Carlos Reveco.

Boxe: Brahim Asloum ou le combat de la dernière chance... ()

Après deux échecs consécutifs, Brahim Asloum a perdu du poids et retrouve la catégorie des mi-mouche pour affronter samedi au Cannet l'Argentin...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google