Actualités Sports et loisirs > Alonso déplace 100.000 personnes ! (Formule 1)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alonso déplace 100.000 personnes ! (Formule 1)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alonso déplace 100.000 personnes ! (Formule 1)... ()

Entre 100.000 et 150.000 personnes selon la police ont acclamé samedi à Oviedo le double champion du monde espagnol de Formule 1, Fernando Alonso.

Formule 1: Alonso a commencé à s'entraîner avec la nouvelle Renault R28... ()

Le double champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso a commencé à tourner avec la nouvelle monoplace de Renault, la R28, lundi sur le circuit espagnol de la Communauté de Valence (est).

Alonso "ne sait pas" s'il va rester chez McLaren (Formule 1)... ()

Le champion du monde de Formule 1, l'Espagnol Fernando Alonso, a déclaré qu'il ne savait pas s'il allait rester chez Mc...

Renault - Alonso inquiet de son avenir en Formule 1... ()

Le double champion du monde espagnol Fernando Alonso a admis qu'il était inquiet sur son avenir en F ...

Fittipaldi soutient Alonso... ()

Emerson Fittipaldi, double champion du monde de Formule 1, estime que Fernando Alonso est toujours le meilleur pilote en activité de la catégorie reine du sport automobile. L’espagnol connait une saison difficile chez Renault, disposant d’une R28 en manque de compétitivité qui ne lui permet pas de sa battre pour le podium. Après avoir disputé quatorze courses, les meilleurs résultats de Fernando Alonso ne sont que trois quatrième places obtenues en Australie, en Belgique et en Italie. Cependant, Emerson Fittipaldi pense toujours que Fernando Alonso demeure le numéro un en Formule 1. « Fernando (Alonso) est le pilote le plus complet sur la grille. Il est expérimenté, il sait comment utiliser une voiture et il se comporte très bien au volant de la difficile Renault. Il montre qu’il est encore possible pour un pilote de faire la différence, » déclare le brésilien au tabloïd britannique ''The Sun''.

Alonso revient chez Renault (Formule 1)... ()

Les interminables négociations avec Fernando Alonso ont pris fin. Le double champion du monde de Formule 1 revient chez...

Formule 1: Alonso pourrait prendre une année sabbatique selon Coulthard... ()

Le pilote écossais David Coulthard a estimé lundi que l'Espagnol Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1, pourrait prendre une année sabbatique s'il n'arrive pas à signer avec une écurie de premier plan.

Auto/F1. Alonso veut quitter McLaren... ()

Le champion du monde de Formule 1, l'Espagnol Fernando Alonso, a déclaré au journal espagnol « Marca » qu'il ne savait pas s'il allait rester chez Mc Laren-Mercedes en raison de sa rivalité avec le..

Fernando Alonso a signé chez Renault (Formule 1)... ()

Retour à la case départ. Le double champion du monde Fernando Alonso (McLaren-Mercedes) aurait signé un contrat pour...

Formule 1 - Alonso : "Impressionnant"... ()

Fernando Alonso, double champion du monde avec Renault, s'attend à une dernière pleine d'émotion, dimanche à Yas Marina, un circuit qu'il juge de haut standing.

Formule 1 - Alonso : "Impressionnant"... ()

Fernando Alonso, double champion du monde avec Renault, s'attend à une dernière pleine d'émotion, dimanche à Yas Marina, un circuit qu'il juge de haut standing.

Formule 1 - Alonso se voit champion... ()

Fernando Alonso (Renault) juge qu'il a sept chances sur dix d'être champion du monde cette saison.

Alonso : " Je suis au sommet de mon art"... ()

Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1, déclare qu'il arrive chez Ferrari en étant au sommet de sa carrière. Le natif d'Oviedo va rejoindre Ferrari après deux années décevantes chez Renault où la monoplace a souvent été en dessous des ses attentes. Il remplacera Kimi Raïkkönen dans le rôle d'équipier de Felipe Massa dans une équipe qui ne souhaite pas revivre une saison aussi difficile qu'en 2009. Fernando Alonso ajoute qu'il ne pouvait pas rejoindre (...) - Ferrari

Alonso vise le titre en 2009 avec Renault (Formule 1)... ()

Le pilote espagnol de Renault, Fernando Alonso, a affirmé qu'il visait le titre de champion du monde 2009 en Formule 1...

Alonso veut être encore champion du monde... ()

Fernando Alonso a la ferme attention de décrocher une troisième couronne mondiale avant de quitter la Formule 1. « Oui, je crois que nous pouvons viser le titre l’année prochaine. Le 20 janvier 2009, j’obtiendrai un avant-goût de la façon dont nous serons la saison prochaine. Je suis plus ou moins convaincu que je ne quitterai pas la Formule 1 sans au moins être une fois de plus champion du monde, » déclare l'espagnol. Concernant les rumeurs persistantes de rejoindre Ferrari à l’avenir, Fernando Alonso reste discret sur la question. « Il ne serait pas correct que je donne maintenant une réponse rapide. »

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google