Actualités Sports et loisirs > Artemis Ocean Racing qualifié pour la Jacques Vabre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Artemis Ocean Racing qualifié pour la Jacques Vabre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Artemis Ocean Racing qualifié pour la Jacques Vabre... ()

Sam Davies et Sidney Gavignet viennent de compléter le parcours de qualification de la Transat Jacques Vabre à bord d’Artemis Ocean Racing. Cette course transatlantique de 4730 milles, en double - départ du Havre (France) et arrivée Puerto Limon (Costa Rica) - est l’événement phare de la saison du calendrier IMOCA.

Artemis Racing soutient de nouveaux talents... ()

Samantha Davies, première navigatrice britannique du Vendée Globe 2008 rejoint l’équipe d’Artemis Ocean Racing pour les 6 prochains mois. Sidney Gavignet, talentueux navigateur Français se joint à elle à bord d’Artemis Ocean Racing II pour la course phare de cette année : la Transat Jacques Vabre en double.

Marc Guillemot, skipper de Safran, Champion IMOCA 2009... ()

Cette Transat Jacques Vabre qui s'est achevée à Puerto Limon au Costa Rica sur l'arrivée de Sam Davies et Sydney Gavign et à bord d'Artemis II aura finalement consacré le tandem Marc Guillemot - Charles Caudrelier (Safran) et permis du même coup à Marc Guillemot d'empocher le titre de Champion du Monde IMOCA 2009.

Transat Jacques Vabre 2009 au Havre... ()

Du 31/10/09 Au 08/11/09 Le Havre La ville du Havre accueille la 9ème édition du Transat Jacques Vabre qui se déroulera du 31 Octobre au 8 Novembre. Cette course transatlantique mets le cap sur le Costa Rica pour les multicoques et les monocoques. Véritable route du café, les éditions précédentes s’étaient portées sur la Colombie et le Brésil, cette année [...]

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux en tête... ()

Marc Guillemot et Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, sont toujours en tête, lundi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre: Desjoyeaux-Beyou quatrièmes en monocoques... ()

Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou (Foncia) ont terminé à la quatrième place de la course des monocoques de la 9e transat Jacques Vabre, remportée mardi par Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran), mercredi à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre: Josse-Cuzon et Escoffier-Leroux en tête... ()

Sébastien Josse et Jean-François Cuzon (BT) ont ravi à Michel Desjoyeaux et Jérémie Beyou la première place de la flotte des monocoques de la Transat Jacques Vabre à la voile, entre Le Havre et Puerto Limon (Costa Rica), mardi, Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux restant toujours en tête des multis 50.

Jacques Vabre: Guillemot et Caudrelier toujours en tête dans la mer des Caraïbes... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, étaient toujours en tête, vendredi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

Artemis Ocean Racing II en phase finale de construction... ()

Artemis Ocean Racing (AOR) vit une fin d’année chargée avec la construction de son tout nouveau 60 pieds Open Imoca. Dessiné par le Britannique Simon Rogers et construit par le chantier Neville Hutton à Lymington (sud de l’Angleterre), Artemis Ocean Racing II est entré dans sa phase finale de construction.

Transat Jacques Vabre Whaou, quel accueil !... ()

le 25 novembre 2009Arrivés les premiers à Puerto Limon avec leur trimaran «Crêpes Whaou!», Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux ont reçu un accueil extraordinaire de la part des Costariciens. Marc Guillemot et Charles Caudrelier («Safran»), vainqueurs en Imoca, ont, eux aussi, été fêtés comme il se doit. Quelle ambiance !

Transat Jacques Vabre: Escoffier-Leroux vainqueurs en multicoques, Guillemot-Caudrelier en monocoques... ()

Le multicoque Crêpes Whaou!, mené par Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux, a raflé les honneurs réservés aux vainqueurs de la transat Jacques Vabre, en arrivant premier mardi à Puerto Limon (Costa Rica), quelques heures avant le duo Guillemot-Caudrelier, victorieux en monocoque.

Transat Jacques Vabre : Arrivée de Crêpes Whaou !... ()

le 24 novembre 2009Crêpes Whaou !, le Multi50 skippé par Franck-Yves Escoffier et Erwan Le Roux, est le premier bateau à avoir coupé la ligne d'arrivée à Puerto Limon à 22 heures 31 minutes et 50 secondes (heure locale) soit 5 heures 31 minutes et 50 secondes (heure française). Il s'impose dans sa catégorie avec un temps de course de 15 jours 15 heures 31 minutes 50 secondes et une vitesse moyenne de 13,41 noeuds.

Transat Jacques Vabre: Guillemot-Caudrelier et Escoffier-Leroux attendus à partir de mardi... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier-Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis, sont attendus en vainqueurs de la transat Jacques Vabre dans la journée de mardi, en heure française, à Puerto Limon (Costa Rica).

Transat Jacques Vabre: l'équipage Golding-Sanso 3e des monocoques... ()

L'équipage anglo-espagnol Mike Golding et Javier Sanso (Mike Golding Yacht racing), a complété mercredi à Puerto Limon (Costa Rica), le podium des monocoqu...

Transat Jacques Vabre : Respiration tropicale avant le sprint final... ()

le 23 novembre 2009La chevauchée continue pour les concurrents de la Transat Jacques Vabre. Alors que Puerto Limon est noyé sous les pluies tropicales, à quelques milles de l'arrivée on goûte au confort relatif d'une dernière nuit de course avec délectation.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement