Actualités Sports et loisirs > Cyclisme - Vuelta - Les prédictions de Valverde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme - Vuelta - Les prédictions de Valverde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cyclisme - Vuelta - Les prédictions de Valverde...

Alejandro Valverde estime que la victoire finale devrait se jouer au sommet du col de la Pandera dimanche au terme de la 13e étape de la Vuelta.

Vélo - CE : Valverde va viser la Vuelta en 2009... ()

A l’issue de la 17eme étape de la Vuelta, Alejandro Valverde a expliqué sur Radiomarca que la Vuelta serait son principal objectif en 2009.

CYCLISME - VUELTA / 9EME ETAPE : Valverde s'empare de l'or... ()

Gustavo Cesar Veloso (Xacobeo) a remporté en solitaire la neuvième étape lundi (189 km). Troisième de l'étape, Alejandro Valverde s'empare du maillot de leader grâce au jeu des bonifications et compte désormais sept secondes d'avance sur l'Australien Cadel Evans.

Valverde bien au chaud (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) est toujours solide leader de la Vuelta après la 16e étape, remportée par l'Allemand Andre Greipel.

Cyclisme - Valverde : "En colère"... ()

En exclusivité, Eurosport a rencontré Alejandro Valverde au soir de sa victoire finale sur le Tour d'Espagne. L'Espagnol revient sur sa performance sur cette Vuelta 2009 et notamment sur le fait de ne pas avoir gagné de victoire d'étape. Il évoque également son absence sur le Tour de France.

Vélo - Valverde : Objectif Vuelta... ()

Absent du Tour de France, qui devait être l'objectif principal de sa saison, Alejandro Valverde va désormais se concentrer sur la Vuelta.

Vélo - Vuelta : Valverde veut la victoire... ()

Vainqueur dimanche du Tour de Burgos, l’Espagnol Alejandro Valverde a indiqué après l’épreuve qu’il n’envisageait rien d’autre que la victoire finale dans le prochain Tour d’Espagne qui s’élance le 29 août prochain des Pays-Bas.

Cyclisme - Le bonheur de Valverde... ()

Au terme de la 21e et dernière étape réglée au sprint par l'Allemand Andre Greipel à Madrid, Alejandro Valverde a remporté la Vuelta, son premier succès sur un grand Tour, dimanche. Le leader de la Caisse d'Epargne a devancé son compatriote Samuel Sanchez et l'Australien Cadel Evans.

Cyclisme - Valverde : "C'est incroyable"... ()

En exclusivité, Eurosport a rencontré Alejandro Valverde au soir de sa victoire finale sur le Tour d'Espagne. L'Espagnol, qui reconnaît avoir eu un moment de faiblesse dans l'ascension de la Prandera, revient sur sa performance sur cette Vuelta 2009.

Cyclisme - Vuelta - Coup double de Valverde...

Alessandro Valverde s'est imposé au sprint lors de la 2e étape de la Vuelta qui couvrait 176,3 kilomètres entre Grenade et Jaen. Le coureur de la Caisse d'Epargne en profite pour chiper le maillot de leader à Filippo Pozzato.

Cyclisme - Valverde prend la main... ()

La Vuelta s'anime. La 9e étape, remportée à Xorret del Cati par Gustavo Cesar (Xacobeo), a permis à Alejandro Valverde de prendre le maillot or de leader. Le Murcian, troisième de l'étape, a empoché 8 secondes de bonifications qui lui permettent de déloger Cadel Evans de la première place.

Cyclisme - Valverde prend la main... ()

La Vuelta s'anime. La 9e étape, remportée à Xorret del Cati par Gustavo Cesar (Xacobeo), a permis à Alejandro Valverde de prendre le maillot or de leader. Le Murcian, troisième de l'étape, a empoché 8 secondes de bonifications qui lui permettent de déloger Cadel Evans de la première place.

Cyclisme - Valverde y est presque... ()

Alejandro Valverde a fait le plus dur sur la Vuelta. Le leader de l'équipe Caisse d'Epargne, deuxième de la dernière étape de montagne vendredi derrière Juan Jose Cobo (Fuji Servetto), possède désormais d'avance 1'26 sur son nouveau dauphin, Samuel Sanchez (Euskaltel).

VUELTA / 14EME ETAPE : Cunego remet ça... ()

Déjà vainqueur de la 8eme étape lundi dernier au sommet de l'Alto de Aitana, Damiano Cunego a récidivé dimanche entre Grenade et La Pandera (157 km). Alejandro Valverde, en difficultés dans les premiers lacets de la dernières ascension de la journée, conserve tout de même son maillot de leader. Mieux, il éloigne encore un peu plus Basso.

Pas de Vuelta pour Valverde (Cyclisme)... ()

L'Espagnol Alejandro Valverde fera l'impasse comme prévu sur le Tour d'Espagne avant le Championnat du monde le 30...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement