Actualités Sports et loisirs > Tennis | Internationaux des États-Unis · Clijsters renverse Williams en demi-finale















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis | Internationaux des États-Unis · Clijsters renverse Williams en demi-finale

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Flushing Meadows · Serena Williams atteint facilement les quarts de finale... ()

Serena Williams est toujours en attente de son premier défi aux Internationaux de tennis des États-Unis. La championne en titre n'aura été mise à l'épreuve que... (LCN)

aux Internationaux des États-Unis · Serena Williams accède au 4e tour... ()

L'Américaine Serena Williams, tenante du titre, s'est qualifiée pour le quatrième tour des Internationaux de tennis des Etats-Unis grâce à une autre victoire en deux manches. (AP)

Tennis · Serena Williams est battue par Jelena Jankovic... ()

La championne en titre des Internationaux de tennis d'Australie s'est inclinée face à la Serbe, en quarts de finale, à Melbourne. (AP)

Incident du US Open · Serena Williams tient à se faire pardonner... ()

Par voie de communiqué, la joueuse de tennis s'est excusée une autre fois pour ce qu'elle a appelé sa «crise de colère déplacée» aux Internationaux des États-Unis. Samedi, lors de la demi-finale, la cadette des soeurs Williams a menacé... (LCN)

Tennis · Clijsters reprend là où elle a laissé... ()

La gagnante des Internationaux des États-Unis a remporté son premier match de l'année. (PC)

US open · Les Williams en finale du double... ()

Serena et Venus Williams sont de retour en finale du double féminin aux Internationaux de tennis des États-Unis après plus de 10 ans d'absence. (AP)

Tennis | Internationaux d'Australie · Serena Williams accède au quatrième tour... ()

La championne en titre a facilement gagné son match contre la 32e tête de série, Carla Suarez Navarro. (AP)

Internationaux de tennis des États-Unis · Les soeurs Williams disposent de leurs adversaires... ()

Serena Williams a battu la Française Marion Bartoli 6-3 et 6-4, tandis que Venus Williams a vaincu Ana Ivanovic 6-4 et 6-2. (LCN)

Tennis - Cincinnati : Venus et Kuznetsova OK... ()

Après Dinara Safina, une autre Russe s'est qualifiée mardi pour les huitièmes de finale du tournoi de Cincinnati (Etats-Unis). Il s'agit de Svetlana Kuznetsova qui disputait son premier match depuis sa défaite au troisième tour de Wimbledon contre Lisicki et qui a souffert pour venir à bout de la Tchèque Safarova (6-3, 6-7, 7-6 en 2h18). Au prochain tour, la championne de Roland-Garros pourrait retrouver Patty Schnyder ou Kim Clijsters. Ce fut plus facile pour Venus Williams. Dix jours après sa défaite en finale de Stanford face à Marion Bartoli, l'aînée des Williams a en effet facilement disposé de la qualifiée biélorusse Olga Govortsova (6-2, 6-2) et affrontera Szavay ou Pennetta en huitièmes de finale.

Tennis - Clijsters : "Une personne plus complète"... ()

Kim Clijsters, qui vient de battre la N.3 mondiale Venus Williams, jouera les quarts de finale de l'US Open après plus de deux ans loin des courts. Le Belge assure que son mariage et son rôle de maman ont changé sa vie mais pense qu'elle n'a pas encore retrouvé son tennis d'antan.

Tennis - Clijsters : "Une personne plus complète"... ()

Kim Clijsters, qui vient de battre la N.3 mondiale Venus Williams, jouera les quarts de finale de l'US Open après plus de deux ans loin des courts. Le Belge assure que son mariage et son rôle de maman ont changé sa vie mais pense qu'elle n'a pas encore retrouvé son tennis d'antan.

Tennis - US Open (F) : Clijsters en demi-finales... ()

La Belge Kim Clijsters (invitée par les organisateurs après son break de deux ans) s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de l'US Open en dominant la Chinoise Na Li (tête de série n°18) en deux sets et 1h03 (6-2, 6-4). Victorieuse à Flushing Meadows en 2005, la Flamande va désormais affronter la tenante du titre américaine Serena Williams (tête de série n°2) ou l'Italienne Flavia Pennetta (n°10).

[VIDEO INSOLITE] Serena Williams veut tuer l'arbitre !... ()

Serena Williams se fait disqualifier des demi-finales de l'US Open pour avoir dit à l'arbitre de touche : Je vais te tuer ! La sexy tenniswoman jouait contre Kim Clijsters

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google