Actualités Sports et loisirs > Vélo - ChM (H) : La sélection belge















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vélo - ChM (H) : La sélection belge

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - ChM (H) : La sélection belge... ()

Philippe Gilbert aura la pression le 27 septembre à Mendrisio, en Suisse, pour les championnats du monde. Il sera le leader désigné de la sélection belge, qui comptera également dans ses rangs Tom Boonen.

Gilbert, unique leader pour les CM ()

Philippe Gilbert sera le seul chef de file de la sélection Belge pour les Championnats du Monde de Mendrisio, le dimanche 27 septembre. En plus du Wallon, la sélection Belge est composée de Tom Boonen, Francis De Greef, Kevin De Weert, Maxime Monfort, Nick Nuyens, Greg Van Avermaet et Maarten Wynants

Vélo - CM : La sélection belge... ()

La Ligue vélocipédique belge (RLVB) a rendu publique, ce vendredi, la liste des coureurs retenus pour participer aux Championnats du monde sur route qui débuteront le 28 septembre à venir à Varèse en Italie. Tom Boonen et Philippe Gilbert ont été désignés porte-drapeaux de la sélection.

Cyclisme - Gilbert leader belge...

Philippe Gilbert sera le leader de la sélection belge aux Mondiaux de Mendrisio fin septembre.

Cyclisme - ChM (H) : La sélection belge... ()

La sélection belge pour les Mondiaux a été révélée et elle a bien belle allure avec Boonen, Devolder, Gilbert ou encore l'espoir Van Avermaet.

Boonen retenu dans la sélection (Cyclisme)... ()

Tom Boonen, qui était incertain à cause de douleurs dorsales, a été intégré à la sélection belge pour le Championnat du...

Vélo - T.Qatar : Boonen passe la 3eme... ()

Le Belge Tom Boonen fait coup double : vainqueur de la 3eme étape du Tour du Qatar, il s’empare également du maillot or de leader. Le coureur de la Quick Step a devancé au sprint l’Italien Danilo Napolitano et un autre Belge, Jurgen Roelandts.

Vélo - Belgique : Gilbert récompensé... ()

Philippe Gilbert a été désigné coureur belge de l’année par les journalistes et anciens coureurs de son pays.

Boonen gagne, Farrar leader (Cyclisme)... ()

Le Belge Tom Boonen (Quick Step) a remporté la troisième étape du Circuit Franco-Belge cycliste samedi à Ichtegem.

Vélo - ChM (H) : La sélection italienne... ()

Franco Ballerini a annoncé ce lundi à Milan la composition de l'équipe italienne pour les championnats du monde de Mendrisio (Suisse, 23 au 27 septembre 2009). Deux coureurs parmi les 11 sélectionnés seront remplaçants. Alessandro Ballan, le champion du monde en titre, sera bien sûr présent.

Vélo - T.Wallonie : Boonen premier leader... ()

Après 145,5 kilomètres entre Tubize - Soignies, le Belge Tom Boonen (QuickStep) a endossé samedi le premier maillot de leader du Tour de Wallonie (Belgique) en remportant au sprint la première étape devant Van Avermaert et Vaitkus.

Gilbert se prend au jeu ()

Philippe Gilbert (FDJeux) a remporté la 2e étape du Dauphiné Libéré en solitaire. Le Belge s'empare du même coup du maillot de leader.

CYCLISME / CIRCUIT FRANCO-BELGE : Coup double pour Boonen... ()

Tom Boonen (Quick Step) s'est imposé au sprint jeudi devant l'Américain Tyler Farrar (Garmin) et le champion de Belgique Jürgen Roelandts (Silence-Lotto). Le Belge endosse par la même occasion le maillot de leader.

Vélo - Giro : Gilbert leader de Silence... ()

La formation Silence-Lotto a communiqué la liste des coureurs qui seront présents au départ du Tour d’Italie. Le Belge Philippe Gilbert sera le leader de l’équipe et tentera de remporter une victoire d’étape après des classiques plutôt réussies mais cependant sans succès (3eme du Tour des Flandres, 4eme de l'Amstel Gold Race et de Liège-Bastogne-Liège).

Cyclisme - Gilbert remet le couvert... ()

Le Belge Philippe Gilbert (Silence-Lotto), déjà vainqueur l'an dernier au bout de l'avenue de Grammont, s'est de nouveau imposé ce dimanche sur Paris-Tours. Le protégé de Marc Sergeant a devancé au sprint ses compagnons d'échappée Tom Boonen (Quick Step) et Borut Bozic (Vacansoleil).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google