Actualités Sports et loisirs > Natation - Mulhouse : Leveaux à Paris















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Natation - Mulhouse : Leveaux à Paris

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Natation - Mulhouse : Leveaux à Paris... ()

Amaury Leveaux a décidé de quitter le Mulhouse Olympique natation pour rejoindre le club du Racing Lagardère Paris.  

Autres Sports - Horter sceptique pour Leveaux...

Laurent Horter, le président de Mulhouse, estime qu'Amaury Leveaux a fait un choix compliqué en rejoignant le Lagardère Paris Racing.

Natation - Leveaux: "Ca fait plaisir"... ()

Après une première journée magnifique, marquée par le record du monde du 50m nage libre et la médaille d'or aux Championnats d'Europe de la distance, Amaury Leveaux savoure. Le nageur de Mulhouse ne veut pas s'arrêter là et compter perturber Alain Bernard sur 100m. Ca promet!.

Natation - CF : RF du 4x100m 4 nages (H)... ()

Benjamin Stasiulis, Julien Nicolardot, Amaury Leveaux et Guillaume Strohmeyer, du club de Mulhouse, ont battu jeudi le record de France du 4x100m 4 nages, à Saint-Raphaël.

Cielo devant Bousquet et Leveaux (Natation)... ()

Le Brésilien Cesar Cielo a remporté le titre mondial du 50 m nage libre devant les Français Frédérick Bousquet et Amaury Leveaux.

Natation - ChE (pb) : RM pour Leveaux... ()

Amaury Leveaux et Frederick Bousquet se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales du 50 mètres papillon comptant pour les Championnats d’Europe de Rijeka (Croatie). Amaury Leveaux, devenu la veille le premier nageur de l’Histoire à passer la barre des 45 secondes sur 100 mètres libre, remporte les séries en 22’’18, nouveau record du monde à la clef.

Leveaux défend son titre... ()

Natation Amaury Leveaux s'est qualifié pour la finale du 100 m nage libre des championnats d'Europe en petit bassin, vendredi à Istanbul. Le...

Natation - Leveaux est bien parti... ()

Amaury Leveaux, vice-champion olympique du 50 m nage libre, a signé le meilleur temps des séries (20.80), loin devant son poursuivant direct, l'Italien Marco Orsi (20.93), lors des Championnats d'Europe (petit bassin), jeudi à Istanbul. Déceptions pour Yannick Agnel et surtout Hugues Duboscq.

Natation: Amaury Leveaux vise la planète Phelps... ()

Auteur d'une impressionnante série de succès lors des Championnats d'Europe en petit bassin il y a un mois, Amaury Leveaux a fortement marqué les esprits...

RF pour Leveaux, titre pour Manaudou (Natation)... ()

Amaury Leveaux a remporté la finale du 200 m nage libre en 1 min 46 sec 54/100 (nouveau record de France), juste avant...

Leveaux plus fort que Bernard (Natation)... ()

Un champion peut en cacher un autre. Amaury Leveaux a devancé Alain Bernard et Frédérick Bousquet, samedi, en finale du...

Leveaux et Duboscq se manquent (Natation)... ()

Amaury Leveaux, disqualifié en finale du 50 m papillon, ne sera pas sélectionné sur la distance pour les Mondiaux. Duboscq s'est lui manqué en 50 m brasse.

Mondiaux de natation: Bousquet et Leveaux évitent le piège... ()

Frédérick Bousquet, médaillé de bronze sur 100 m libre jeudi, et Amaury Leveaux, vice-champion olympique sur 50 m libre, ont parfaitement évité le piège des séries du 50 m libre des Championnats du monde, vendredi à Rome.

Natation - ChE (pb) : Leveaux sacré... ()

Tenant du titre, Amaury Leveaux a conservé son titre de champion d'Europe du 100m nage libre en petit bassin. Le Français s'est imposé samedi à Istanbul en 45''56 devant les Russes Daniil Izotov (45''70) et Evgeny Lagunov (46''06).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement