Mardi, les deux clubs en étaient venus aux coups après un accrochage entre le receveur des Yankees Jorge Posada et le releveur Jesse Carlson. (PC)
Les Yankees de New York ont placé lundi le nom du receveur Jorge Posada sur la liste des blessés pour une période de 15 jours en raison d'une blessure à l'épaule droite.
La recrue Jesse Litsch s'est imposée au monticule et les Blue Jays de Toronto ont eu raison des Yankees de New York 4-1, lundi après-midi.
Damon a frappé son 10e circuit de la saison aux dépens du releveur canadien Jesse Crain (2-2), procurant ainsi aux Yankees un cinquième gain d'affilée. (AP)
Roy Halladay n'a concédé qu'un seul coup sûr aux frappeurs des Yankees, mettant ainsi fin à la série de sept victoires des New-Yorkais. (PC)
La transaction a été annoncée après que Eckstein eut frappé deux coups sûrs dans un gain de 6-2 des Blue Jays face aux Yankees de New York, dimanche. (PC)
Carl Pavano a tenu au silence l'attaque des Blue Jays de Toronto à son premier départ à New York depuis le match d'ouverture de 2007. (AP)
Le lanceur CC Sabathia a offert une meilleure performance qu'à son premier départ et Jorge Posada et Nick Swisher ont produit trois points chacun. (AP)
A.J. Burnett a retiré 13 frappeurs au bâton en huit manches pour aider les Blue Jays de Toronto à l'emporter 2-1 contre les Yankees de New York. (PC)
Les Yankees ont frappé 23 coups sûrs, un sommet cette saison. (PC)
Alex Rodriguez a donné les devants aux siens avec un double en septième manche et les Yankees de New York ont remporté leur cinquième victoire de suite, écrasant les Blue Jays de Toronto 6-1.
Chien-Ming Wang a muselé l'attaque des Blue Jays de Toronto pendant sept manches, ce mardi. (PC)
A.J. Burnett - qui effectuait un départ après trois jours de repos seulement - est venu à deux retraits près d'inscrire une victoire par jeu blanc dans un match complet, dimanche, quand les Blue Jays de Toronto ont battu les Yankees de New York par la marque de 4-1.
Aidé par une invasion de moustiques qui ont ébranlé le jeune releveur de Yankees Joba Chamberlain en huiitième manche, les Indians de Cleveland ont remonté la pente pour battre les Yankees de New York 2-1 en 11 manches vendredi pour prendre une avance de 2-0 dans leur série éliminatoire dans la Ligue américaine de baseball.
Les Yankees de New York ont pu compter sur une prestation impressionnante de leur partant pour remporter par 4-1 leur premier match de la saison contre leurs grands rivaux. (PC)