Actualités Sports et loisirs > Les Bruins ont raison du Canadien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Bruins ont raison du Canadien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les Bruins ont raison du Canadien... ()

Les Bruins de Boston ont vaincu le Canadien de Montréal au compte de 2-1, dimanche soir, devant une salle comble au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Simon Cliche · 15 141 fans comblés... ()

Le Canadien de Montréal n'a peut-être pas vaincu les Bruins de Boston, mais les 15 141 spectateurs présents au match ont quitté le Colisée Pepsi ravis. (Journal de Québec)

BRUINS/CANADIEN · Le Canadien tombe à plat... ()

Le Canadien n'aurait pas dû échapper ce match-là. Face à un club qui avait perdu ses dix rencontres précédentes, la troupe de Jacques Martin s'est fait blanchir 3 à 0 hier au Centre Bell par des Bruins pourtant peu impressionnants. (Journal de Montréal)

LNH · Les Bruins: une équipe transformée par Claude Julien... ()

Les Bruins, qui affrontent le Canadien ce soir, montrent un nouveau visage. (Journal de Montréal)

Canadien | Bruins · Les Bruins affamés... ()

Perceptible un peu partout dans leur vestiaire, le slogan «Stay Hungry» témoigne de l'ambition des Bruins de Boston. (Agence QMI)

Les Bruins provoquent la tenue d'un 7e match · Le Canadien battu 5-4 à Boston... ()

Il faudra un septième match pour déterminer le vainqueur de la série quart de finale opposant le Canadien aux Bruins de Boston. (Canoë)

Canadien · La série de défaites des Bruins prend fin face au Canadien... ()

Pour la deuxième fois en quatre jours, le Canadien affrontait les Bruins de Boston, mais cette fois, c'est l'équipe en jaune et noir qui a eu le dessus. (Agence QMI)

Le Canadien affronte les Bruins · Un duel qui est le bienvenu... ()

Après une défaite contre les Thrashers qui a laissé un goût amer mardi, ce premier affrontement de la saison contre Boston ce soir arrive peut-être à point nommé pour le Tricolore. Un duel avec les Bruins, ces rivaux de toujours qui en arrachent eux aussi ces derniers temps, pourrait aider l'équipe à se remettre sur le piton, espère-t-on dans le vestiaire du Canadien. (Journal de Montréal)

Le Canadien reçoit l'équipe de Claude Julien · Prolonger le calvaire des Bruins... ()

Après avoir eu raison des champions de la coupe Stanley samedi, le Canadien s'attaque dimanche après-midi à une équipe en chute libre, les Bruins de Boston. (24h)

Le gardien des Bruins participera au match des étoiles · Tim Thomas ne craint plus les Canadiens... ()

Mardi soir, les hommes de Guy Carbonneau seront les visiteurs au TD Banknorth pour y affronter les Bruins de Boston, leurs éternels rivaux de la division nord-est. Si le Canadien a complètement dominé les Bruins l'an dernier, ce n'est pas le cas cette année et selon Tim Thomas, le gardien des Bruins, son équipe n'est plus intimidée par le Tricolore. (24h)

Canadien / Bruins · Pas de relâchement chez les Oursons... ()

Il n'y a pas que lors des vrais matchs que les Bruins semblent être dans une classe à part, comparé au Canadien. Dans les entraînements aussi. (Journal de Montréal)

Bruins · Les Bruins incapables d'acheter un but... ()

Si vous pensez que le Canadien en arrache ces temps-ci, vous pouvez toujours vous consoler en regardant dans la cour des Bruins. (Journal de Montréal)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google