Actualités Sports et loisirs > lnah · À Saguenay, tous les espoirs sont permis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

lnah · À Saguenay, tous les espoirs sont permis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

lnah · À Saguenay, tous les espoirs sont permis... ()

Les Marquis de Saguenay entameront leur deuxième saison au sein de la LNAH sous le signe de la stabilité et de la jeunesse, où tous les espoirs sont permis. (Journal de Québec)

LNAH · La nouvelle vision est là pour rester, selon Michel Godin... ()

Même si les foules sont à la baisse et que certaines équipes baignent dans l'encre rouge, la vision de la LNAH, qui met le cap sur le talent, la jeunesse et le jeu rapide, semble là pour rester, foi du commissaire Michel Godin, à l'approche de la mi-saison. (Journal de Québec)

lnah · Bobby Baril trop loquace... ()

La saison de Bobby Baril à la barre du Lois Jeans de Pont-Rouge n'aura duré que deux matchs s'il n'en tient qu'au comité de discipline de la LNAH. (Journal de Québec)

LNAH · Le Lois Jeans ne paiera pas... ()

Le Lois Jeans de Pont-Rouge n'a pas payé l'amende de 18 000 $ qu'il devait remettre à la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). (Journal de Québec)

LNAH · Un repêchage qui perd du lustre ()

Avec la dissolution des Chiefs de Saint-Hyacinthe et les joueurs qui ont du même coup été partagés entre les équipes toujours en santé, la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) s'apprête à tenir, samedi à Trois-Rivières, un repêchage qui ne risque pas de passer à l'histoire. (Journal de Québec)

Hockey · Une ligue plus rock'n'roll pour concurrencer la LNAH?... ()

Davantage de bagarres, une réglementation plus souple et les figures connues qui ont fait la gloire de l'ancien hockey semi-professionnel... C'est la recette actuellement concoctée pour rivaliser de plein fouet avec la LNAH, dès cet automne. (Journal de Québec)

LNAH · Steve Gosselin accroche ses patins... ()

Après dix saisons à Saint-Geor­ges, dans la LNAH, le dé­fenseur Steve Gosselin accroche ses patins. (Journal de Québec)

Rencontre Labeaume-Tremblay · Échanges Québec-Saguenay... ()

Non, ce n'est pas des Remparts et des Saguenéens dont il est question, mais des maires de Québec et de Saguenay. (Journal de Québec)

Hockey LNAH · Maxime Ouellet quitte Sainte-Marie... ()

Maxime Ouellet n'aura participé qu'à neuf parties dans l'uniforme du Pou­trelles Delta de Sainte-Marie, dans la LNAH. (Journal de Québec)

Olympiques · Québec 2022: tous les espoirs permis... ()

Les citoyens de la Vieille-Capitale peuvent-ils encore rêver d'accueillir les Jeux olympiques un jour ou l'autre? Tous les espoirs sont permis, si on se fie à Dick Pound, un membre influent du Comité international olympique. (LCN)

LNAH · Discipline au menu pour le CRS ()

Ayant accordé six buts en désavantage numérique à l'Isothermic de Thetford Mines lors des deux premiers matchs de la série demie-finale de la LNAH, le CRS Express de Saint-Georges a plus que jamais la mission de fuir le banc des pénalités comme la peste pour retrouver le sentier de la victoire, vendredi soir, au centre Lacroix-Dutil. (Journal de Québec)

En 2010 · Saguenay sera capitale culturelle... ()

Ville Saguenay sera l'une des capitales culturelles du Canada, en 2010. C'est ce qu'ont annoncé le ministre de la Culture, James Moore, et le maire de Saguenay, ce matin. (Journal de Québec)

Finale de la LNAH · Des vétérans affamés à Thetford Mines... ()

La série finale de la LNAH, qui s'amorce vendredi soir à Pont-Rouge, a une saveur de déjà vu à Thetford Mines, puisque les représentants de l'endroit y prennent part pour la cinquième fois. Toutefois, la disette du club donne faim à certains vétérans de l'Isothermic. (Journal de Québec)

LNAH · Pont-Rouge et Thetford Mines en finale... ()

La finale de la LNAH opposera le Lois Jeans de Pont-Rouge à l'Isothermic de Thetford Mines. (Journal de Québec)

SUSPENDU POUR LA FINALE DE LA LNAH · L'avenir de Bobby Baril paraît nébuleux... ()

Après avoir été mêlé à une altercation avec l'arbitre en chef de la LNAH, Patrice Normandin, après le match de vendredi, Bobby Baril a peut-être dirigé son dernier match à la barre du Lois Jeans de Pont-Rouge, voire dans la ligue. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement