Actualités Sports et loisirs > Foot - Nice : Les adieux de Cohen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Nice : Les adieux de Cohen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Nice : Les adieux de Cohen... ()

Via une lettre ouverte publiée sur le site officiel de l’OGC Nice, le président azuréen Maurice Cohen tient à faire passer un dernier message aux supporters des Aiglons avant son prochain départ.

Foot - Nice : Cohen en veut à de Bontin... ()

Maurice Cohen, le président de l’OGC Nice, s’est insurgé contre l’augmentation du prix des places en tribune populaire du Stade Louis II qui seront occupées par le supporters niçois lors de la rencontre Monaco-Nice.

Nice: Cohen interpelle Platini... ()

Dans une lettre ouverte destinée au président de l'UEFA, Michel Platini, le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen, s'interroge sur le conservatisme des instances européennes concernant l'arbitrage vidéo.

Nic : Le président de Nice en a ras la casquette... ()

Outre les incidents qui ont émaillé le derby azuréen, samedi à Nice, les supporters du Gym ont exhibé une grande banderole stigmatisant les résultats du club niçois. Des évènements qui ont provoqué un coup de colère de Maurice Cohen, le président'

OGC NICE Maurice COHEN a vendu ses parts aux actionnaires... ()

L'ancien président salarié de l'OGC Nice, Maurice COHEN qui en septembre dernier claqua la porte du club azuréen, suite à un désaccord avec Gilbert STELLARDO devenu depuis président du directoire a cédé, ce lundi 4 janvier, aux autres actionnaires les 5% de parts de la SASP OGC Nice qu'il possédait. On parle de 600 000 euros, ce qui serait toute proportion gardée beaucoup plus que ce qui fut offert

MAURICE COHEN OGC NICE monte au créneau pour ses supporters ISSA NISSA... ()

COHEN OGC NICE - Le bon président Maurice Cohen est scandalisé par le 20e et dernier rang attribué au public du Ray, le stade emblématique de l’OGC NICE, dans un classement instauré par la Ligue de

Foot - Nice : Le coup de gueule de Cohen... ()

Interrogé sur les ondes de RMC Info, Maurice Cohen a regretté les tensions qui minent l’OGC Nice. Le président niçois, qui fait confiance au staff technique et aux jeunes joueurs, demande à ce qu’on le laisse travailler.

Football - Cohen quitte Nice... ()

Maurice Cohen, président de l'OGC Nice, a décidé quitter sa fonction après le conseil d'administration qui s'est tenu lundi matin. La décision sera effective le 29 septembre. Gilbert Stellardo, co-actionnaire du club, va le remplacer au sein d'un directoire.

Foot - Nice : Cohen agacé par le stade... ()

Le président du club niçois, Maurice Cohen a indiqué dans un entretien accordé à Nice-Matin qu’il voulait recruter deux attaquants et qu’il avait les moyens financiers de le faire, mais les joueurs pistés ne veulent pas venir à cause des infrastructures…

Football - Ligue 1 - Dernier message de Cohen...

Maurice Cohen, qui a annoncé lundi son intention de quitter la présidence de l'OGC Nice, a adressé un dernier message aux supporters.

Nice: Cohen dément la vente prochaine... ()

Le président Maurice Cohen a tenu à s'exprimer lors d'une conférence de presse, après l'annonce dans le quotidien Nice-Matin d'une vente possible du club à l'homme d'affaire Michel Leblanc.

Nice-Cohen : "Forcément positif"... ()

Le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen a démenti que la vente du club aurait lieu dans les prochains jours, mais accueillerait avec satisfaction un éventuel changement d'actionnaire: A ma connaissance, aucun protocole de rachat de l'OGCN n'a été conclu.

Nice: Cohen met les choses au clair... ()

Maurice Cohen, le président niçois, a tenu à démentir un éventuel licenciement de son entraîneur Frédéric Antonetti.

Nice: Cohen ne décolère pas... ()

Estimant, à l'image de son entraîneur Frédéric Antonetti, avoir été victime d'un arbitrage particulièrement partial samedi, à l'occasion de la défaite (1-0) subie par son OGC Nice à Rennes, le président niçois Maurice Cohen a eu, au micro de Canal+, des mots très forts à l'encontre du corps arbitral: Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google