Actualités Sports et loisirs > Golf · Sophie Gustafson mène le Challenge CVS/Pharmacy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Golf · Sophie Gustafson mène le Challenge CVS/Pharmacy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf · Sophie Gustafson mène le Challenge CVS/Pharmacy... ()

Elle a retranché sept coups à la normale pour remettre une carte de 65 et prendre les commandes par deux coups après la première ronde. (AP)

Golf · Weekley remet une carte de 65 et prend les commandes après une ronde au St. Jude... ()

Boo Weekley a combiné ses deux forces - des balles frappées avec force et de bons roulés - pour remettre une carte de 65, cinq coups sous la normale, jeudi, pour s'emparer de la tête à l'issue de la première ronde du championnat Stanford St. Jude. (AP)

LET: Sophie Gustafson s'installe aux commandes... ()

Seconde du Scandinavian TPC début août, victorieuse du De Vere Ladies Scottish Open il y a deux semaines et seconde le week-end dernier à l'Uniqa Ladies Golf Open, Sophie Gustafson est en très grande forme. Pour ce premier tour du Ladies Madrid Masters, la Suédoise signe une carte de 66 (-7) pour prendre seule la tête du tournoi avec  un coup d'avance sur sa compatriote Linda Wessberg. Premières Françaises d'un plateau particulièrement relevé cette semaine, Ludivine Kreutz et Stéphanie Arricau pointent à la 15ème place à 6 coups de la joueuse de tête. Leaderboard

Golf · Bo Van Pelt mène par deux coups après 36 trous à Grand Blanc... ()

Bo Van Pelt a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre les devants par deux coups à l'Omnium Buick. Il montre un score global de 130, 14 coups sous la normale. (PC)

Tournoi des Maîtres · Chad Campbell prend les commandes... ()

Chad Campbell a inscrit des birdies à ses cinq premiers trous, le meilleur départ de l'histoire du Tournoi des Maîtres, avant de remettre une carte de 65, sept coups sous la normale, pour prendre les commandes à l'issue de la première ronde, jeudi. (AP)

Golf | Challenge CVS/pharmacy · Ochoa et Gustafson en tête à l'aube de la ronde finale... ()

Lorena Ochoa n'a pas savouré la victoire à ses 10 derniers départs depuis le Championnat Corona présenté au Mexique, en avril dernier. (AP)

Golf · Shane Lowry mène par deux coups en Irlande... ()

Le golfeur amateur d'Irlande du Nord Shane Lowry a ramené une carte de 62, 10 coups sous la normale, et il mène à mi-chemin de l'Omnium d'Irlande. (AP)

Golf · Angela Stanford mène au tournoi Lorena Ochoa du Mexique... ()

Angela Stanford a joué 66, six coups sous la normale, vendredi, pour prendre une avance de deux coups devant Yani Tseng. (PC)

Golf · In-Kyung Kim mène par un coup à Phoenix... ()

La Sud-Coréenne In-Kyung Kim a ramené une carte de 68, quatre coups sous la normale, pour prendre les devants par un coup. (PC)

Golf | Tournoi Wegmans · Sandra Gal mène par un coup... ()

Sandra Gal a joué 64, huit coups sous la normale, et elle détient une avance d'un coup à l'issue de la première ronde du tournoi. (PC)

Golf · Ochoa prend la tête de l'Omnium Michelob Ultra... ()

Lorena Ochoa a remis une carte de 64, sept coups sous la normale, pour s'emparer de la tête après la première ronde. (PC)

Golf | Omnium de Las Vegas · Turnesa et Kuchar se partagent le sommet... ()

A égalité avec Zach Johnson au premier rang après la première ronde, Turnesa remis une carte de 64 pour se retrouver à 126, pas moins de 18 coups sous la normale. (PC)

Marc Girouard prend les commandes... ()

Marc Girouard a ramené une carte de 68, quatre coups sous la normale, et a pris les commandes des divisions Bud Light et Honda du Championnat TaylorMade-Carte Orange, mardi, sur le parcours La Seigneurie du club de golf Montcalm.

LPGA: Sophie Gustafson s'échappe loin devant... ()

Seconde à l'issue du 1er tour, en tête à égalitéhier avec Karrie Webb, la Suédoise est désormais seule leader du Ginn Tribute àl 'entame de la dernière journée. Personne n'a été en mesure de la suivre et, après une carte de 67, elle possède maintenant six coups d'avance sur un duo composé de Choi et Webb et sept coups sur Jane Park. Bien revenue durant le second tour, Sorenstam concède un douloureux 75 qui la relègue en 34ème position à 15 coups de la tête du tournoi. Leaderboard / Le 2ème tour / Le 1er tour

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement