Actualités Sports et loisirs > Les CHAMPIONS AU COLISÉE · « On a perdu du punch, mais pas notre âme »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les CHAMPIONS AU COLISÉE · « On a perdu du punch, mais pas notre âme »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les CHAMPIONS AU COLISÉE · « On a perdu du punch, mais pas notre âme »... ()

Les Voltigeurs de Drum­mondville ont beau avoir perdu des Riendeau, Massé, Hoffman, Mahbod, ils se présentent au Colisée Pepsi, ce soir, avec une fiche parfaite de quatre victoires, 22 buts marqués et seulement cinq buts alloués. (Journal de Québec)

GALA DE BOXE AU COLISÉE PEPSI · Premier adversaire: la pesée!... ()

Même si le grand spectacle se déroulera dans l'arène du Colisée Pepsi, demain soir, les boxeurs se frottent déjà depuis quelques heures à leur premier redoutable adversaire avant même d'enfiler les gants : la pesée. (Journal de Québec)

LES CAPITALES EN AVANT 2-0 · Un parfum de finale... ()

Le Rox de Brockton, l'équipe qui a reporté le plus de victoires durant la saison 2009 de la Ligue Can-Am, fera face à l'élimination, vendredi soir, devant ses partisans au Campanelli Stadium. (Journal de Québec)

LES BEIGES BLANCHISSENT LES WILDCATS · Une adresse à la nation... ()

MONCTON - Les Rem­parts de Québec ont livré un message à toute la nation de la LHJMQ, hier soir, au Colisée de Moncton. (Journal de Québec)

COUPE DE L'EST DU CANADA · Journée parfaite pour les Titans... ()

Les Titans de Limoilou ont entrepris de belle façon la défense de leur titre, hier, lors de la Coupe de l'Est du Canada, avec des victoires sur les Nomades de Montmorency et les Mountaineers de Mohawk College. (Journal de Québec)

IL ESPÈRE FAIRE SA PLACE DANS LA LNH · Gionta inspire Desharnais... ()

À 5 pieds et 7 pouces, David Desharnais a toujours confondu les sceptiques. Il entend bien réussir de nouveau au sein de l'organisation du Canadien. (Journal de Québec)

MEINEKE CAR CARE BOWL · Les Panthers en veulent une 10e... ()

Les Panthers de l'Université de Pittsburgh tenteront, samedi, en Caroline du Nord, de conclure la saison 2009 avec une fiche de 10 victoires, un fait d'armes qu'ils n'ont pas réalisé au cours des 27 dernières années. (Journal de Québec)

Repêchage lhjmq · Delmas est heureux de venir à Québec... ()

Après une saison de misère, le gardien Peter Delmas ne pouvait demander mieux que de passer aux Remparts de Québec. Il est tout simplement emballé de déménager ses jambières au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LA LNH DEVRA ACCEPTER DES TRANSFERTs AU CANADA · « Le moment est parfait! » selon Michel B... ()

L'ex-entraîneur des Nordiques de Québec Michel Bergeron croit plus que jamais au retour de la LNH dans la Vieille Capitale. (Journal de Québec)

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

NÉGOCIATIONS AVEC LES POLICIERS DE QUÉBEC · Les finances de la Ville débattues devant le t... ()

La Fraternité des policiers de Québec a choisi de faire parler les chiffres pour convaincre le tribunal d'arbitrage de la capacité financière de la Ville. (Journal de Québec)

Remparts 4, Voltigeurs 3 · Digne des séries !... ()

Après la victoire de 4-3 des Remparts de Québec sur les Voltigeurs de Drummondville devant 14 035 personnes, hier au Colisée Pepsi, on ne peut que souhaiter que ces deux formations se retrouvent quelque part lors des séries éliminatoires. (Journal de Québec)

LHJMQ · Hommage à Alexander Radulov au Colisée Pepsi... ()

La rivalité Saguenéens-Remparts risque de se retrouver au second rang lors du match de ce soir, au Colisée Pepsi, alors que la direction du club québécois rendra hommage à Alexander Radulov, avant le début de la rencontre. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google