Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Le Junior enfin à la maison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Le Junior enfin à la maison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Le Junior enfin à la maison... ()

Deux semaines après le début de la deuxième saison de son histoire, le Junior renouera enfin avec ses partisans, ce soir, à Verdun. (Agence QMI)

Mooseheads 3, Junior 4 · Mauvais départ, fin heureuse pour le Junior... ()

Pire équipe de la LHJMQ, les Mooseheads de Halifax ont montré un peu plus de panache récemment, triomphant à leurs quatre derniers matchs. Le Junior de Montréal s'est toutefois chargé de mettre un terme à cette séquence, l'emportant difficilement 4 à 3 en fusillade, hier soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Week-end historique pour le Junior de Montréal... ()

C'est samedi soir à l'Auditorium de Verdun que le Junior de Montréal accueillera les Remparts de Québec pour le tout premier match local de leur histoire. (Agence Nomade)

LHJMQ · Le Junior est passé près... ()

Mettre fin à une série de cinq revers de suite face à la meilleure formation junior au pays. Voilà le défi qui attendait le Junior. (Agence QMI)

LHJMQ · Le Junior gagne de peine et misère à Val-d'Or... ()

Le Junior s'est sauvé avec les deux points vendredi soir, au centre Air Creebec de Val-d'Or, en défaisant les Foreurs 5-4. (Agence QMI)

LHJMQ · Le Junior surprend les Wildcats 3-2... ()

Le Junior a causé toute une surprise en défaisant les puissants Wildcats de Moncton au compte de 3 à 2 à l'Auditorium de Verdun. (Canoë)

Voltigeurs 5, Junior 3 · Le Junior est passé près... ()

Mettre fin à une série de cinq revers de suite face à la meilleure formation junior au pays. Voilà le défi qui attendait le Junior de Montréal, qui s'est incliné 5 à 3 face aux Voltigeurs de Drummondville, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Le Junior s'incline 2-1 face aux Cataractes... ()

Le Junior de Montréal avait toute une commande sur les épaules samedi après-midi à l'Auditorium de Verdun alors qu'ils recevaient la meilleure équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les Cataractes de Shawinigan. Même s'il a disputé un bon match dans son ensemble, le Junior a perdu 2 à 1. (Agence Nomade)

LHJMQ · Un mauvais départ coule le Junior... ()

Victime d'un bien mauvais début de match, le Junior de Montréal s'est incliné face aux Maineiacs de Lewiston. (Agence QMI)

Angelo Esposito de retour mercredi ()

Le Junior de Montréal a enfin appris une bonne nouvelle après avoir connu un week-end décevant, s'inclinant face aux deux formations de l'Abitibi de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). En effet, le joueur de centre Angelo Esposito effectuera un retour au jeu mercredi soir, alors que les Foreurs de Val-d'Or seront les visiteurs à Verdun. (Agence Nomade)

LHJMQ · Le Junior blanchit le Drakkar... ()

Le Junior prend maintenant la route de Baie-Comeau, où il a rendez-vous avec le Drakkar samedi soir. (Agence QMI)

Junior · Trevor Parkes : recrue de la mi-saison... ()

La Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) a fait connaître le nom des 18 recrues par excellence de la première moitié de saison et c'est Trevor Parkes qui est l'heureux élu du côté du Junior de Montréal. (24h)

LHJMQ · Du renfort pour le Junior de Montréal... ()

Jake Allen, Matt Fillier, T.J. Brennan et Luke Adam effectueront tous leur début dans l'uniforme montréalais, vendredi soir, à Verdun. (Canoë)

Foreurs 1, Junior 5 · Le Junior impose sa loi... ()

Les Foreurs avaient sans doute oublié leurs pioches à Val d'Or... Le Junior de Montréal, lui, n'avait pas égaré ses bâtons, infligeant aux visiteurs un cuisant revers de 5 à 1, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

Junior 4, Olympiques 2 · Opportuniste, le Junior défait les Olympiques... ()

Cinq tirs. C'est tout ce dont a eu besoin le Junior de Montréal pour disposer des Olympiques de Gatineau par la marque de 4 à 2, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google