Actualités Sports et loisirs > Hockey, Ligue Magnus, 8e j - Morzine écrase Caen















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hockey, Ligue Magnus, 8e j - Morzine écrase Caen

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hockey - Ligue Magnus (J5) : Les résultats... ()

Angers, vainqueur de Briançon (5-1) et Morzine, tombeur de Villard (6-3) sont désormais les seules équipes à ne compter que des victoires en Ligue Magnus. A noter le carton d'Amiens sur Dijon (13-1) et celui de Rouen sur Strasbourg (11-2).

Hockey/glace - L.Magnus (J1) : Les résultats... ()

Retrouvez les résultats de la 1ère journée de la Ligue Magnus, disputée mardi. A signaler la victoire du champion de France en titre, Grenoble, sur la glace de Rouen au terme du premier choc de la saison entre deux prétendants au sacre (4-1). Le vice-champion de France, Morzine/Avoriaz, s'est imposé à Caen (3-1).

Hockey/glace - L.Magnus (J8) : Les résultats... ()

Les quatre premiers de la Ligue Magnus se sont imposés samedi lors de la 8eme journée : Angers, le leader, a écrasé Caen, la lanterne rouge (9-3) ; Grenoble est allé battre Epinal (4-1) ; Briançon a dominé Morzine-Avoriaz (4-3) ; et Rouen a battu Villard (5-3).

Hockey - L.Magnus (J14) : Les résultats... ()

Pendant que Rouen remportait la Coupe de la Ligue, quatre matchs de la 14eme journée de la Ligue Magnus ont eu lieu mardi soir. Angers, le leader, a décroché sa douzième victoire en écrasant Gap (7-1) et prend un point de plus de marge sur son dauphin, Briançon, dominé après prolongation par Amiens (5-4 ap). Succès de Morzine-Avoriaz et de Mont-Blanc. Epinal-Villard reporté.

Hockey/glace - L.Magnus (J7) : Les résultats... ()

Quatre matchs de la 7eme journée de Ligue Magnus avaient lieu samedi. Les résultats : Grenoble - Briançon (3-2), Caen - Villard-de-Lans (2-3 ap), Morzine - Strasbourg (2-3), Mont-Blanc - Angers (2-5). A noter que la rencontre entre Dijon et Amiens a été reportée au mois de janvier prochain.

Ligue Magnus: Grenoble et Morzine-Avoriaz OK... ()

Lors du premier match des demi-finales des playoffs de la Ligue Magnus, Grenoble, 2e de la saison régulière, n'a pas tremblé sur sa glace face à Briançon (3e).

Hockey/glace - L.Magnus (J4) : Les résultats... ()

Le leader grenoblois a eu besoin de la mort subite sur la glace de Dijon (4-3 ap), samedi, pour remporter son quatrième succès en quatre matchs de Ligue Magnus. Angers, deuxième à un point des Brûleurs de Loups, a de son côté écrasé Chamonix (12-1). Neuilly étrillé à domicile (0-12) par Briançon.

Hockey - Ligue Magnus (J17) : Les résultats... ()

Angers conserve la tête de la Ligue Magnus malgré sa défaite à Briançon (5-2) samedi lors de la 17eme journée, mais voit se rapprocher son adversaire du soir et Rouen, vainqueur à Strasbourg (4-2).

Hockey - L.Magnus (J19) : Les résultats... ()

Alors que Rouen s'est fait surprendre vendredi face à Morzine-Avoriaz (3-5), son dauphin Briançon s'est imposé à domicile contre Tours (1-0) et devient le nouveau leader de la Ligue Magnus. Angers n'a laissé aucune chance à Dijon (2-7), tout comme Strasbourg face à Neuilly-sur-Marne (5-2). Mont-Blanc ne parvient pas à s'extirper de la queue du classement avec une nouvelle défaite contre Epinal (1-2).

Hockey - Ligue Magnus (J14) : Les résultats... ()

En matchs en retard de la 14eme journée de Ligue Magnus mardi soir, Rouen a repris la deuxième place grâce à un succès à Dijon (2-4). Succès de Grenoble contre Strasbourg (5-3).

Hockey/glace - L.Magnus / J6 : Les résultats... ()

Angers a enchaîné samedi contre Tours (3-2) un sixième succès en autant de rencontres de la Ligue Magnus. Deuxième à deux points (mais un match en moins), Grenoble s'est imposé à Strasbourg (5-3) et reste au contact de Briançon, tombeur la veille de Rouen (2-1, ap). Dans les autres rencontres, Amiens a dominé Morzine-Avoriaz (2-0), Villard s'est imposé en prolongation contre Mont Blanc (2-3) et Epinal a étrillé Caen (7-3). A noter enfin que le match entre Dijon et Chamonix a été reporté à une date ultérieure.

LES SPORTS... ()

EN BREF Hockey sur glaceNeuilly-sur-Marne (D 1) a été battu (6-5) par Caen (Ligue Magnus), mercredi à domicile lors du match aller des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Les buteurs : Larson (2), Paillet (1), Vastusko (1), Galmiche (1). Le retour est prévu... Publié le 21.09.07

LES SPORTS... ()

En Bref Hockey sur glace Neuilly-sur-Marne (D 1) a été battu (6-5) par Caen (Ligue Magnus), mercredi à domicile lors du match aller des 8es de finale de la Coupe de la Ligue. Les buteurs : Larson (2), Paillet (1), Vastusko (1), Galmiche (1). Le retour est prévu... Publié le 21.09.07

LES SPORTS... ()

En Bref Hockey sur glaceNeuilly-sur-Marne (D 1) a frôlé l'exploit, mardi soir en 8 e s de finale retour de la Coupe de la Ligue, ne s'inclinant qu'après prolongation (4-4) à Caen (Ligue Magnus). A l'aller, les Nocéens s'étaient inclinés 6-5 sur leur glace.... Publié le 27.09.07

Hockey - L.Magnus (J15) : Les résultats... ()

Le leader angevin s'est fait très peur samedi lors de la 15eme journée de la Ligue Magnus. En déplacement chez le neuvième, les Ducs ont en effet eu besoin des tirs au but pour s'imposer sur la glace de Strasbourg (3-2). Dans le même temps, Briançon, le deuxième, a rencontré moins de difficulté face à Epinal (6-1) et Rouen, récent vainqueur de la Coupe de la Ligue, est allé battre Chamonix (4-3). Si Grenoble a souffert avant de dominer Villard (6-5 tab), les surprises sont venues des victoires écrasantes de Gap, avant-dernier, face à Morzine-Avoriaz, quatrième (6-0), et de Mont-Blanc, la lanterne rouge, contre Dijon, le sixième (5-2).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement