Actualités Sports et loisirs > Auto/Moto - Alonso : «Un rêve qui se réalise»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Auto/Moto - Alonso : «Un rêve qui se réalise»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Auto/Moto - Alonso : «Un rêve qui se réalise»...

Fernando Alonso a confié sa joie de rejoindre Ferrari à compter de la saison prochaine.

F1 - Alonso réalise un rêve en signant trois ans chez Ferrari... ()

Attendue depuis plusieurs semaines, l'arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari a été officialisée mercredi par la Scuderia, qui s'est offert les services de l'Espagnol, champion du monde en 2005 et 2006 avec Renault, pour trois ans à compter de la saison prochaine.

Auto/Moto - Alonso doit se décider...

La prolongation de Kimi Räikkönen chez Ferrari jusqu'à la fin 2010 incite Fernando Alonso à quitter Renault la saison prochaine. Trois scénarios sont possibles. Explications.

Auto/Moto - Schumacher heureux de l'arrivée d'Alonso...

Sur son site internet, Michaël Schumacher a fait part de son enthousiasme de voir Fernando Alonso rejoindre la Scuderia Ferrari en 2010.

Alonso : " Je suis au sommet de mon art"... ()

Fernando Alonso, double champion du monde de Formule 1, déclare qu'il arrive chez Ferrari en étant au sommet de sa carrière. Le natif d'Oviedo va rejoindre Ferrari après deux années décevantes chez Renault où la monoplace a souvent été en dessous des ses attentes. Il remplacera Kimi Raïkkönen dans le rôle d'équipier de Felipe Massa dans une équipe qui ne souhaite pas revivre une saison aussi difficile qu'en 2009. Fernando Alonso ajoute qu'il ne pouvait pas rejoindre (...) - Ferrari

Auto/Moto - Première pour Fernando Alonso...

Le pilote espagnol Fernando Alonso a roulé sur le circuit Paul Ricard au volant de la Ferrari F60 de l'an dernier...

Auto/Moto - Alonso entretient le mystère...

Sur les ondes de la Cadena Ser, Fernando Alonso a évoqué son avenir en Formule 1 et les rumeurs l'envoyant chez BMW la saison prochaine.

F1 - Ferrari : L'émotion d'Alonso... ()

Nouveau transfuge de Ferrari, Fernando Alonso a découvert sa nouvelle monoplace au cours d'une première journée d'essais à Valence où il a réalisé le meilleur chrono de la semaine. Il a confié son émotion à l'issue de la journée.

Transfert Ferrari - Les impressions de Fernando Alonso... ()

Suite à l'annonce du recrutement de Fernando Alonso chez Ferrari à partir de la saison prochaine. Voici les impressions du double Champion du Monde espagnol...

Fernando Alonso pense que 2010 sera similaire à 2009... ()

Fernando Alonso, qui pilotera la saison prochaine pour la Scuderia Ferrari aux côtés de Felipe Massa ...

F1 - Ferrari/Alonso : Schumacher ravi... ()

L'ancienne gloire de Ferrari, l'Allemand Michael Schumacher, a commenté l'arrivée de Fernando Alonso chez la Scuderia Ferrari la saison prochaine. Le septuple champion du monde de F1 se réjouit de ce transfert.

Formule 1 - Saison 2010 - Alonso en plein rêve... ()

Fernando Alonso a vécu un premier jour riche en émotions au volant de sa F10 à Valence, mercredi lors de la dernière journée des essais d'avant-saison. L'Espagnol a poursuivi le cavalier seul de Ferrari en réalisant le meilleur temps.

F1 - Renault : Alonso dément pour Ferrari... ()

Annoncé par la presse italienne chez Ferrari la saison prochaine, Fernando Alonso a démenti ces rumeurs.

Alonso chez Ferrari en 2009 ?... ()

Selon le quotidien sportif espagnol ''Diario AS'', Fernando Alonso pourrait courir chez Ferrari l’année prochaine. Kimi Räikkönen a prolongé son contrat jusqu’à fin 2010, mais Banco Santander – futur sponsor de l’équipe de Maranello – serait prêt à payer les indemnités de la résiliation du contrat du finlandais pour que Ferrari engage Fernando Alonso.

Renault révèlera son pilote la semaine prochaine... ()

L'équipe Renault annoncera le remplaçant de Fernando Alonso la semaine prochaine, après le départ de l'Espagnol pour Ferrari pour la saison 2010. Renault, avec qui Fernando Alonso a remporté ses deux titres mondiaux en 2005 et 2006, perdra le pilote ibérique pour Ferrari la saison prochaine, après que l'équipe italienne a confirmé ce mercredi que le double champion du monde avait signé un contrat de trois ans. L'écurie française a remercié Fernando Alonso pour sa (...) - Renault

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google