Felipe Massa a retrouvé quelques sensations lundi et mardi en pilotant un kart sur un circuit proche de Sao Paulo.
Felipe Massa pourra reprendre la compétition comme il l'avait prévu pour début décembre, après avoir confirmé cette semaine qu'il participera à la célèbre course d'endurance de kart de Granja Viana, à Sao Paulo. Le Brésilien a également déclaré qu'il voulait disputer le Défi des Etoiles, une course de go-kart programmée fin novembre. Il a également été suggéré que Felipe Massa effectuerait le déplacement à Abu Dhabi ce week-end, pour découvrir le nouveau circuit et (...)
-
Ferrari
Après deux mois de convalescence, dus à son grave accident survenu lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie, Felipe Massa est revenu sur un circuit pour participer à un entraînement de karting. Le pilote Ferrari a repris le volant d'un kart lundi matin, à Granja Viana. Accompagné de son médecin personnel, Dino Altman, le Brésilien a couvert quelques tours avant que de fortes pluies ne viennent interrompre la séance. Massa devrait à nouveau prendre le volant de son kart dans les (...)
-
Ferrari
Felipe Massa est devenu papa ce lundi après-midi. Sa femme Raffaela a donné naissance à leur premier enfant, qui porte le nom de son père, à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, à 18h27, heure locale. Le garçon pèse 3,370 kg et mesure 49 cm. Tout en félicitant la famille Massa pour cet heureux évènement, Ferrari a confirmé dans un communiqué que le jeune Felipe et sa mère allaient (...)
-
Ferrari
Felipe Massa continue de préparer son retour en Formule 1, le Brésilien ayant passé six heures dans le simulateur de Ferrari hier à Modène. Après avoir repris la compétition il y a deux semaines, en effectuant plusieurs tours de piste au volant d'un kart, Felipe Massa poursuit sans relâche son entraînement pour pouvoir revenir en Formule 1 dès que possible, le Brésilien n'ayant pas exclu un retour pour le final de la saison à Abu Dhabi, le 1er novembre prochain. Felipe Massa (...)
-
Ferrari
Blessé au visage lors du Grand Prix de Hongrie, le pilote brésilien de Formule 1, Felipe Massa, est arrivé lundi soir à Sao Paulo pour y poursuivre son rétablissement.
Pour la première fois depuis son grave accident du mois de juillet dernier en Hongrie (fracture du crâne), Felipe Massa disputera une compétition ce week-end à l'occasion d'une épreuve de karting.
Le pilote brésilien de F1 Felipe Massa est revenu mardi sur les pistes pour piloter un kart, pour la première fois après son très violent accident.
Le pilote brésilien Felipe Massa (Ferrari) s'est marié vendredi à Sao Paulo avec une chef d'entreprise, Rafaela Bassi, avant de participer à des festivités rassemblant quelque 800 personnes, selon la presse brésilienne de samedi.
Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a remporté le Grand Prix de Bahreïn, troisième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, dimanche sur le circuit de Sakhir, près de Manama.
C’est à Istanbul en Turquie sur le circuit de Speed Park que vient de se terminer la douzième manche de la saison de F1 qui couronne Felipe Massa (Ferrari) pour la troisième fois.
Le deuxième est Lewis Hamilton sur Mac Laren et le troisième Kimi Raikonnen lui aussi sur Ferrari. C’est ce dernier qui reste en [...]
Le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) a remporté le Grand Prix d'Espagne, quatrième des 17 épreuves du Championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit de Catalunya près de Barcelone...
Felipe Massa risque déjà de ternir sa relation avec Fernando Alonso, chez Ferrari en 2010, après avoir déclaré que l'Espagnol devait être au courant du crash délibéré de Nelson Piquet Jr à Singapour. Sans aucun doute, il le savait. Ce n'est pas possible qu'il n'ait pas pu le savoir. J'en suis certain, a déclaré Felipe Massa à un groupe de journalistes, dans un restaurant de Sao Paulo, ce mercredi. La relation entre les deux hommes serait loin d'être (...)
-
Ferrari
Felipe Massa a réalisé des essais au volant de la Ferrari de 2007 équipée de pneus GP2 lundi sur le circuit de Fiorano. Il déclare que, malgré son terrible accident lors du Grand Prix de Hongrie en juillet, rien n?a changé. Lire la suite ici.
Troisième jour d'essais pour la Scuderia Ferrari aujourd'hui. C'est au Mugello que Felipe Massa a pris le volant de la nouvelle F60. Malgré un climat plus sec que les derniers jours, la piste est restée humide, ce qui a empêché le pilote Brésilien d'utiliser les pneus slicks. Au total, 104 tours ont été bouclés par le vice champion du monde, dont le meilleur en 1.33.353. C'est mieux que Kimi Räikkönen qui a roulé pendant deux jours sous la pluie. Les tests continueront demain avec Felipe au (...)
-
Ferrari