Actualités Sports et loisirs > Football - Championnats étrangers - Ça va faire des étincelles !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football - Championnats étrangers - Ça va faire des étincelles !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football - Championnats étrangers - Ça va faire des étincelles !...

La 8e journée de Premier League sera marquée par le choc entre Chelsea et Liverpool. Manchester United et Arsenal iront respectivement à Sunderland et Blackburn.

Football - Championnats étrangers - Tout benef? pour Chelsea...

Tranquille vainqueur de Blackburn, Chelsea a profité de la défaite de Manchester United à Liverpool pour reprendre les reines de la Premier League. Arsenal, Manchester City et Tottenham ont également calé.

Football - Manchester au diapason... ()

A l'instar de ses rivaux pour le titre, Manchester United s'est imposé à Newcastle (1-2) lors de la 28e journée de Premier League. Les Red Devils conservent sept longueurs d'avance sur Chelsea et Liverpool, vainqueurs respectivement de Portsmouth (0-1) et Sunderland (2-0) mardi.

Football - Championnats étrangers - Liverpool assure...

Liverpool a dominé Newcastle (3-0) ce dimanche lors de la 35e journée de Premier League et reste à portée du leader, Manchester United.

Soccer : Arsenal et Liverpool s'imposent... ()

Chelsea, Liverpool et Arsenal se sont imposés lors de la 4e journée face à Portsmouth (1-0), Sunderland (2-0) et Manchester City (1-0) et retrouvent le haut du tableau, dominé par les Blues, nouveaux leaders de la Premier League.

Arsenal ? Liverpool... ()

Un choc de plus aura lieu demain soir pour le compte de la 26ème journée de Premier league. Arsenal reçoit Liverpool. Les deux équipes sont respectivement 3ème et 4ème de la ligue. Pourtant, déjà avec un petit train de retard vis à vis de leur concurrent, Manchester et le leader Chelsea (puisqu’à 7 et 12 points). [...]

Angleterre : Manchester-United s'est fait peur, Arsenal se rassure !... ()

C'était la 35e journée de Premier League ce samedi. Avant de recevoir Chelsea en Ligue des Champions, Liverpool l'a emporté, la victoire aussi pour Arsenal, le leader Manchester-United s'est fait peur.

Foot: Arsenal, Manchester et Chelsea commencent 2008 par une victoire... ()

Pas de surprise mardi lors de la première partie de la 21e journée de la Premier League: les principaux prétendants, Arsenal et Manchester United, tous deux à domicile face à West Ham (2-0) et Birmingham (1-0), se sont imposés, tout comme Chelsea à Fulham (2-1) alors que Liverpool joue mercredi.

Premier League: Arsenal s'accroche... ()

Après les succès de Chelsea contre Stoke City (2-1) et de Manchester United à Bolton (0-1) mais surtout d'Aston Villa à Sunderland (1-2) plus tôt dans la journée, Arsenal n'avait pas le droit à l'erreur samedi face à Hull City lors de la suite de la 22e journée de Premier League.

Football - Championnats étrangers - Le Big Four en danger ?...

Manchester United, Chelsea, Liverpool et Arsenal se sont montrés étonnamment discrets sur le marché des transferts cet été. Certains ont même perdu de leur éclat. De quoi voir apparaître une nouvelle hiérarchie ?

MATCH OF THE DAY : Manchester City - Liverpool... ()

Le choc de cette 7ème journée de Premier League est à chercher à Manchester, chez le voisin de United plus exactement. City, huitième au classement, accueille les Reds de Liverpool, dauphins de Chelsea, ce dimanche à 16 heures.

Football - Championnats étrangers - LIVE Man Utd-Bolton...

Après un début de championnat maussade, Manchester United doit absolument accélérer l'allure pour ne pas voir la triplette Chelsea-Arsenal-Liverpool prendre la poudre d'escampette. Dans cette optique, la venue de Bolton à Old Trafford paraît largement à la portée de Red Devils en quête d'un deuxième succès cette saison en Premier League.

Angleterre: déplacements délicats pour Manchester United et Arsenal... ()

Manchester United et Arsenal se déplacent respectivement à West Ham et à Everton, samedi, pour deux confrontations très piégeuses dont voudront profiter Chelsea, à domicile face à Newcastle, et Liverpool, à Manchester City dimanche, pour refaire une partie de leur retard.

Football - Chelsea a le dernier mot... ()

Au terme d'un match très engagé, Chelsea a pris le dessus sur Manchester United (1-0) grâce à un but de Terry dans le choc au sommet de la 12e journée de Premier League, dimanche. Les Blues sont plus que jamais en tête du classement avec cinq points d'avance sur Arsenal et les Red Devils.

Arsenal rebondit (Football)... ()

Arsenal a rebondi après de cuisantes défaites contre Manchester United et Chelsea en battant Liverpool mercredi (1-0).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement