Actualités Sports et loisirs > Wrc - Loeb victorieux, Citroën champion















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wrc - Loeb victorieux, Citroën champion

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wrc - Loeb victorieux, Citroën champion... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT) est revenu à un point de Mikko Hirvonen, leader du Mondial, en gagnant pour la 5e fois de suite sur le bitume catalan, dimanche. Dani Sordo, 2e, a contribué à couronner le Double chevron chez les Constructeurs.

Wrc - Loeb et Sordo intouchables... ()

Les Citroën C4 de Dani Sordo et Sébastien Loeb, toujours aussi dominatrices, ont creusé l'écart sur la Ford Focus de Mikko Hirvonen, samedi en Catalogne, semblant s'acheminer, déjà, vers un nouveau doublé.

Rallye - Catalogne : Sordo devant Loeb... ()

Au terme de la première journée du rallye de Catalogne, qui comprenait six spéciales, toutes remportées par Citroën, Dani Sordo (Citroën C4) devance d'une seconde et six dixièmes son coéquipier, le Français Sébastien Loeb. Loeb, en danger pour le titre mondial, possède lui 34 secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Loeb attaque fort... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT) a dominé l'étape 1 du Rallye d'Allemagne en signant les 6 scratchs en jeu, vendredi. Derrière, Dani Sordo (Citroën WRT) n'a pu résister au retour de Mikko Hirvonen (Ford WRT), 2e et en nets progrès sur l'asphalte.

Loeb, la passe de quatre... ()

Sébastien Loeb (Citroën WRT) a remporté pour la quatrième année consécutive le rallye d'Espagne, la 45e victoire de sa carrière. Son coéquipier Dani Sordo a assuré le doublé pour Citroën. Mikko Hirvonen (Ford WRT) se classe troisième et limite la casse au championnat du monde pilotes.

Wrc - Latvala craque, Hirvonen piégé... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford WRT) est leader du rallye de Grèce à l'issue de la première étape. Il devance Dani Sordo (Citroën WRT) de secondes et Sébastien Loeb (Citroën WRT) de 21.1 secondes. Leader jusqu'à l'ES6, Jari-Matti Latvala est sorti de la piste et a perdu trois minutes.

Rallye de l'Acropole: Loeb et Sordo dehors, Ogier aux trousses d'Hirvonen... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) était aux commandes du rallye de l'Acropole samedi soir à Loutraki, suivi à 1 minute 40 secondes par Sébastien Ogier (Citroën C4), au terme d'une 2e journée marquée par l'abandon de Sébastien Loeb et une suspension cassée par Dani Sordo.

Rallye de Catalogne: Loeb, Sordo et Citroën, le trio infernal... ()

Sébastien Loeb vainqueur devant Dani Sordo, 5e doublé consécutif de Citroën au rallye de Catalogne, synonyme de 5e titre de champion du monde des constructeurs, les chevrons sauvages ont galopé en tête, autour de Salou, et presque tout raflé, comme souvent depuis 2003.

Loeb-Sordo, le duel... ()

Après l'ES3 du Monte Carlo, le leader Sébastien Loeb (Citroën C4) ne possède que 7.7 sec d'avance sur Dani Sordo (Citroën C4).

Rallye d'Australie : Hirvonen et Ford battent Citroën par KO technique... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) a finalement remporté le rallye d'Australie, dimanche soir à Kingscliff, suite à la décision des commissaires techniques d'infliger une minute de pénalité aux Citroën C4 de Sébastien Loeb, 1er, Dani Sordo, 3e, et Sébastien Ogier, 4e.

Rallye de Catalogne: Sordo et Loeb toujours intouchables... ()

Les Citroën C4 de Dani Sordo et Sébastien Loeb, toujours aussi dominatrices, ont creusé l'écart sur la Ford Focus de Mikko Hirvonen, 3e à 44 secondes, en...

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

A l’issue des six premières spéciales de la première journée, Sébastien Loeb (Citroën C4) occupe vendredi la tête du Rallye de Sardaigne. Le quadruple champion du monde devance de 35’’7son coéquipier espagnol Dani Sordo et de 53’’8 le Norvégien Petter Solberg (Subaru). Leader du championnat du monde avec cinq points d’avance, Mikko Hirvonen (Ford) est déjà relégué à près d’une minute de Loeb.

Rallye du Portugal: Hirvonen devant Sordo, Loeb et Grönholm... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) était en tête du rallye du Portugal devant les Citroën C4 de Dani Sordo et Sébastien Loeb, vendredi soir à Faro, au bout d'une 1re journée très animée que Marcus Grönholm, pour son grand retour en WRC, a terminée à la 4e place provisoire.

Rallye de l'Acropole: Hirvonen leader malgré lui, devant les deux Citroën... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus) s'est retrouvé en tête du rallye de l'Acropole, vendredi soir en Grèce, devant les Citroën C4 de Dani Sordo et Sébastien Loeb,...

Rallye du Portugal: 51e victoire pour Sébastien Loeb et Daniel Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et son copilote monégasque Daniel Elena (Citroën C4) ont remporté dimanche à Faro le rallye du Portugal, soit leur 51e victoire en Championnat du monde des rallyes (WRC), devant Mikko Hirvonen (Ford Focus) et Dani Sordo (Citroën C4).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement