Actualités Sports et loisirs > Rallye - Catalogne : Solberg récidive















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye - Catalogne : Solberg récidive

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye - Catalogne : Solberg récidive... ()

Le Norvégien Petter Solberg a signé son troisième temps scratch de la journée de dimanche lors la 17eme et avant-dernière spéciale du Rallye de Catalogne. Il a devancé Sébastien Loeb de deux secondes. Le Français reste en tête au général.

Rallye du Mexique: Loeb perd du terrain... ()

Après avoir concédé douze secondes sur Petter Solberg lors de la première spéciale de ce vendredi sur le rallye du Mexique, Sébastien Loeb en a encore perdu quatorze sur le pilote norvégien lors de la deuxième.

Rallye de l'Acropole: Loeb médaille d'or, Solberg médaille d'argent... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le 55e rallye de l'Acropole, 7e manche du Championnat du monde WRC, dimanche à Athènes, devant le Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza) et le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye de Suède : Solberg en tête (Automobile)... ()

Le Norvégien Petter Solberg (Subaru) a remporté jeudi la super-spéciale du Rallye de Suède devant Jari-Matti Latvala...

Rallye - Sardaigne : Loeb vire en tête... ()

A l’issue des six premières spéciales de la première journée, Sébastien Loeb (Citroën C4) occupe vendredi la tête du Rallye de Sardaigne. Le quadruple champion du monde devance de 35’’7son coéquipier espagnol Dani Sordo et de 53’’8 le Norvégien Petter Solberg (Subaru). Leader du championnat du monde avec cinq points d’avance, Mikko Hirvonen (Ford) est déjà relégué à près d’une minute de Loeb.

Rallye : Loeb redémarre fort...

Sébastien Loeb a remporté l´ES10 du Rallye d´Argentine. Le Français devance Petter Solberg et Marcus Grönholm.

Rallye - Grèce : Grönholm imbattable... ()

Sur Ford Focus, Marcus Grönholm s'est adjugé dimanche le rallye de Grèce. Le Finlandais devance Sébastien Loeb (+38''6) et Petter Solberg (+1'34''1). Il conforte sa place au classement général et compte neuf points d'avance sur Loeb.

Mexique: Loeb s'empare de la tête... ()

Deuxième samedi matin au départ de la deuxième étape derrière le leader Petter Solberg et Mirko Hirvonen, Sébastien Loeb s'est emparé de la tête du rallye du Mexique à la faveur de sa victoire dans la première spéciale du jour où le Strasbourgeois a repris dix secondes à son rival norvégien, diminué et malade.

Argentine: Loeb en tête à l'issue de la 2e étape... ()

Marcus Grönholm a remporté l'ultime spéciale de la deuxième journée du rallye d'Argentine devant Petter Solberg (+ 080) et Sébastien Loeb (+440).

Rallye - Catalogne : Sordo devant Loeb... ()

Au terme de la première journée du rallye de Catalogne, qui comprenait six spéciales, toutes remportées par Citroën, Dani Sordo (Citroën C4) devance d'une seconde et six dixièmes son coéquipier, le Français Sébastien Loeb. Loeb, en danger pour le titre mondial, possède lui 34 secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Argentine: Solberg ne lâche rien... ()

Ses problèmes mécaniques réglés, Petter solberg s'est adjugé les ES16 et 17 du rallye d'Argentine, grignotant ainsi quelques secondes de son retard sur Sébastien Loeb.

Rallye - Finlande : Loeb leader... ()

Vainqueur de dix des onze spéciales de la première étape, le Français Sébastien Loeb (Citroën) occupe la tête du rallye de Finlande vendredi soir avec 144 d'avance sur son grand rival finlandais Mikko Hirvonen (Ford), leader du Championnat. Alors que Jari-Matti Latvala, le deuxième pilote Ford, est sorti de la piste, le Norvégien Henning Solberg occupe la troisième place, à 53 secondes de l'Alsacien. Suivent Galli, Sordo et Petter Solberg.

Rallye de Sardaigne: le Norvégien Petter Solberg absent de la liste des 49 engagés... ()

Le Norvégien Petter Solberg, champion du monde 2003, n'a pas inscrit sa Citroën Xsara privée au rallye de Sardaigne (22-24 mai), 6e manche du Championnat...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement