Actualités Sports et loisirs > Athlé - Marteau (H) : La pause de Primoz















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlé - Marteau (H) : La pause de Primoz

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlé - Marteau (H) : La pause de Primoz... ()

Champion du monde et olympique en titre, le lanceur de marteau slovène Primoz Kozmus (30 ans) a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour une durée indéterminée.

Athlé - ChM : Kozmus remporte le marteau... ()

Le Slovène Primoz Kozmus (80,84m), vice-champion du monde à Osaka en 2007, a remporté le con,cours du marteau des Championnats du monde de Berlin. Il devance le Polonais Szymon Ziolkowski (79,30m) et le Russe Aleksey Zagornyi (78,09m).

Réunion de Lahti : MPM pour le Hongrois Pars au marteau... ()

Le Hongrois Krisztian Pars a établi la meilleure performance mondiale (MPM) au marteau, avec un jet à 81,96 m mercredi lors de la réunion d'athlétisme de Lahti. Pars, 25 ans, a ainsi amélioré de 50 centimètres la précédente MPM établie par le Slovène Primoz Kozmus (81,46 m). Le Magyar a atteint cette mesure à son dernier essai, après avoir précédemment projeté l'engin à 80,27 m et 80,91 m. Avec 11 lanceurs qui sont regroupés en 2 m dans le classement de la saison, l'épreuve de lancer du (...) - Actu. Athlétisme

Osaka 2007 : Résultats finals marteau messieurs... ()

Les résultats des 11e Championnats du monde d'athlétisme, lundi à Osaka:Marteau messieurs (finale): 1. Ivan Tikhon (BLR) 83,63 m 2. Primoz Kozmus (SLO) 82,293. Libor Charfreitag (SVK) 81,60

Meeting de Celje Dukes : MPM pour Kozmus ()

Le Slovène Primoz Kozmus, engagé au « Celje Dukes International Meeting » en Slovénie mercredi, s'est offert, avec un jet à 81,46 mètres, la meilleure performance mondiale de la saison. Le vice-champion du monde de la spécialité détrône des tablettes le Russe Aleksey Zagornyi, en tête des bilans mondiaux depuis dimanche et ses 81,39 m réalisés en Russie. - Actu. Athlétisme

Marteau: Murofushi forfait (Athlétisme)... ()

Le Japonais Koji Murofushi, champion olympique du lancer du marteau à Athènes et médaillé de bronze à Pékin, a été contraint de déclarer forfait.

Woods au chevet de son père... ()

Tiger Woods a décidé de mettre en parenthèses sa carrière professionnelle pour une durée indéterminée.

Athlé - Marteau : Arthroscopie pour Montebrun... ()

La lanceuse de marteau, Manuela Montebrun va subir une arthroscopie, jeudi après s’être blessée au ménisque la semaine dernière à l’entraînement.

Athlé - FM/Marteau (F) : Heidler gagne... ()

L'Allemande Betty Heidler a remporté le concours du lancer du marteau à Thessalonique avec un jet mesuré à 72,03 mètres. La vice-championne du monde à Berlin a devancé l'Italienne Clarissa Claretti (70.56m) et la Slovaque Martina Hrasnova (70.45m), médaillée de bronze aux Mondiaux.

France: Le titre du marteau pour Epalle... ()

Christophe Epalle a décroché vendredi le titre de champion de France du lancer du marteau.

Athlé - Castres/Marteau : 73,71 pour Montebrun... ()

La lanceuse française Manuela Montebrun a remporté samedi l’épreuve du marteau du meeting de Castres avec un jet à 73,71m. Amélie Perrin et Stéphanie Falzon complètent le podium.

Douglas - Marteau de charpentier... ()

Il faut l'admettre : ce marteau est tellement beau qu'on a envie de le mettre dans une vitrine et pire encore, de planter un clou.

JO - Lancer du Marteau : Miankova titrée, Montebrun 5 ème ()

Manuela Montebrun a pris la 5 ème place, avec un jet à 72,54 m, de la finale du lancer du marteau remportée par la Biélorusse Aksana Miankova avec un nouveau record olympique (76,34 m). Manuela Montebrun a échoué non loin du podium. La Française a pris la 5 ème place de la finale du lancer du marteau avec un lancer à 72,54 m. Le titre olympique est revenue à la Biélorusse Aksana Miankova qui a signé un nouveau record olympique (76,34 m). La Cubaine Yipsi Moreno est 2 ème (75,20 m) et la (...) - Actu. Athlétisme / video

Athlé - JO2008 : Minima pour Falzon... ()

La lanceuse de marteau Stéphanie Falzon a réalisé dimanche les minima olympique en envoyant son engin à 71,91m lors de la réunion de Varsovie (Pologne).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement