Actualités Sports et loisirs > Une victoire signée Jamel Richardson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une victoire signée Jamel Richardson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une victoire signée Jamel Richardson... ()

Auteur de trois touchés en première mi-temps, Jamel Richardson a mené les Alouettes vers un gain de 32-11, lundi après-midi au stade Percival-Molson. (24h)

Alouettes-Stampeders · Une victoire signée Jamel Richardson... ()

Il égale un record d'équipe dans le gain de 32-11 des Alouettes sur les Stampeders de Calgary, au stade Percival-Molson. (Agence QMI)

Mi-Temps : Montréal 18 - Hamilton 6 · Calvillo surpasse Lancaster... ()

Ce n'était qu'une question de temps pour Anthony Calvillo. En rejoignant Jamel Richardson dans la zone des buts, le quart des Alouettes a surpassé Ron Lancaster au deuxième rang de l'histoire de la LCF au chapitre des passes de touché. Après une demie de jeu au Stade Percival-Molson, les Moineaux ont les devants 18-6 sur les Tiger-Cats de Hamilton. (24h)

Alouettes 41, Tiger-Cats 38 · Victoire à l'arraché des Alouettes... ()

Tout l'après-midi, Alouettes et Tiger-Cats ont joué au chat et à la souris. Un duel âprement disputé remporté en bout de ligne 41 à 38 par les Moineaux, dimanche, au stade Percival-Molson. (24h)

Un livre sur l'histoire des Alouettes voit le jour... ()

Il y avait une salle comble de 20 202 personnes au Stade Percival-Molson lundi après-midi pour la 78e fois de suite quand les Alouettes ont eu raison des Tiger-Cats de Hamilton.

Les Alouettes face aux Roughriders · «Jamais une partie de plaisir»... ()

Les joueurs des Alouettes s'attendent à ce que ça barde cet après-midi au stade Percival Molson, face à la défensive la plus violente du circuit. (Journal de Montréal)

Football · Les Alouettes savourent un sixième gain de suite... ()

Les Alouettes ont pris la mesure des Tiger-Cats de Hamilton 41-38 devant une 94e salle comble de suite de 20 202 spectateurs au stade Percival-Molson. (LCN)

Football · Une victoire porteuse d'espoir...... ()

Que vous dit la victoire de 30 à 18 que les Alouettes ont remportée sur les Stampeders de Calgary, jeudi soir, au stade Percival Molson? (Journal de Montréal)

Victoire facile des Alouettes... ()

Le duel des quarts réservistes s'est soldé en faveur de l'équipe locale, dimanche, alors que les Alouettes de Montréal ont vaincu les Lions de la Colombie-Britannique 32-14 devant une autre salle comble de 20 202 spectateurs au stade Percival-Molson.

Montréal 34 Saskatchewan 25 · Un septième gain pour les Moineaux... ()

Deux touchés en deuxième demie auront permis aux Alouettes de Montréal (7-1) de remporter un deuxième match cette saison face aux Rough Riders de la Saskatchewan (4-4), vendredi soir au Stade Percival-Molson. Les Moineaux l'ont emporté par la marque de 34-25. (24h)

Football · Kerry Watkins en eau trouble?... ()

Les Alouettes ont complété leur préparation pour leur affrontement de demain après-midi contre les Tiger-Cats de Hamilton, qui aura lieu au stade Percival Molson. (Journal de Montréal)

Les Alouettes soutiennent la relève... ()

Les Alouettes ont offert un total de 27 000 $ en bourses à 25 athlètes-étudiants émérites, vendredi, avant le match de l'équipe contre les Lions de la Colombie-Britannique au stade Percival-Molson.

Soirée de Gala pour Jamel et Melissa... ()

Le 4 juillet, Gala titrait en une Jamel et Mélissa Theuriau - Les premières photos de leur amour fou. Immédiatement après la parution, Jamel dénonçait la trahison du photographe et le sale coup du journal. Mais depuis quelques jours, une autre version est apparue qui met à mal la version de Jamel. En effet, Gala a bien négocié et acheté ces photos auprès de Kissman productions...qui n'est autre que la société qui contrôle l'image de Jamel détenue par Jamel Debbouze et sa belle-soeur. Il faudrait savoir.

Au Stade Percival-Molson · Double défaite pour les Alouettes... ()

En plus de perdre le match, les Alouettes ont perdu le quart Marcus Brady, qui avait entrepris une troisième rencontre de suite en l'absence d'Anthony Calvillo. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google