Actualités Sports et loisirs > Déception française aux Bermudes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Déception française aux Bermudes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Déception française aux Bermudes... ()

L’avant-dernière étape du World Match Racing Tour s’est terminée hier à Hamilton, aux Bermudes, par la victoire du Britannique Ben Ainslie. Absent du circuit depuis le mois de juin, le triple médaillé d’or aux Jeux Olympiques signe là un retour fracassant.

Les Anglais débarquent... ()

TEAMORIGIN, le Challenger britannique pour la 33ème America’s Cup skippé par le médaillé d’Or olympique Ben Ainslie, sera présent sur le 2009 World Match Racing Tour dans sa totalité alors que Ben Ainslie vient de prendre le dernier ticket d’entrée donnant droit à l’accès à toutes les épreuves du World Tour.

La tension monte entre Ian Williams et Mathieu Richard... ()

Aux Bermudes le mois prochain va se jouer une étape décisive dans la quête de la couronne mondiale de Match Racing. Ian Williams devra défendre chèrement son dû face à un Mathieu Richard remonté par sa victoire à St Moritz et qui ira défendre son titre aux Bermudes.

Richard, Iehl et Col ont rendez-vous aux Bermudes... ()

La Bermuda Gold Cup, avant-dernière épreuve du World Match Racing Tour, débute demain. A deux mois de la Monsoon Cup qui conclura ce championnat du monde, l’épreuve est décisive pour l’équipe de France de match racing. L’entraineur Marc Bouet rappelle que « depuis plusieurs années, l’objectif français est de gagner ce championnat. »

DesTopNews N°48 ()

Au sommaire cette semaine : • Le holdup de Matador au Championnat du Monde des TP 52 à Palma • Une nouvelle médaille d'or pour Ben Ainslie aux Bermudes • Un final a coupé le souffle de l'iShares Cup en Espagne • La Transat 650 est à court de vent • La moitié des Clippers restent coincé dans le Pot au Noir • La dernière bombe d’Alinghi dans l'America's Cup

Le World Match Racing Tour prend date... ()

C'est le Brazil Sailing Cup qui inaugure le World Match Racing Tour, le nouveau circuit de match racing tamponné ISAF successeur du feu Swedish Match ...

Match-racing: Dickson vainqueur au Portugal... ()

Chris Dickson a remporté ce week-end la Portugal Match Cup, première étape du World Match Racing Tour 2006/2007, circuit d'élite mondiale de match-racing.

Les jeunes bousculent la Bermuda Gold Cup... ()

La Bermuda Gold Cup, avant dernière étape du circuit mondial de match racing, s’est achevée cette nuit par la victoire de Johnnie Berntsson. La domination du Suédois symbolise la prise de pouvoir de la jeune garde du match racing mondial sur cette épreuve puisqu’aucun des cadors du circuit n’a atteint la finale.

Victoire brésilienne pour Mathieu Richard... ()

C’est une finale franco-française que nous ont offert Mathieu Richard et Philippe Presti sur la Vitoria Brasil Cup, avant dernière épreuve du World Match Racing Tour. Le N°1 mondial de la discipline a réussi à faire plier Philippe Presti, et par là même déloger l’anglais Ian Williams de la première place au World Tour à une épreuve de la fin ...

Deuxième rendez-vous avec le World Match Racing Tour... ()

Le MIMR de Marseille ouvrait en mars dernier le circuit mondial de Match Racing. Nous sommes aujourd’hui à la veille du deuxième événement du World Tour, le Match Race Germany qui se déroulera en Allemagne à Langernargen du 27 mai au 1er juin. L’Equipe de France de Match Racing y sera brillamment représentée avec Sébastien Col, leader de la ranking list ISAF, Mathieu Richard, 2ème de ce même classement, et Damien Iehl, 8ème.

Minoprio termine en beauté... ()

Avec le titre mondial verrouillé la veille Adam Minoprio et son équipage d'ETNZ/Black Match Racing rencontraient en finale le légendaire Ben Ainslie, l'anglais au trois médailles d'Or olympique et le Marin de l'Année ISAF 1998, 2002 et 2008. Secondé à la tactique par le double médaillé d'Or olympique Iain Percy, Ben Ainslie se voyait propulser sur le podium mondial. Encore fallait-il déterminer la couleur de la médaille ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement