Actualités Sports et loisirs > Football - Championnats étrangers - La bataille de Valence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football - Championnats étrangers - La bataille de Valence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football - Championnats étrangers - La bataille de Valence...

Lors de cette 7e journée de Liga, les deux équipes de tête, le FC Barcelone et le FC Séville, se déplacent respectivement à Valence et au Deportivo La Corogne. Le Real Madrid, lui, accueille Valladolid.

Le Real et Barcelone pour se relancer... ()

Le leader et tenant du titre Real Madrid, battu à La Corogne il y a une semaine, a tout à craindre de la visite de Valence, tombeur du FC Barcelone en Coupe d'Espagne, dimanche, lors de la 29e journée de Liga, où le Barça accueillera Valladolid pour espérer repartir de l'avant.

Football - Championnats étrangers - Valence malgré Escudé...

Valence a dominé le FC Séville (3-1) lors de la 31e journée de Liga, sur une affaire de penalties et de cartons.

Liga: Valence et Villarreal assurent... ()

Grâce à sa victoire sur la pelouse du Betis Séville (1-2), le FC Valence remonte à la troisième place du classement, derrière Villarreal, qui s'est imposé à domicile face à Murcie (2-0), et le Real Madrid, qui se déplace à Valladolid, dimanche soir, en match de clôture de la 4e journée de Liga.

Foot - Espagne (J33) : R.Sociedad-Barça (0-2)... ()

Dans le premier match de la 33eme journée de Liga, Barcelone n'a pas tremblé et s'est imposé face à la Real Sociedad grâce à Iniesta et Eto'o. Valence joue samedi soir à La Corogne. Dimanche, le Real Madrid reçoit le FC Séville.

Football, Etranger, Espagne : Madrid leader...

Le Real Madrid a pris la tête de la Liga en battant l'Espanyol (4-3) à l'issue d'un match épique et en profitant du faux-pas du FC Barcelone face au Betis Séville (1-1). Le FC Séville reste à l'affût à deux points et Valence conforte sa 4e place aux dépens de Saragosse (2-0).

Football - Liga - Implacable Barça... ()

Le FC Barcelone n'a pas tremblé contre Valladolid (0-3), lors de la 19e journée de Liga. Les Catalans comptent désormais huit points d'avance sur le Real Madrid, qui joue dimanche. Le FC Séville, qui restait sur quatre défaites de suite, s'est repris contre Almeria (1-0). La Corogne est 4e.

Football - Liga - Implacable Barça... ()

Le FC Barcelone n'a pas tremblé contre Valladolid (0-3), lors de la 19e journée de Liga. Les Catalans comptent désormais huit points d'avance sur le Real Madrid, qui joue dimanche. Le FC Séville, qui restait sur quatre défaites de suite, s'est repris contre Almeria (1-0). La Corogne est 4e.

Foot - Esp. (J16) : Valence-Esp.Barcelone (1-0)... ()

En match avancé de la 16eme journée de Liga, le FC Valence s'est imposé face à l'Espanyol Barcelone (1-0) grâce à un but de Zigic en toute fin de match. Valence a pris provisoirement la troisième place au FC Séville, qui se déplace ce soir à Madrid pour y défier l'Atletico. Avant, le FC Barcelone affrontera Villarreal.

Le Real traîne en route... ()

Après quatre victoires de suite, le Real Madrid a été accroché par l'Espanyol Barcelone (2-2) lors de la 6e journée. Un faux-pas qui permet aux équipes de tête de creuser l'écart. Le leader, Valence, s'est imposé à Valladolid (1-0).

Le Real Madrid toujours leader... ()

Le Real Madrid a conservé la tête du Championnat d'Espagne en l'emportant face à La Corogne (3-1), alors que Villarreal subissait un sérieux coup d'arrêt en s'écroulant à Saragosse (4-1), lors de la 9e journée clôturée par le Barça et un alléchant Séville-Valence dimanche soir.

Liga: Valence s'offre le Real... ()

Qualifié jeudi pour la finale de la Coupe du Roi après avoir dominé le FC Barcelone (1-1, 3-2), le FC Valence a continué sur sa lancée en s'imposant ce dimanche lors de la 29e journée de Liga sur la pelouse du Real Madrid (3-2) grâce à un doublé de David Villa et un but en fin de match d'Arizmendi, alors que les buts madrilènes sont l'oeuvre de Raul.

Liga : Madrid cartonne,Valence n'y arrive toujours pas (avec vidéo des buts)... ()

Nouvelle grosse défaite du FC Valence contre le Real Madrid lors de la 10ème journée de Liga.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement