Actualités Sports et loisirs > Grégory Gaultier N.1 mondial (Squash)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grégory Gaultier N.1 mondial (Squash)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grégory Gaultier N.1 mondial (Squash)... ()

Le Français Grégory Gaultier va devenir N.1 mondial du squash le 1er novembre. Il sera le deuxième Tricolore à atteindre ce rang après Thierry Lincou en 2004.

Squash - ChM (H) : Gaultier et Lincou passent... ()

Grégory Gaultier et Thierry Lincou se sont qualifiés lundi pour le troisième tour des championnats du monde.

Squash - Koweït : Gaultier et Lincou battus... ()

C'est fini pour Grégory Gaultier et Thierry Lincou. Les deux Français ont été éliminés en demi-finale respectivement par les Egyptiens Amr Shabana et Ramy Ashour.

Squash - Bombay (H) : Lincou oui, Gaultier non... ()

Le Français Thierry Lincou a franchi dimanche le premier tour du Masters PSA de Bombay (Inde) et fait mieux que ses compatriotes Renan Lavigne et Grégory Gaultier, éliminés.

Gaultier reste numéro trois mondial (Squash)... ()

Le Français Grégory Gaultier termine la saison au troisième rang du classement mondial, place qu'il occupait déjà à la...

Lincou et Gaultier en quarts (Squash)... ()

Les Français Thierry Lincou et Grégory Gaultier se sont qualifiés mardi pour les quarts de finale de l'Open du Qatar de...

Victoire de Grégory Gaultier (Squash)... ()

Le Français Grégory Gaultier (tête de série N.2), a remporté vendredi le tournoi de Londres de squash (ATCO Super Series...

Gaultier critique l'arbitrage (Squash)... ()

Grégory Gaultier, le N.1 mondial éliminé en demi-finale des Mondiaux de squash, a mis en partie son échec sur un arbitrage à sens unique.

Gaultier: "Toucher le sommet"... ()

A 23 ans, Grégory Gaultier connaît une fulgurante ascension dans la hiérarchie du squash mondial. Onzième à l'amorce de la saison 2006, le Français pourrait bien terminer celle-ci à la 3e place en cas de bon résultat lors de l'Open d'Arabie Saoudite qui s'ouvre samedi. Vainqueur à la mi-novembre de l'US Open, son premier Super Series, le numéro 2 tricolore, derrière Thierry Lincou, fera en 2007 figure de prétendant au titre de champion du monde. Lui, en tout cas, conscient de sa progression, revendique clairement cet objectif...

Championnats de France : Grégory Gaultier forfait (Squash)... ()

Grégory Gaultier, le 3e joueur mondial, blessé à un poignet, a été contraint de déclarer forfait pour les Championnats...

Squash - Euro 2009 : Lincou par abandon ()

Le Français Thierry Lincou a profité de l'abandon sur blessure de son compatriote et quintuple tenant du titre Grégory Gaultier pour remporter l'Euro 2009 de squash à Herentals (Belgique).

Squash - Class. : Gaultier 3eme, Lincou 7eme... ()

Finaliste malheureux des championnats du monde, samedi, le Français Grégory Gaultier finit l’année 2007 à la troisième place mondiale pour la deuxième saison d’affilée. Son bourreau aux Bermudes, l’Egyptien Amr Shabana, conserve la tête pour le 21eme mois de rang, devant son compatriote Ramy Ashour, actuellement blessé au pied. Thierry Lincou termine lui au septième rang, comme en 2006.

Squash - T.Champions : Gaultier en demies... ()

Si Thierry Lincou s’est arrêté mercredi en quarts de finale du Tournoi des Champions après sa défaite face à Ashour, Grégory Gaultier poursuit lui sa route dans l’épreuve new-yorkaise. Le Français, n°4, a obtenu son billet en s’imposant face à l’Australien Palmer. Au tour suivant, Gaultier affrontera l’Egyptien Darwish.

Squash - ChE : Les Bleus brillent... ()

Les Français ont signé un triplé dans le simple messieurs des Championnats d’Europe de squash samedi à Royans. Numéro 4 mondial et tête de série n°1, Grégory Gaultier a remporté son quatrième titre de champion d'Europe consécutif en battant en finale son compatriote Renan Lavigne. Thierry Lincou finit lui sur le podium après sa victoire dans la « petite finale ». Chez les dames, Isabelle Stoehr a elle conservé la médaille de bronze.

Squash - Hong-Kong : Lincou et Gaultier OK... ()

Les Français Thierry Lincou (n°7) et Grégory Gaultier (n°3) se sont qualifiés mercredi pour le deuxième tour de l’Open « Super Series » de Hong-Kong en battant respectivement les Anglais Bradley Ball (11-5, 11-8, 11-3) et Chris Ryder (11-8, 11-8, 11-8). Leur compatriote Renan Lavigne s’est en revanche incliné d’entrée contre l’Egyptien Wael El Hindi (7-11, 11-4, 11-8, 11-6).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google