Actualités Sports et loisirs > Rallye de Grande-Bretagne: Loeb-Hirvonen, deux favoris, un seul titre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb-Hirvonen, deux favoris, un seul titre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb-Hirvonen, deux favoris, un seul titre... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), leader du championnat, ou Sébastien Loeb (Citroën C4), quintuple champion du monde en titre: le rallye de Grande-Bretagne,...

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen 1er dans le brouillard, Loeb 3e... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a foncé dans le brouillard, puis la nuit noire, et pris la tête du rallye de Grande-Bretagne, vendredi près de Swansea, alors que Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'un 4e titre mondial, a réussi à limiter les dégâts.

Rallye de Grande-Bretagne: Loeb s'échappe sous la pluie devant Hirvonen... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a creusé l'écart en tête du rallye de Grande-Bretagne, samedi matin dans la région de Cardiff, et a fait passer de cinq à 25 secondes, en trois épreuves spéciales et 70 km chronométrés, son avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen perd une minute dans l'avant-dernière spéciale... ()

Mikko Hirvonen (Ford Focus), qui était revenu à 18 secondes de Sébastien Loeb (Citroën C4), le leader du rallye de Grande-Bretagne, dernière manche du...

Rallye de Grande-Bretagne: victoire et 6e sacre pour Sébastien Loeb et Daniel Elena... ()

Le Français Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena, dans leur Citroën C4 portant le numéro 1, ont raflé un 6e titre mondial consécutif, dimanche à Cardiff, en remportant le rallye de Grande-Bretagne au bout du suspense, malgré un dernier baroud de Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye de Grande-Bretagne: Hirvonen fonce dans le brouillard, Loeb assure... ()

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) a foncé dans le brouillard, puis la nuit noire, et pris la tête du rallye de Grande-Bretagne, vendredi près de Swansea, alors que Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'un 4e titre mondial, a réussi à limiter les dégâts. Après six épreuves spéciales, soit 140 km chronométrés, dans des conditions de plus en plus délirantes au fur et à mesure de cette... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye de Pologne : Sébastien Loeb, un coup de blues avant les vacances... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4) a quitté la Pologne très déçu, et même un peu désabusé, à cause d'un troisième revers d'affilée face à Ford et surtout Mikko Hirvonen, nouveau leader du championnat 2009 avec un point d'avance sur le quintuple champion du monde en titre.

Rallye du Japon: Hirvonen en tête devant Loeb, abandon de Grönholm... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route.

Rallye - Loeb dans les temps... ()

A la recherche d'un 5e titre mondial lors du rallye du Japon, Sébastien Loeb (Citroën C4) est actuellement troisième après les 10 spéciales de la première étape. Une place synonyme de titre de champion du monde. Le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) est en tête.

Rallye du Mexique: Loeb défie les Finlandais Hirvonen et Latvala sur terre... ()

Vainqueur en 2006 sur une Citroën Xsara et en 2007 sur une C4, Sébastien Loeb veut faire le coup du sombrero au rallye du Mexique, dans la 3e manche du Championnat du monde WRC, et revenir sur Mikko Hirvonen (Ford Focus) en tête du classement pilotes.

Rallye: Loeb sacré champion du monde pour la quatrième année consécutive... ()

Le Français Sébastien Loeb et le Monégasque Daniel Elena (Citroën C4) continuent leur razzia: ils sont champions du monde pour la 4e année consécutive au terme d'un rallye de Grande-Bretagne long et gris remporté dimanche à Cardiff par le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus).

Rallye du Japon: abandon de Grönholm, Hirvonen en tête... ()

La première étape du rallye du Japon, vendredi, a tourné à l'avantage de Sébastien Loeb (Citroën C4), solide 2e du classement général derrière Mikko Hirvonen (Ford Focus), alors que Marcus Grönholm, le leader du championnat du monde, a abandonné sur sortie de route. Hirvonen, 27 ans, vainqueur cette année en Norvège, menait vendredi soir avec 10 secondes 9/10 d'avance sur Loeb. Le triple champion... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google