Actualités Sports et loisirs > Tennis - WTA - Safina repasse n°1 !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tennis - WTA - Safina repasse n°1 !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tennis - WTA - Safina repasse n°1 !...

La Russe Dinara Safin est redevenue n°1 mondiale ce lundi au détriment de Serena Williams.

Tennis: Serena Williams redevient numéro un mondiale... ()

L'Américaine Serena Williams est redevenue N.1 mondiale lundi à la place de la Russe Dinara Safina.

Tennis - Safina comme Safin ?... ()

Petite soeur de Marat Safin, Dinara Safina s'est fait un prénom dans le gratin mondial depuis la saison passée. Elle est passe de marquer l'histoire du tennis en cas de victoire à Melbourne face à Serena Williams : la Russe serait la première à être N.1 mondiale, quelques années après son frère.

Dinara Safina n°1 (Tennis)... ()

La Russe Dinara Safina a pris lundi la tête du classment technique du Circuit WTA. A 22 ans, la cadette de Marat Safin détrône Serena Williams.

Tennis: Dinara Safina redevient N.1 mondiale au classement WTA... ()

La Russe Dinara Safina a récupéré lundi sa place de N.1 mondiale en repassant devant l'Américaine Serena Williams au classement WTA à la veille du Masters de Doha.

Tennis - Serena rit, Safina pleure... ()

Serena Williams a battu sa soeur Venus (5-7, 6-4, 7-6 (4) lors de la 2e journée du Masters de Doha. La Russe Dinara Safina a abandonné face à la Serbe Jelena Jankovic (1-1, ab.), tandis que la Danoise Caroline Wozniacki a pris le dessus sur la Biélorusse Victoria Azarenka (1-6, 6-4, 7-5).

Tennis - Serena rit, Safina pleure... ()

Serena Williams a battu sa soeur Venus (5-7, 6-4, 7-6 (4) lors de la 2e journée du Masters de Doha. La Russe Dinara Safina a abandonné face à la Serbe Jelena Jankovic (1-1, ab.), tandis que la Danoise Caroline Wozniacki a pris le dessus sur la Biélorusse Victoria Azarenka (1-6, 6-4, 7-5).

Tennis: Safina se retire, Serena Williams finira l'année N.1... ()

Serena Williams est assurée de terminer l'année dans la peau de la N.1 mondiale après l'abandon mercredi de Dinara Safina, forcée de se retirer du Masters...

Safina poursuit sur sa lancée (Tennis)... ()

La Russe Dinara Safina a confirmé ses victoires de prestige face à Justine Henin et à Serena Williams cette semaine en...

US Open: Safina ne "fait pas le classement mondial", Serena n'en parle plus... ()

La Russe Dinara Safina n'a pas voulu s'étendre sur son statut de N.1 mondiale, récemment mis en doute par Serena Williams (N.2), remarquant samedi qu'elle ne faisait pas le classement mondial, alors que l'Américaine a de son côté refusé d'aborder le sujet.

Safina bat Venus Williams (Tennis)... ()

La Russe Dinara Safina, N.1 mondiale, s'est qualifiée pour la finale du tournoi sur terre battue de Rome en battant l'Américaine Venus Williams.

Tennis: Safina éliminée, Serena Williams N.1 en cas de victoire à Pékin... ()

Dinara Safina et Venus Williams, respectivement N.1 et N.3 mondiales, ont disparu lundi au 2e tour du tournoi de Pékin, la défaite de la Russe offrant à...

Tennis: Serena de retour au sommet d'un tennis féminin en anarchie... ()

Assurée de redevenir N.1 mondiale depuis mardi, Serena Williams profite de la fragilité de la reine déchue Dinara Safina mais aussi du grand flou qui règne au sommet de la hiérarchie du tennis féminin.

Tennis - S.Williams : « Evidemment heureuse »... ()

Assurée de retrouver la place de numéro 1 mondiale lors de la publication du prochain classement WTA, lundi, l'Américaine Serena Williams va déloger la Russe Dinara Safina. « Je suis évidemment heureuse d'être là (Ndlr : à la place de n°1 mondiale) parce que j'ai travaillé dur toute l'année », a réagi la cadette des sœurs Williams.

Tennis - WTA : Serena officiellement n°1... ()

Lauréate dimanche du Masters de Doha (Qatar), l'Américaine Serena Williams a officiellement récupéré sa place de n°1 mondiale au classement WTA publié lundi. Elle devance la Russe Dinara Safina, qui perd donc une place. Autre changement dans le Top 10 : Venus Williams, finaliste à Doha, gagne un rang et se retrouve sixième, Azarenka reculant d'une place (7eme). La première Française, Marion Bartoli, est douzième.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google