Actualités Sports et loisirs > Football - La réponse du Barça















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football - La réponse du Barça

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football - La réponse du Barça... ()

Critiqué après sa défaite face au Rubin Kazan en Ligue des Champions (1-2), le Barça a parfaitement réagi en atomisant Saragosse (6-1) dimanche, en clôture de la 8e journée de Liga. Les Catalans, notamment Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic, en ont profité pour faire taire leurs détracteurs.

Football - Keita et le Barça à la fête... ()

En clôture de la 8e journée de la Liga, le FC Barcelone a réussi une drôle de démonstration face à Saragosse (6-1). Seydou Keita a réussi un triplé et le Barça s'est rattrapé après le faux-pas de mardi face à Kazan (1-2). Les Catalans ont désormais trois points d'avance sur le Real en tête du champi

Vidéo but FC Barcelone - Rubin Kazan (1-2) : but Ibrahimovic, Ryazantsev, Gökdeniz... ()

Sensation au Nou Camp puisque le FC Barcelone s'est incliné à domicile face au Rubin Kazan 2 buts à 1 avec notamment une première frappe magnifique sur le premier but des russes. Ibrahimovic avait redonné espoir aux espagnols avant que les Russes marquent un dernier but en fin de match. Le Rubin Kazan rejoint ainsi le FC Barcelone en tête de ce groupe de Champions League. Voici le résumé et les buts du match FC Barcelone - Rubin Kazan (...)

Liga: le Barça s'amuse... ()

Sans Ronaldinho mais avec Lionel Messi et Thierry Henry, le FC Barcelone a écrasé le Real Saragosse (4-1), pour le compte de la cinquième journée de la Liga.

Le Barça offre 75 ME pour Ibrahimovic (Football)... ()

Le FC Barcelone, lassé des atermoiements de Eto'o, aurait proposé à l'Inter Milan d'acheter le Suédois Zlatan Ibrahimovic pour 75 millions d'euros.

Football - Le Barça déjà champion... ()

La défaite du Real à Villarreal (3-2) samedi, lors de la 36e journée de Liga, offre à Barcelone son 19e titre de champion d'Espagne. Les Catalans, qui joueront dimanche à Majorque, enlèvent ainsi un deuxième trophée après la Coupe du Roi et en attendant, peut-être, la Ligue des Champions.

Football - Le Barça garde son fauteuil... ()

Après la victoire du Real, Barcelone a conservé son fauteuil de leader en dominant Tenerife (0-5) lors de la 17e journée de Liga. Auteur d'un triplé, Lionel Messi permet aux Catalans de conserver deux longueurs d'avance sur les Madrilènes qui avaient battu Majorque (2-0) un peu plus tôt.

Messi sauve le Barça... ()

Mené au score, le FC Barcelone s'est imposé sur le terrain du Shakhtar Donetsk (1-2) grâce à un doublé de Lionel Messi en fin de match, lors de la 2e journée de la Ligue des Champions. L'Inter a été tenue en échec par le Werder (1-1) tout comme Chelsea à Cluj (0-0).

Football - Un Barça de gala... ()

Sur sa pelouse, le FC Barcelone a corrigé le Bayern Munich (4-0), en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Dans le sillage de l'intenable Lionel Messi, les Catalans ont atomisé les coéquipiers de Franck Ribéry avant la pause avec quatre buts. Et ont déjà un pied en demi-finales.

Ligue des champions: le Barça repart de l'avant, l'Inter cale à Kazan... ()

Le FC Barcelone a pris la tête du groupe F en battant le Dynamo Kiev (2-0), Messi ouvrant le score, tandis que l'Inter Milan concédait un second nul à Kazan (1-1), mardi lors d'une 2e journée de Ligue des champions marquée par les cartons de Lyon et du FC Séville à l'extérieur.

Football - Championnats étrangers - Le Barça est guéri !...

Le Barça a vite récupéré de sa défaite en Ligue des Champions en étrillant Saragosse (6-1) grâce à trois buts de Keita. Le Real a trébuché à Gijon (0-0) et Séville s'est heurté à un immense Kameni. Première victoire de Villarreal.

Football - Championnats étrangers - Le Barça grâce à Messi...

Le FC Barcelone s'est imposé sur la pelouse de Santander (1-2) grâce à un doublé de Lionel Messi lors de la 21e journée de Liga.

Barça: Messi présent contre Numancia... ()

De retour des JO avec la médaille d'or et au repos lors du déplacement à Cracovie, mercredi en Ligue des Champions, Lionel Messi est opérationnel pour le déplacement du FC Barcelone à Soria, pour y affronter Numancia, dans le cadre de la 1ère journée de Liga.

Football - Ligue des Champions - Ibrahimovic déjà roi...

En un peu plus d'un mois, Zlatan Ibrahimovic a fait sa place dans les rangs du Barça et (presque) déjà fait oublier Samuel Eto?o. Le club catalan comptera encore sur lui mardi soir contre le Dynamo Kiev.

Lionel Messi s'insurge (Football)... ()

Lionel Messi, moins tranchant en équipe d'Argentine qu'avec le Barça, s'insurge contre ceux qui avancent qu'il ne se sent pas Argentin.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google