Actualités Sports et loisirs > Formule 1 - Rosberg quitte Williams















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Formule 1 - Rosberg quitte Williams

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Formule 1 - Rosberg quitte Williams... ()

Nico Rosberg a officialisé jeudi à Abou Dhabi son départ de Williams, après quatre années de bons et loyaux services. Il désire rejoindre une écurie qui lui permettra de remporter sa première course.

Formule 1 - Rosberg quitte Williams... ()

Nico Rosberg a officialisé jeudi à Abou Dhabi son départ de Williams, après quatre années de bons et loyaux services. Il désire rejoindre une écurie qui lui permettra de remporter sa première course.

Williams ne libérera pas Rosberg avant janvier... ()

L'équipe Williams, qui a récemment signé avec Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg, possède des contrats avec Nico Rosberg et Kazuki Nakajima jusqu'au 31 décembre. L'écurie de Sir Franck Williams a donc décidé que ses pilotes ne pourront pas piloter pour une autre équipe avant la fin officielle de leur contrat. Nico Rosberg et Kazuki Nakajima restent nos pilotes jusqu'à la fin de l'année 2009, a indiqué l'équipe Williams. L'avenir de Nico Rosberg (...) - Williams

Nico Rosberg menace l'écurie Williams F1 Team... ()

L'aveu est limpide, le temps presse : Je dois penser à ma carrière a lancé Nico Rosberg dans un entretien avec le magazine Formule 1 Race Report. Le pilote allemand de l'écurie Williams F1 Team a déjà la tête tournée vers 2010...

Nico Rosberg menace l'écurie Williams F1 Team... ()

L'aveu est limpide, le temps presse : Je dois penser à ma carrière a lancé Nico Rosberg dans un entretien avec le magazine Formule 1 Race Report. Le pilote allemand de l'écurie Williams F1 Team a déjà la tête tournée vers 2010...

Hulkenberg bientôt titularisé par Williams ?... ()

Williams est l'une des rares écuries à n'avoir encore aucun pilote sous contrat pour la saison 2010. Et pour cause, Rosberg est convoité par McLaren tandis que Nakajima, soutenu par Toyota, ne fait pas l'unanimité. Et Sir Frank Williams ne s'y trompe pas, il a déjà dans ses rangs un remplaçant de choix en la personne de Nico Hulkenberg. Le jeune Allemand vient en effet de remporter le championnat GP2 dès sa première participation, tout comme... Nico Rosberg quelques années plus tôt. Aussi, (...) - Williams

F1 - Williams : Rosberg menace... ()

Mécontent des résultats obtenus par sa monoplace cette saison, Nico Rosberg demande à Williams de lui fournir une voiture plus performante l’année prochaine sous peine de changer d’écurie.

Williams confirme Rosberg et Nakajima pour 2008... ()

Les dernières spéculations évoquaient un possible départ de Nico Rosberg chez McLaren et une arrivée d'Alonso chez Williams, mais il n'en sera finalement pas question. L'écurie de Sir Frank Williams vient d'annoncer officiellement que son duo de pilotes 2008 serait constitué de Nico Rosberg et Kazuki Nakajima. A 22 ans, ce sera la troisième saison du pilote allemand au sein de cette écurie tandis que Nakajima, qui a remplacé Wurz lors du derier Grand Prix au Brésil, sera au départ d'une saison complète pour la première fois de sa carrière.

Rosberg - Williams doit encore s'améliorer... ()

Nico Rosberg (Williams-Toyota) pense que l'écurie Williams doit continuer à développer rapidement la ...

Williams : Une excellente journée pour Rosberg... ()

Un vendredi normal pour l'écurie Williams qui signe de très bons chronos, notamment avec Nico Rosberg qui décroche une quatrième puis une première place. Nico Rosberg : (4e et 1er) : Nous pouvons toujours comparer nos performances avec celles des autres week-ends de course, je pense que nous sommes bons. Nous avons fait beaucoup de travail aujourd'hui, je suis heureux de ce que nous ayons trouvé les bons réglages. L'équipe a apporté quelques nouvelles pièces aérodynamiques à (...) - Bahrein

Formule 1: Rosberg et Nakajima piloteront les Williams en 2008... ()

L'écurie de Formule 1 britannique Williams a annoncé les noms de ses deux pilotes titulaires pour la saison 2008 et confirmé la présence de l'Allemand Nico Rosberg, qui sera secondé par le Japonais Kazuki Nakajima, mercredi sur son site internet.

Nico Rosberg - L'objectif de Mercedes... ()

Ron Dennis n'a même pas a y penser. Nico Rosberg n'est pas à vendre : Voici la déclaration de Franck Williams, il y a quelques jours. Sir Franck Williams prévient par cette petite phrase anodine son ami de l'équipe de Woking, mais McLaren souhaite-t-elle Nico Rosberg ?

Williams : Une bonne quatrième place pour Rosberg... ()

L'écurie Williams perd une place dans le championnat du monde des constructeurs, mais reste satisfaite de sa course en Hongrie. Nico Rosberg termine sa course en quatrième place en inscrivant cinq points supplémentaires pour Williams. Nico Rosberg (4e) : Je suis très satisfait du résultat d'aujourd'hui car c'était assez difficile, surtout au départ pour lutter contre les voitures équipées du KERS. Je n'ai pas eu de chance au départ mais j'ai réussi à garder la cinquième place après le (...) - Hongrie

Bilan des qualifications : Williams... ()

Les deux pilotes Williams, Nico Rosberg et Alex Wurz, partiront respectivement 6ème et 18ème sur la grille de départ demain. Nico Rosberg partira en fait 16ème car il perd 10 places pour changement de moteur.

Formule 1 - Williams officialise Barrichello... ()

C'est désormais officiel : Rubens Barrichello pilotera une Williams en 2010. Le Brésilien quitte Brawn et aura pour équipier l'Allemand Nico Hulkenberg, champion 2009 en GP2. Les deux hommes remplaçent l'Allemand Nico Rosberg et le Japonais Kazuki Nakajima.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement