Actualités Sports et loisirs > Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»... ()

Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)

Joueur défensif de la semaine · «On découvre le vrai Peter Delmas»- Patrick Roy... ()

Figure de premier plan dans les victoires des Remparts de Québec à Moncton (5-2), jeudi, et Cap-Breton (3-2), dimanche, le gardien Peter Delmas a mérité le titre de joueur défensif de la semaine dans la LHJMQ. (Journal de Québec)

Repêchage lhjmq · Delmas est heureux de venir à Québec... ()

Après une saison de misère, le gardien Peter Delmas ne pouvait demander mieux que de passer aux Remparts de Québec. Il est tout simplement emballé de déménager ses jambières au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts en avance 2-1 ()

Bien appuyés par leur gardien, Peter Delmas, et ses poteaux (deux fois), les Remparts de Québec ont pris une avance de 1-0 au premier tiers, sur les Screaming Eagles du Cap-Breton dans le premier match d'une série de trois dans les Maritimes. (Journal de Québec)

Remparts · Un premier départ pour Delmas... ()

Le gardien de 19 ans des Remparts, Peter Delmas, connaîtra son baptême du feu dans son nouvel uniforme, ce soir, au centre Georges-Vézina. (Journal de Québec)

Remparts · Delmas aura une grosse décision à prendre... ()

La blessure à une hanche du gardien des Remparts, Peter Delmas, pourrait le forcer à subir une intervention chirurgicale et rater le reste de la saison. (Journal de Québec)

Remparts · Delmas prend du mieux ()

Le gardien des Remparts Peter Delmas se sent mieux et espère de tout cœur qu'il n'aura pas à subir d'opération à sa hanche mal en point. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Delmas ne se sent plus seul au monde... ()

Efficace lorsqu'appelé à la rescousse de Jean-Philippe Gagnon, dimanche, face aux Foreurs de Val-d'Or, Peter Delmas sera le gardien partant des Remparts, jeudi soir, face aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

Pistilli et Roy nommés joueurs de la semaine... ()

L'attaquant Matthew Pistilli, des Olympiques de Gatineau, et le gardien Olivier Roy, des Screaming Eagles du Cap-Breton, ont respectivement été nommés joueur offensif et défensif de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Randee Drew joueur défensif de la semaine... ()

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Randee Drew a été proclamé joueur défensif de la semaine dans la LCF, mercredi.

Hockey | LHJMQ · Pistilli et Roy remportent les titres de joueurs de la semaine... ()

L'attaquant Matthew Pistilli et le gardien Olivier Roy ont respectivement été nommés joueur offensif et défensif de la semaine. (PC)

LHJMQ · Yannick Riendeau et Timo Pielmeier nommés joueurs de la semaine... ()

L'attaquant Yannick Riendeau, des Voltigeurs de Drummondville, et le gardien de but Timo Pielmeier, des Cataractes de Shawinigan, ont été nommés joueur offensif et défensif de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec pour la période s'étendant du 3 au 9 novembre. (PC)

dans la lhjmq · Esposito nommé joueur offensif de la semaine... ()

Le joueur de centre du Junior de Montréal, Angelo Esposito, n'a pas perdu de temps pour récolter son premier honneur de la saison. Après seulement deux rencontres dans le circuit Courteau, l'attaquant de 19 ans a mérité le titre de joueur offensif de la semaine dans la Ligue de hockey Junior Majeure du Québec. (Agence Nomade)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google