Mercredi, en match très avancé de la 9eme journée (prévue le 14 novembre), Metz a facilement battu Toulouse (38-20) et revient provisoirement à la hauteur du leader havrais avec 21 points. Les Toulousaines, elles, sont sixièmes.
En s'imposant face à Metz (2-0) vendredi en match avancé de la 35e journée, Toulouse a sans doute condamné les Lorrains à la descente.
Lors de la dernière rencontre de la cinquième journée de Division 1, Dijon et Metz sont restés dos à dos (26-26). Metz est quatrième avec trois points de retard sur le leader havrais. Dijon est cinquième.
Metz s'est imposé à domicile contre Toulon mardi pour le compte de la 10eme journée de championnat de France féminin. Metz est deuxième à un point du leader havrais.
Mercredi soir, Metz est revenu à hauteur du leader havrais grâce à un succès sur Dijon (29-23). Dans l'autre rencontre de la soirée, Mios est allé l'emporter à Angoulême (27-32).
Metz a battu Le Havre (1-0) vendredi en match décalé de la 34eme journée de L2. Avec quinze points d'avance sur leur dauphin Strasbourg à quatre journées de la fin, les Messins sont sacrés champions de L2.
En match avancé de la 3eme journée de Ligue 2, Brest a battu Metz sur le score de 2 buts à 1. Suite de la journée mardi soir. Istres-Guingamp aura lieu vendredi.
Toulouse a battu Montpellier en match avancé de la 18e journée de Ligue A (26-24, 25-20, 25-21).
Vainqueur de Metz en match avancé de la 35e journée de Ligue 1 (2-0), le Toulouse Football Club est assuré de conserver sa place au sein de l'élite à l'issue de la saison.
Large vainqueur de Metz (4-0), l'OL conserve ses neuf points d'avance sur Bordeaux, qui a battu Toulouse (2-0). Ça sent bon pour Lyon.
Metz a battu Clermont jeudi soir en match avancé de la 15e journée de Ligue 2 (2-1).
Metz a arraché la victoire face à Ajaccio (3-2) en match en retard de la 19e journée et revient à la 4e place à hauteur de Boulogne. De leur côté, Sedan et Dijon ont attendu les derniers instants pour s'imposer face à Troyes et Amiens (2-1).
En match avancé de la 23eme journée de championnat, Ivry a conforté sa place de leader en allant s’imposer (32-30) sur le parquet de Toulouse. Les Franciliens ont désormais trois points d’avance sur Montpellier, qui se déplace à Nîmes samedi.
Après la nouvelle victoire de Metz en championnat face à Amiens lundi soir en match avancé de la 15e journée (1-0), les Lorrains caracolent en tête du championnat de Ligue 2 avec une avance provisoire de neufs points sur le second, Strasbourg.
En match avancé de la 6eme journée de Division 1 féminine, Metz, le championn de France en titre, s'est largement imposé face à Angoulême (34-13). Une prestation convaincante avant leur début en Ligue des Champions samedi face à Ljubjana.