Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Opportuniste, le Junior défait les Olympiques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Opportuniste, le Junior défait les Olympiques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Opportuniste, le Junior défait les Olympiques... ()

Le Junior accueillera maintenant Patrick Roy et ses Remparts de Québec, dimanche après-midi. (Agence QMI)

Junior 4, Olympiques 2 · Opportuniste, le Junior défait les Olympiques... ()

Cinq tirs. C'est tout ce dont a eu besoin le Junior de Montréal pour disposer des Olympiques de Gatineau par la marque de 4 à 2, vendredi soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

LHJMQ · Le Junior écrase les Remparts... ()

Sous les yeux d'un grand du hockey, en l'occurrence Patrick Roy, le Junior a donné une brillante exhibition, hier soir, pour vaincre les Remparts de Québec, 8 à 2. (Journal de Montréal)

LHJMQ · Le Junior de Montréal de retour sur la glace face aux Remparts... ()

La rivalité Montréal-Québec va renaître ce soir dans la métropole, avec le match d'ouverture locale du Junior de Montréal, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. (LCN)

LHJMQ · Les Remparts sermonnent le Junior... ()

Les Remparts de Québec ont percé Allen de trois buts à l'aide de sept lancers et ils ont patiné vers une victoire de 5-2. (Agence QMI)

LHJMQ · Avtsin troqué au Junior de Montréal... ()

Les Remparts de Québec ont cédé leurs droits sur l'attaquant Alexander Avtsin au Junior de Montréal en retour du choix de première ronde des Montréalais au prochain encan des joueurs européens. (Agence QMI)

Week-end historique pour le Junior de Montréal... ()

C'est samedi soir à l'Auditorium de Verdun que le Junior de Montréal accueillera les Remparts de Québec pour le tout premier match local de leur histoire. (Agence Nomade)

Le Junior s'incline 2-1 face aux Cataractes... ()

Le Junior de Montréal avait toute une commande sur les épaules samedi après-midi à l'Auditorium de Verdun alors qu'ils recevaient la meilleure équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, les Cataractes de Shawinigan. Même s'il a disputé un bon match dans son ensemble, le Junior a perdu 2 à 1. (Agence Nomade)

Le bon vieux Jake Allen · Remparts 2, Junior 5... ()

Vaincre les Remparts de Québec sans le brio de son joueur étoile ce n'est pas impossible, mais presque. Le gardien du Junior de Montréal Jake Allen l'a démontré en permettant aux siens de l'emporter 5 à 2 contre la bande de Patrick Roy, hier, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

LHJMQ · Trois victoires de suite pour le Junior... ()

Le Junior de Montréal a défait les Titans de l'Acadie-Bathurst par la marque de 4 à 3. (Canoë)

LHJMQ · Le Junior est passé près... ()

Mettre fin à une série de cinq revers de suite face à la meilleure formation junior au pays. Voilà le défi qui attendait le Junior. (Agence QMI)

LHJMQ · Première victoire du Junior... ()

Le Junior de Montréal a défait l'une des meilleures équipes du circuit Courteau: les Cataractes de Shawinigan, par la marque de 6-4. (Canoë)

LHJMQ · Un Allemand pour renforcer le Junior... ()

Toni Ritter, un attaquant allemand de 18 ans, a rencontré ses nouveaux coéquipiers du Junior de Montréal lundi, après la séance d'entraînement de l'équipe. Son gabarit de 6 pi. 3 po et 200 livres apportera une nouvelle dimension au Junior. (Agence Nomade)

Lors du match des Remparts contre le Junior vendredi · Patrick Roy sera honoré à Verdun aussi... ()

Patrick Roy et ses Remparts seront en visite à l'Auditorium de Verdun, vendredi soir, pour y affronter la formation montréalaise du circuit Courteau. Le Junior en profitera pour rendre hommage à l'ex-gardien du Canadien qui verra son numéro 33 hissé au plafond du Centre Bell, quelques heures plus tard. (Agence Nomade)

Suite aux propos de Patrick Roy · Les Remparts à l'amende... ()

La direction de la Ligue junior majeur du Québec a décidé de sévir contre l'entraîneur des Remparts. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement