Actualités Sports et loisirs > Gasquet devant le Tribunal arbitral du sport pour son "baiser" à la cocaïne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gasquet devant le Tribunal arbitral du sport pour son "baiser" à la cocaïne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gasquet devant le Tribunal arbitral du sport pour son "baiser" à la cocaïne... ()

Richard Gasquet comparaît mardi à Lausanne devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui décidera si le joueur de tennis français doit être sanctionné...

Tennis: comparution de Richard Gasquet devant le Tribunal arbitral du sport... ()

Le Français Richard Gasquet a commencé mardi à comparaître devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), qui doit décider si le joueur de tennis français doit être sanctionné plus lourdement que les deux mois et demi de suspension dont il a écopé pour son contrôle positif à la cocaïne fin mars.

Tennis: l'affaire Gasquet examinée par le Tribunal arbitral du sport le 10 novembre... ()

L'affaire du contrôle positif à la cocaïne de Richard Gasquet sera examinée par le Tribunal arbitral du sport (TAS) le 10 novembre à Lausanne, a indiqué le TAS vendredi dans un communiqué.

Tennis - Gasquet tracasse-t-il le TAS ?... ()

Pendant que ses collègues défilent sur les courts de Bercy, Richard Gasquet joue dès mardi une partie de sa carrière devant la Cour d'appel du Tribunal arbitral du sport, à Lausanne. Le TAS pourrait infliger deux ans de suspension au Français pour son contrôle positif à la cocaïne fin mars.

Tennis-Dopage: Richard Gasquet blanchi par le Tribunal... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a totalement blanchi jeudi le Français Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne le 28 mars en marge du tournoi de...

Gasquet entre bien en 2010 (Tennis)... ()

Richard Gasquet, blanchi mi-décembre par le Tribunal arbitral du sport (TAS) des accusations de dopage, a entamé la saison par une victoire.

Tennis à Brisbane: 1ère victoire de Richard Gasquet après une année perturbée... ()

Richard Gasquet, blanchi mi-décembre par le Tribunal arbitral du sport (TAS) des accusations de dopage, a entamé la saison par une victoire lundi au premier tour du tournoi de Brisbane face au Finlandais Jarkko Nieminen, 88e mondial, 6-3, 4-6, 6-4.

Tennis à Brisbane: 1ère victoire de Richard Gasquet après une année perturbée... ()

Richard Gasquet, blanchi mi-décembre par le Tribunal arbitral du sport (TAS) des accusations de dopage, a entamé la saison par une victoire lundi au premie...

Tennis - Gasquet peut souffler... ()

Bonne nouvelle pour Richard Gasquet. Le Tribunal arbitral du sport (TAS) l'a disculpé de toute faute ou négligence dans l'affaire qui l'opposait à la Fédération internationale. Si elle ne remet pas en cause la suspension de deux mois - déjà purgée - cette décision lui épargne une peine plus lourde.

Tennis: Richard Gasquet disculpé par le Tas... ()

Contenu Résumé:  PARIS (Reuters) - Richard Gasquet a été disculpé jeudi par le Tribunal arbitral du sport (Tas), qui a jugé que le contrôle positif à la cocaïne subi en mars par le tennisman français était dû à une contamination involontaire. ... Signature:  © 2009 Thomson Reuters PARIS (Reuters) - Richard Gasquet a été disculpé jeudi par le Tribunal arbitral du sport (Tas) après son contrôle positif à la cocaïne en mars. Le Tas a rejeté les appels de la Fédération internationale de tennis (ITF) et de l'Agence mondiale antidopage, qui jugeaient trop clémente la suspension de deux mois et demi rendue par une commission indépendante de l'ITF.

Dopage: Gasquet suspendu à titre provisoire en attendant son sort (TV5.org)... ()

Le Français Richard Gasquet a été suspendu à titre provisoire lundi après avoir été contrôlé positif à la cocaïne lors du tournoi de tennis de Miami fin mars et devra maintenant convaincre de sa bonne foi le tribunal antidopage de la fédération internationale (ITF) qui décidera de son sort.Source : TV5.org (s'abonner)Explorer : Miami, Richard Gasquet, Sport, Tennis, TennismenLire la suite...

Richard Gasquet s'explique lundi devant le tribunal antidopage de l'ITF... ()

Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne en marge du tournoi de Miami fin mars, comparaît lundi devant le tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis (ITF), où le Français tentera de démontrer qu'il n'a pas consommé sciemment cette drogue.

Dopage en cyclisme: Landis comparaît devant le Tribunal arbitral du sport... ()

Suspendu deux ans pour dopage au terme d'une interminable bataille juridique, Floyd Landis le jusqu'au-boutiste joue sa énième et sans doute dernière carte devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) qui examine son appel à partir de mercredi à New York.

Gasquet : l'heure de vérité... ()

Il joue le tout pour le tout. Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne en marge du tournoi de Miami fin mars, comparaît ce lundi devant le tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis. Objectif du Français : tenter de démontrer qu'il n'a pas consommé de drogue sciemment...

Conflits dans le football et cas de dopage monopolisent le Tribunal arbitral du sport... ()

Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a vu ces quinze dernières années le nombre d'affaires décupler pour atteindre un pic de 318 cas en 2008, dont près des...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement