Actualités Sports et loisirs > Voile - J.Vabre : Le point sur le classement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Safran mène toujours la course au pointage de 20h. Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac devancent de 46,5 milles Mike Golding Yacht Racing de Mike Golding et Javier Sanso. En multicoques, Crêpes Waouh ! est toujours devant.

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Au pointage de 14h00 ce mercredi, Safran (Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac) est toujours en tête de la Transat Jacques Vabre devant Groupe Bel (Kito De Pavant et François Gabart) et Mike Golding Yacht Racing (Mike Golding et Javier Sanso).

Transat Jacques Vabre: l'équipage Golding-Sanso 3e des monocoques... ()

L'équipage anglo-espagnol Mike Golding et Javier Sanso (Mike Golding Yacht racing), a complété mercredi à Puerto Limon (Costa Rica), le podium des monocoqu...

Voile - T.Jacques Vabre : Le classement à 20h... ()

En monocoques, Safran est toujours aux commandes au pointage de 20h lundi mais Groupe Bel se rapproche sérieusement. Mike Golding suit un peu plus loin. Chez les multicoques, Crêpes Waouh continue de creuser l'écart avec désormais 700 milles d'avance sur Guyader pour Urgence Climatique. Abandon d'Hugo Boss.

Voile - J.Vabre : Le point sur le classement... ()

Safran (Marc Guillemot et Charles Caudrelier Benac) a accentué son avance sur Groupe Bel (Kito De Pavant et François Gabart) ce mercredi. Au pointage de 20h00, Safran possède 61,1 milles d'avance sur son principal poursuivant.

Mike Golding embarque Javier Sanso... ()

Mike Golding participera à la prochaine Transat Jacques Vabre avec l'espagnol Javier Sansó. Le départ de la course de 4730 milles nautiques du Havre au Costa Rica sera donné le dimanche 8 novembre prochain. Mike, qui a participé à toutes les éditions de cette course transatlantique biannuelle depuis 1999, devait avoir pour co-skipper son ami de longue date, voilier du bateau et Directeur de North Sails France, Bruno Dubois, mais Bruno a choisi de laisser la place au skipper es pagnol.

Voile - J.Vabre : Le classement à 20h00... ()

Au pointage de 20h, les trois premiers monocoques - Safran, Groupe Bel et Mike Golding Yacht Racing - avaient franchi l'arc antillais et naviguaient en mer des Caraïbes. L'arrivée des premiers est prévue mardi au Costa Rica.

Tuer le temps ()

Certaines heures peuvent paraître parfois plus longues qu'à l'ordinaire… Les derniers milles de Mike Golding et Javier Sanso (Mike Golding Yacht Racing) ont dû paraître une éternité aux deux navigateurs englués dans des calmes à quelques milles de la ligne d'arrivée. Mais l'honneur est sauf, ils ont résisté jusqu'au bout aux velléités du tandem Michel Desjoyeaux – Jérémie Beyou (Foncia) qui, jusqu'au bout se sera battu pour accrocher le podium, histoire de ne rien regretter.

Voile - J.Vabre : Le classement à 20h... ()

Au pointage de 20h dimanche, Safran, toujours en tête de la Transat Jacques Vabre, compte 75,2 milles d'avance sur Groupe Bel. Chez les multicoques, Crêpes Waouh semble aussi bien parti pour remporter l'épreuve.

Voile - J.Vabre / Monos : Ecover III s'entête... ()

Leader de la Transat Jacques Vabre avec 15 milles d'avance sur le deuxième lundi matin dans la catégorie des monocoques, le bateau Ecover III de Mike Golding et Bruno Dubois a encore creusé l'écart en cours de journée. Lundi soir, au pointage de 20h, les deux hommes devancent en effet désormais de 40 milles le Safran de Marc Guillemot et Charles Caudrelier. De Pavant et Col sont un peu plus loin en troisième position.

Voile - Jacques Vabre : Le classement à 20h... ()

Au pointage de 20h, Sébastien Josse et Jean-François Cuzon étaient toujours en tête de course avec 7,6 milles d'avance sur Safran et 14,9 milles sur Veolia. 1876 est en mode furtif jusqu'à mercredi 11h. Chez les multicoques, Région Aquitaine a réduit l'écart sur Crêpes Waouh.

Objectif Vendée Globe 2008 pour Mike Golding... ()

L’actuel champion du monde IMOCA et FICO, Mike Golding, a annoncé aujourd’hui qu’avec le soutien renouvelé de son sponsor Ecover, l’équipe de Mike Golding Yacht Racing fera construire un nouveau bateau pour le Vendée Globe 2008.

Transat Jacques-Vabre: Cammas-Ravussin et Golding-Dubois toujours en tête... ()

Franck Cammas/Stève Ravussin (Groupama) en multicoques et Mike Golding/Bruno Dubois (Ecover) en monocoques occupaient toujours la tête de la Transat Jacques-Vabre, course à la voile reliant Le Havre à Salvador, au Brésil, au pointage de lundi 16h00.

Jacques Vabre: Guillemot et Caudrelier toujours en tête dans la mer des Caraïbes... ()

Marc Guillemot-Charles Caudrelier (Safran) en monocoques et Franck-Yves Escoffier et Erwan Leroux (Crêpes Whaou!), en multis 50, étaient toujours en tête, vendredi après-midi, de la Transat Jacques Vabre à la voile, qui relie Le Havre à Puerto Limon (Costa Rica).

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement