Actualités Sports et loisirs > Junior de Montréal · Mauvais départ, fin heureuse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Junior de Montréal · Mauvais départ, fin heureuse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Junior de Montréal · Mauvais départ, fin heureuse... ()

Pire équipe de la LHJMQ, les Mooseheads ont montré un peu plus de panache récemment, triomphant à leurs quatre derniers matchs. (Agence QMI)

Mooseheads 3, Junior 4 · Mauvais départ, fin heureuse pour le Junior... ()

Pire équipe de la LHJMQ, les Mooseheads de Halifax ont montré un peu plus de panache récemment, triomphant à leurs quatre derniers matchs. Le Junior de Montréal s'est toutefois chargé de mettre un terme à cette séquence, l'emportant difficilement 4 à 3 en fusillade, hier soir, à l'Auditorium de Verdun. (24h)

LHJMQ · Un mauvais départ coule le Junior... ()

Victime d'un bien mauvais début de match, le Junior de Montréal s'est incliné face aux Maineiacs de Lewiston. (Agence QMI)

LHJMQ · Les premiers pas du Junior de Montréal... ()

L'équipe qui représentera Montréal à compter de la saison prochaine a tout simplement été baptisée «Junior de Montréal». Vidéoreportage (Journal de Montréal)

LHJMQ · Un Allemand pour renforcer le Junior... ()

Toni Ritter, un attaquant allemand de 18 ans, a rencontré ses nouveaux coéquipiers du Junior de Montréal lundi, après la séance d'entraînement de l'équipe. Son gabarit de 6 pi. 3 po et 200 livres apportera une nouvelle dimension au Junior. (Agence Nomade)

LHJMQ · Les Voltigeurs dominent le Junior 4-1... ()

Les gros canons des Voltigeurs se sont mis en marche rapidement pour aider leur équipe à vaincre facilement le Junior de Montréal 4-1. (Agence QMI)

HOCKEY · Le Junior surpris à Val-d'Or... ()

Toujours privé des services d'Angelo Esposito, le Junior de Montréal s'est fait surprendre par la pire formation de la LHJMQ vendredi soir, au Centre Air Creebec de Val-d'Or. En effet, les Foreurs qui montrent maintenant une fiche de 2-14-2 n'ont eu aucune difficulté à défaire leurs opposants par la marque de 6 à 2. (Agence Nomade)

LHJMQ · Le Junior humilié 7-1 par les Voltigeurs... ()

Le Junior de Montréal n'aura tenu le coup que sept petites minutes. (Agence QMI)

Lewiston 5, Montréal 4 · 
Un mauvais départ coule le Junior... ()

Victime d'un bien mauvais début de match, le Junior de Montréal s'est incliné 5 à 4 face aux Maineiacs de Lewiston mercredi soir à l'Auditorium de Verdun. (24h)

LHJMQ · Avtsin troqué au Junior de Montréal... ()

Les Remparts de Québec ont cédé leurs droits sur l'attaquant Alexander Avtsin au Junior de Montréal en retour du choix de première ronde des Montréalais au prochain encan des joueurs européens. (Agence QMI)

LHJMQ · L'Océanic sur une lancée ()

L'Océanic de Rimouski a remporté ses 14 derniers matchs et on commence à les prendre au sérieux à travers la LHJMQ. (Agence QMI)

Trois matchs en trois soirs pour le Junior · Mettre les choses en pratique... ()

De la pratique... C'est ce qui a manqué au Junior de Montréal lors de ses deux dernières rencontres. Depuis la défaite de 4-3 encaissée lundi soir dernier face aux Mooseheads de Halifax, l'entraîneur-chef Pascal Vincent s'est assuré que ces hommes passent suffisamment de temps sur la patinoire. (24h)

LHJMQ · L'inconstance irritante du Junior... ()

L'inconstance du Junior de Montréal commence à irriter l'entraîneur-chef Pascal Vincent. (Agence QMI)

LHJMQ · Les Sags, les plus beaux... ()

Selon Hockey News, les Saguenéens de Chicoutimi arborent le plus beau chandail de la LHJMQ. Les Olympiques de Gatineau, l'Océanic de Rimouski, les Sea Dogs de Saint-Jean et les Remparts suivent dans l'ordre. Les Mooseheads de Halifax arrivent bons derniers de ce classement. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le Junior se sauve avec une victoire de 5-3 face aux Huskies... ()

Le Junior de Montréal le savait très bien, les Huskies ne sont pas du genre à abandonner. Encore moins en séries. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google