Actualités Sports et loisirs > Foot - OM-PSG : Les banderoles étudiées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - OM-PSG : Les banderoles étudiées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - OM-PSG : Les banderoles étudiées... ()

La LFP a annoncé mardi qu’elle allait se pencher sur les banderoles injurieuses déployées vendredi dernier au Stade Vélodrome lors de la rencontre OM-PSG. La Ligue se réunira le jeudi 26 novembre à 18h00 pour évoquer d’éventuelles sanctions.

Foot - Commission de discipline : Les sanctions... ()

La Commission de discipline de la Ligue professionnelle s'est réunie ce jeudi 20 mars. Elle a pris les décisions suivantes concernant la Ligue 1 et la Ligue 2. Bastia a écopé d'un match à huis clos en raison de banderoles injurieuses déployées lors de la rencontre Bastia-Libourne-Saint-Seurin.

Incidents et banderoles injurieuses: instruction ouverte et match de suspension ferme pour l'OM... ()

L'OM a vu son match de suspension avec sursis transformé en peine ferme après les incidents lors de la réception de Monaco le 4 octobre par la Commission de discipline de la LFP jeudi, qui a aussi ouvert une instruction après les banderoles injurieuses lors de son match contre le PSG vendredi.

Football - Ligue 2 - Un match à huis clos pour Bastia...

Bastia a écopé d'un match à huis clos après que ses supporters aient déployé des «banderoles injurieuses» à l'encontre d'un joueur de Libourne Saint-Seurin.

Les banderoles font leur retour au PSG... ()

Quelques supporters ont accueilli les joueurs du Paris SG avec des banderoles hostiles lors de la reprise de l’entraînement, ce lundi au Camp des Loges.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google