Actualités Sports et loisirs > Sous-carte du gala Bute-Andrade 2 · Bizier et Côté vainqueurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sous-carte du gala Bute-Andrade 2 · Bizier et Côté vainqueurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sous-carte du gala Bute-Andrade 2 · Bizier et Côté vainqueurs... ()

Pier-Olivier Côté et Kevin Bizier, les deux boxeurs originaires de la Vieille capitale qui combattaient en sous-carte du combat de championnat du monde IBF des super-moyens entre Lucian Bute et Librado Andrade, samedi soir au Colisée Pepsi de Québec, ont tous deux gagné leur combat. (24h)

Gala du 28 novembre au Colisée Pepsi · Funeka-Guzman en sous-carte de Bute-Andrade ?... ()

Un autre combat de championnat du monde pourrait être ajouté à la carte du 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec, qui mettra en vedette le duel revanche entre le champion du monde IBF des super-moyens, Lucian Bute, à l'aspirant Librado Andrade. (24h)

Combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade · Andrade croit en ses chances... ()

L'Américain de descendance mexicaine Librado Andrade croit en ses chances d'enlever la ceinture de champion du monde IBF des poids super-moyens au Montréalais Lucian Bute, lors du combat revanche entre les deux pugilistes le 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec. (24h)

Boxe · Bute-Andrade 2: ça se fera au Québec... ()

Le combat revanche de championnat du monde IBF des poids super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.) aura lieu au Québec le 28 septembre. (24h)

Bute-Andrade à Québec · Une revanche qui promet... ()

Lucian Bute disputera finalement son combat revanche contre Librado Andrade au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Bute / Andrade à Québec · Une revanche qui promet... ()

Lucian Bute disputera finalement son combat revanche contre Librado Andrade au Colisée Pepsi, le 28 novembre, le jour même de la finale de la Coupe Vanier qui sera présentée au PEPS de l'Université Laval. (Agence QMI)

gala de boxe au Colisée Pepsi · Un tout nouveau Bute!... ()

Lucian Bute et Librado Andrade se sont officiellement présentés à la population de Québec, mardi, à l'occasion d'un entraînement public aux Galeries de la Capitale. (Journal de Québec)

Bute-Andrade à Québec · Une nouvelle coup de poing!... ()

Un coup de maître pour la ville de Québec que la présentation, au Colisée, du combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade. (Journal de Québec)

Boxe en bref · Bute-Andrade 2 au Centre Bell'... ()

Le combat de championnat du monde IBF des super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.), prévu le 28 septembre, pourrait-il avoir lieu au Centre Bell ? (24h)

Boxe · Funeka-Guzman en sous-carte de Bute-Andrade?... ()

Un autre combat de championnat du monde pourrait être ajouté à la carte du 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec. (Agence QMI)

Boxe · Bute choisit la retraite fermée... ()

Lucian Bute a un dossier à régler et c'est ce qu'il a l'intention de faire le 28 novembre, au Colisée Pepsi, avec une victoire sur Librado Andrade. (Journal de Québec)

Boxe · Québec, un marché intéressant... ()

Il semble que le franc succès du combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade à Québec a ouvert les yeux du groupe InterBox, qui songe fortement à retourner dans la vieille capitale en 2010. (24h)

Boxe · Belle vitrine pour Côté et Bizier... ()

Même s'ils se sont entraînés comme des bêtes au cours des dernières semaines, les boxeurs de Québec Pier-Olivier Côté et Kevin Bizier n'ont pas du tout vécu une séance comme les autres. (Journal de Québec)

IBF · Lucian Bute livrera un combat revanche à Montréal... ()

Bute est le champion des supermoyens de l'IBF. Il a défait Librado Andrade aux points, le 24 octobre dernier au Centre Bell, mais la fin du... (LCN)

Pier-Olivier Côté entend saisir sa chance... ()

Pier-Olivier Côté, de Québec, entend bien saisir la chance que lui offrira InterBox, vendredi soir au Centre Bell, à l'occasion du gala qui se terminera par le combat de championnat du monde entre Lucian Bute et William Joppy.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement