Actualités Sports et loisirs > Bordeaux premier, Lyon deuxième (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bordeaux premier, Lyon deuxième (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bordeaux premier, Lyon deuxième (Football)... ()

Les Girondins de Bordeaux ont repris la tête du classement de Ligue 1 après leur large victoire sur la pelouse de Nancy (0-3).

Ligue 1: Bordeaux retrouve son trône, avec Lyon comme dauphin... ()

La victoire de Bordeaux à Nancy conjuguée à la défaite d'Auxerre à Paris permet aux girondins d'occuper la tête de la ligue 1 au soir de la 15ème journée.

Football - Ligue 1 - VA éteint Bordeaux...

Valenciennes a quasiment assuré son maintien en dominant largement Bordeaux dans son antre de Nungesser (3-1). Les Girondins laissent donc la possibilité à Lyon de s'envoler en tête du classement.

Les Girondins de Bordeaux peuvent-ils devenir champions de France ?... ()

DÉBAT FIGARO. En remportant une victoire cruciale sur l'OM, Bordeaux a relancé la course au titre de champion de France puisque l'équipe n'est plus qu'à deux points du leader Lyon au classement. Pensez-vous que les Girondins puissent s'imposer en ligue 1 ? » Bordeaux relance le suspense

Les Girondins de Bordeaux peuvent-ils devenir champions de France ?... ()

DÉBAT FIGARO. En remportant une victoire cruciale sur l'OM, Bordeaux a relancé la course au titre de champion de France puisque l'équipe n'est plus qu'à deux points du leader Lyon au classement. Pensez-vous que les Girondins puissent s'imposer en ligue 1 ? » Bordeaux relance le suspense

L1 - Lyon et Bordeaux, gagnants de la rentrée, Paris enfin maître chez lui... ()

Lyon, qui a creusé l'écart en tête du classement, et Bordeaux, revenu à égalité de Nancy à la 3e place, sont les deux principaux bénéficiaires du début des matches retours de la Ligue 1, samedi et dimanche lors de la 20e journée, qui a également vu la première victoire du Paris SG au Parc des Princes face à Lens (3-0).

Bordeaux assomme Lyon (Football)... ()

Les Girondins de Bordeaux ont fait un grand pas vers le titre en s'imposant à Lyon (0-1) en toute fin de match, dimanche soir à Gerland.

Football - Ligue 1 - Bordeaux prend la tête...

Bordeaux a pris provisoirement la tête de la Ligue 1 en concédant le nul sur sa pelouse face à Lille (2-2) lors de la 22e journée.

Le patron, c'est Lyon (Football)... ()

Lyon s'empare de la tête du classement de Ligue 1 après sa victoire à Lens (2-0) et la défaite de Bordeaux, privé de Gourcuff, à Saint-Etienne (3-1).

Ligue 1: Bordeaux retrouve son rang... ()

Bordeaux, labellisé +Ligue des Champions+ dimanche à Nancy, a repris la tête de la Ligue 1 et marqué les esprits après sa démonstration collective en Lorraine (3-0) lors de la 15e journée, envoyant un message fort à la concurrence.

Ligue 1: Lyon prend la première place en attendant Marseille-Bordeaux... ()

Lyon a pris la tête de la Ligue 1 après sa victoire contre Nancy (3-1), samedi, en attendant le grand match de la 4e journée, Marseille-Bordeaux, premier choc de la saison, et le promu Montpellier s'est installé à la troisième place grâce à son probant succès à Nice (3-0).

Ligue 1 : Bordeaux remporte une victoire heureuse contre Nancy (2-1)... ()

Les Nancéiens, qui ont fini le match à 9 contre 11, ont craqué contre les Girondins qui confortent leur 2e place avec cette en lire plus (http://www.biladi.ma/buzz/ligue-1-bordeaux-remporte-une-victoire-heureuse-contre-nancy-2-1.htm)

Ligue 1: Bordeaux laisse filer Lyon en tête, Marseille laisse filer Nancy... ()

Bordeaux, tenu en échec par Lille (0-0), laisse Lyon, vainqueur de Metz (2-0), reprendre 3 points d'avance en tête de la Ligue 1, et Marseille, incapable de concrétiser sa domination à Toulouse (0-0), dimanche, se retrouve à 5 points du troisième, Nancy, après la 26e journée.

Football - Bordeaux revient sur terre... ()

Cinq jours après s'être imposé à Munich, Bordeaux s'est incliné à Lille (2-0), lors de la 13e journée de Ligue 1. Malgré ce revers, le troisième en cinq journées, les Girondins conservent la tête du Championnat de France, devant Lyon. Un moindre mal...

Ligue 1: Lyon repart de l'avant, Nancy freiné par Marseille, le PSG s'impose... ()

Lyon, après sa semaine noire, a repris goût à la victoire face à Lorient (2-0) et possède six points d'avance sur Bordeaux qui reçoit Saint-Etienne jeudi, lors de la 22 journée de Ligue 1, et huit sur Nancy freiné par Marseille (1-1), alors que Monaco s'est emparé de la 5e place.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google