Actualités Sports et loisirs > Foot - Mondial 2010 : Avec un arbitrage à 5 ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Mondial 2010 : Avec un arbitrage à 5 ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Mondial 2010 : Avec un arbitrage à 5 ?... ()

Sepp Blatter, le président de la FIFA, a convoqué une réunion extraordinaire du comité exécutif mercredi pour évoquer l’éventualité d’un arbitrage à cinq lors de la Coupe du Monde 2010.

Football - Coupe du Monde 2010 - L'arbitrage à 5 attendra ?...

En marge d'une séance extraordinaire du Comité Exécutif de la FIFA, Sepp Blatter a tenu à préciser que l'arbitrage à 5 ne serait pas mis en place lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, faute de temps.

Football: Sepp Blatter favorable à l'arbitrage vidéo sur la ligne de but... ()

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Sepp Blatter, jusqu'ici fermement opposé à tout arbitrage vidéo, a déclaré dimanche qu'il était favorable à l'introduction d'une technologie permettant de vérifier si le ballon avait franchi la ligne de but.

Foot - FIFA : Un test à six arbitres... ()

La FIFA, via son président Joseph Blatter, a annoncé qu'un arbitrage à six (avec deux assistants affectés aux surfaces de réparation) serait expérimenté lors de la Coupe des Confédération organisée en Afrique du Sud en juin 2009.

Afrique: Sepp Blatter convaincu de la réussite du Mondial 2010... ()

Le président de la Fédération internationale de football (FIFA), le Suisse Sepp Blatter est «convaincu» que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud «sera un grand succès». «Je suis convaincu que le Mondial sud-africain sera un grand succès. J'espère qu'il aidera l'Afrique à convaincre le reste du monde de son formidable potentiel», a estimé le président de la FIFA dans une interview accordée au journal le Figaro, à 365 jours du coup d'envoi du Mondial 2010. Pour Sepp Blatter, «le Mondial doit profiter à l'ensemble du continent africain. Notre programme, gagner en Afrique avec l'Afrique, concrétise cette volonté», a-t-il poursuivi. Le chef de la FIFA a notamment évoqué à ce sujet «le renforcement des ligues nationales, ce qui à terme les aidera à se développer, entre autres, en permettant aux joueurs africains d'y gagner décemment leur vie».

Foot - FIFA : Blatter a parlé avec Henry... ()

Sepp Blatter, le président de la FIFA, a parlé avec Thierry Henry ce lundi. Ils ont évoqué la main de l'attaquant barcelonais qui a permis à l'équipe de France de se qualifier pour le Mondial 2010.

Afrique du Sud/Sénégal: Le Mondial 2010 aura bel et bien lieu en Afrique du Sud, assure Sepp Blatter... ()

Le président de la FIFA Sepp Blatter a déclaré lundi qu'il n'y avait pas de plan B pour pallier une éventuelle défection de l'Afrique du Sud à l'organisation de la Coupe du monde de football 2010, rapporte le site de Radio France internationale (RFI).

La FIFA tente de calmer la colère du monde du football... ()

Les incidents survenus au Caire, la capitale égyptienne, à l'occasion du match du 14 novembre dernier comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, entre l'Algérie et l'Egypte, à savoir le «caillassage» par des supporters égyptiens du bus transportant l'équipe nationale algérienne deux jours avant la rencontre, seront à l'ordre du jour de la séance extraordinaire du comité exécutif de la FIFA, convoqué par son président Joseph Blatter lundi dernier en fin de journée, qui aura lieu le 2 décembre prochain au Cap (Afrique du Sud), soit deux jours avant le tirage au sort du Mondial.

La Fifa convoque un Comité Executif extraordinaire après les "incidents survenus en barrages"... ()

La Fifa a annoncé lundi la convocation d'une séance extraordinaire du Comité exécutif, le 2 décembre au Cap, après les incidents survenus lors des barrag...

Football - Un test avec six arbitres en 2009...

Le président de la FIFA, Joseph Blatter, a annoncé qu'un arbitrage à six serait testé lors de la Coupe des Confédérations en 2009.

Coupe du monde des - de 17 ans : La FIFA déplore le faible public au tournoi... ()

La FIFA a félicité la Corée du Sud pour la réussite de l'organisation de la 12éme édition de la coupe du monde de moins de 17 ans qui prendra fin ce dimanche.Selon le siteweb de la FIFA, le président Sepp Blatter et le président du Comité d'organisation de ce tournoi, Jack Warner, ont adressé leurs félicitations à la Corée du Sud à l'occasion d'une conférence de presse tenue dimanche à Séoul.

Football : Blatter rempile à la FIFA...

Seul candidat à sa propre succession, Sepp Blatter a logiquement été renommé au poste de Président de la FIFA jeudi, lors du 57e congrès de l´organisation internationale, tenu à Zürich.

Blatter en pince pour l'Angleterre (Football)... ()

L'Angleterre est un très bon candidat pour l'organisation du Mondial 2018, estime le président de la Fifa, Sepp Blatter.

CM 2010: Blatter pour les pelouses synthétiques ()

Le président de la FIFA, Sepp Blatter, a confirmé à l'antenne de la BBC la possibilité d'utiliser des pelouses synthétiques lors de la prochaine Coupe du Monde qui se déroulera en Afrique du Sud.

Afrique: Blatter invite à faire confiance à l'Afrique... ()

Le président de la FIFA Joseph Sepp Blatter a exhorté le monde à témoigner de sa confiance à l'Afrique du Sud et au continent africain dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde de la FIFA 2010 qui se tiendra sur le continent.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement