Actualités Sports et loisirs > NFL · Colts contre Titans, prise deux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NFL · Colts contre Titans, prise deux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NFL · Colts contre Titans, prise deux... ()

Jeff Fisher regarde les Colts et a un sentiment de déjà-vu. (AP)

Colts ou Pats ? ()

À 60 jours de l'ouverture de la saison 2007-2008 de la NFL, les experts se demandent déjà quelles équipes s'affronteront au Superbowl. Et sans grande surprise, les Colts d'Indianapolis et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre se retrouvent en tête de liste.

NFL · Les Colts se sauvent avec une cinquième victoire consécutive... ()

Les Colts d'Indianapolis sont parvenus à vaincre les Browns de Cleveland 10-6. (PC)

Football · Colts et Saints 10-0... ()

BALTIMORE | (AP) Les Colts d'Indianapolis ont trouvé un autre moyen de remporter un match serré, leur 19e victoire de suite en saison régulière. (AP)

NFL - J16 : Les Colts battus ()

Invaincus jusqu'alors, les Colts d'Indianapolis sont tombés dimanche face aux Jets de New-York (15-29) à domicile alors qu'ils menaient 16-0. Peyton Manning et les siens ne feront donc pas la saison régulière parfaite. Autre sensation du jour, l'élimination des Giants, écrasés par les Carolina Panthers (41-9).

NFL | Colts d'Indianapolis · Adam Vinatieri sera absent pendant au moins un mois... ()

Pour le remplacer dans l'alignement, les Colts ont embauché mercredi le vétéran Matt Stover. (PC)

Les Colts éliminés !

Champions en titre, les Colts d'Indianapolis ont été éliminés en demi-finales de Conférence par les Chargers de San Diego (28-24).

NFL · Les Colts écrasent les Saints ()

Il a fallu une demie aux Colts d'Indianapolis pour venir à bout des Saints de la Nouvelle-Orléans lors du premier match de la saison de la NFL. (AP)

NFL · Les Colts se sauvent avec la victoire... ()

Adam Vinatieri a réussi un placement de 52 verges avec 8:05 à jouer au quatrième quart, permettant aux Colts de l'emporter 18-15 face aux Patriots. (AP)

Ed Johnson sera congédié par les Colts... ()

Le joueur de ligne défensive Ed Johnson a été arrêté tôt mercredi pour possession de drogue et le président des Colts d'Indianapolis a fait savoir qu'il serait remercié de ses services dès jeudi.

Série de la NFL · Les Jets s'écrasent devant les Colts... ()

Après un fort début de rencontre, les Jets ont manqué d'essence et se sont incliné par la marque de 30-17 face aux Colts d'Indianapolis, qui obtiennent ainsi leur billet pour le Super Bowl. (24h)

Les Colts en danger ?...

Après un 1er tour marqué par l'élimination des Steelers et des Buccaneers, le Divisional Playoffs verra une opposition entre Chargers et Colts. Un choc rempli d'incertitudes pour le champion en titre. A côté, New England, Dallas et Green Bay partent grands favoris.

Victoire de 31-17 face aux Colts · Les Saints au paradis... ()

En signant un gain de 31-17 face aux Colts lors de la grande messe du football américain, les Saints de La Nouvelle-Orléans ont réalisé un miracle auquel peu de fidèles croyaient. (24h)

Colts et Cowboys au tapis !

Deux belles surprises, ce week-end, à l'occasion du Divisional playoffs. Les Giants ont éliminé les Cowboys de Dallas (21-17) alors que les Chargers de San Diego ont mis à terre les champions en titre, les Colts d'Indianapolis (28-24). Patriots et Packers, eux, restent les grands favoris de leur Conférence.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement