Actualités Sports et loisirs > Biathlon - Jonsson récompensée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Biathlon - Jonsson récompensée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Biathlon - Jonsson récompensée... ()

Deuxième du sprint vendredi, Helena Jonsson a confirmé ses bonnes dispositions en remportant la poursuite à Hochfilzen. La Suédoise a devancé les Russes Svetlana Sleptsova et Olga Zaitseva. Première Française, Sandrine Bailly a pris la 11e place.

Biathlon - CM (F) : Victoire de Jonsson... ()

La Suédoise Helena Jonsson a remporté la poursuite (10 km) à Hochfilzen devant les Russes Svetlana Sleptsova et Olga Zaitseva. Sandrine Bailly, meilleure française, se classe onzième.

Biathlon - Zaitseva en apothéose... ()

Olga Zaitseva, titrée en relais samedi et bronzée le week-end dernier sur le sprint et la poursuite, a conclu ses Mondiaux en remportant sa quatrième médaillle sur la mass-start. La Russe a devancé la Slovaque Anastasiya Kuzmina et la Suédoise Helena Jonsson. Marie-Laure Brunet termine 8e.

Biathlon - CM( F) : Jonsson comme chez elle... ()

La Suédoise Helena Jonsson a remporté le 15 km d'Ostersund de biathlon, épreuve d'ouverture de la coupe du monde de la spécialité. Côté français, Marie-Laure Brunet signe la meilleure performance en décrochant la sixième place.

Biathlon dames: Jonsson championne du monde à la surprise générale... ()

La Suédoise Helena Jonsson a remporté dimanche à la surprise générale la Coupe du monde dames de biathlon grâce à sa deuxième place dans la dernière course...

Biathlon - CM (F) : Le doublé de Sleptsova... ()

La Russe Svetlana Sleptsova récidive à Pokljuka (Slovaquie). Après avoir remporté samedi le sprint féminin, la biathlète a remis ça dimanche en poursuite. Partie avec 43 secondes d'avance sur la deuxième, la Russe a su conserver son avance. Au final, elle devance de 36 secondes l'Allemande Magdalena Neuner et de 43 secondes la Russe Anna Bogaliy-Titovets. Sixième samedi du sprint, Sandrine Bailly a failli en poursuite. Déficiente au tir, elle finit au 16e rang.

Biathlon - CM (F) : Succès de Varis... ()

L’ancienne fondeuse finlandaise Kaisa Varis a remporté vendredi le sprint 7,5 km de Coupe du monde de Ruhpolding devant la Russe Svetlana Sleptsova et la Suédoise Helena Jonsson. Meilleure Française, Sylvie Beacaert a pris la huitième place.

Biathlon - Hauswald réchauffe l'Allemagne... ()

Simone Hauswald a offert à l'Allemagne sa première victoire de l'hiver lors du sprint d'Oberhof, dont la Française Marie Dorin s'est classée 7e. Deuxième, la Suédois Helena Jonsson conforte sa position en tête du classement général.

Biathlon - Bailly a oublié Turin... ()

La Française Sandrine Bailly a signé une 18e victoire en Coupe du monde en s'imposant lors du sprint d'Hochfilzen, vendredi.

Autres Sports - Sandrine Bailly fait une pause...

La chef de fil du biathlon français, Sandrine Bailly, a décidé de ne pas participer au sprint de Hochfilzen prévu samedi. La date de son retour demeure d'ailleurs incertaine.

Biathlon - Brunet impressionne... ()

Partie à la 52e place, Marie-Laure Brunet s'est classée 7e de la poursuite des Mondiaux après une impressionnante remontée. C'est la Suédoise Helena Jonsson qui a remporté le titre de championne du monde en surprenant les favorites allemandes, dimanche à Pyeongchang.

Bailly en tête de la Coupe du monde (Biathlon)... ()

Après sa victoire dans le sprint de Hochfilzen, vendredi, Sandrine Bailly a enchaîné samedi par un succès dans la...

Sandrine Bailly affaiblie par un virus (Biathlon)... ()

La Française Sandrine Bailly, deuxième de la Coupe du monde de biathlon l'hiver dernier, a indiqué sur son site...

Biathlon - Iourieva la plus forte... ()

Ekaterina Iourieva a tiré profit de son choix de partir tardivement en s'imposant sur le fil sur le sprint dames d'Oberhof. La Russe, a compensé son erreur au tir couché par une excellente glisse pour devancer l'Allemande Andrea Henkel et la Suédoise Helena Jonsson. Marie-Laure Brunet termine 9e.

Biathlon - Anterselva - Les promesses de Bailly... ()

A trois semaines des JO de Vancouver, Sandrine Bailly a signé la plus belle course de sa saison. La Française a pris la 3e place du sprint 7,5km d'Antholz-Anterselva, vendredi. La victoire est revenue à l'Allemande Magdalena Neuner, qui s'est imposée devant sa compatriote Andrea Henkel.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement