Actualités Sports et loisirs > Coupe du monde de ski de fond · Alex Harvey finit en 34e position à Davos















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coupe du monde de ski de fond · Alex Harvey finit en 34e position à Davos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alex Harvey exclu de l'équipe nationale A... ()

Après avoir remporté deux médailles de bronze en seulement une demi-saison en Coupe du monde de ski de fond, Alex Harvey a été la révélation du circuit international. (Agence QMI)

Ski de fond · Alex Harvey et un déficient visuel feront partie de l'équipe canadienne... ()

Harvey en sera à ses premiers Jeux olympiques, alors que Brian McKeever deviendra le premier athlète en sports d'hiver à disputer tant les Jeux olympiques que les Jeux paralympiques. (PC)

Ski de fond · Alex Harvey et un déficient visuel feront partie de l'équipe canadienne... ()

Harvey en sera à ses premiers Jeux olympiques, alors que Brian McKeever deviendra le premier athlète en sports d'hiver à disputer tant les Jeux olympiques que les Jeux paralympiques. (PC)

Ski de fond · Alex Harvey sur les traces de son père... ()

Le jeune Alex Harvey s'est fixé de grands objectifs pour la nouvelle saison de ski de fond. Portrait d'athlète (Canoë)

Vancouver 2010 · Alex Harvey termine 21e... ()

Le jeune fondeur québécois Alex Harvey a pris la 21e position à sa première expérience olympique, le 15 kilomètres style libre chez les hommes. Harvey a terminé à 1 minute 19 secondes du vainqueur, le Suisse Dario Cologna... (LCN)

Ski de fond · Alex Harvey... sur une jambe... ()

Même sur une seule jambe, Alex Harvey a trouvé moyen de distancer ses rivaux, hier matin, lors de l'épreuve de dix kilomètres. (Journal de Québec)

coupe du monde · Harvey retrouve « sa » Norvège... ()

Depuis qu'il a monté sur le podium de Trondheim, Alex Harvey retrouve « sa » Norvège pour y lancer sa saison en Coupe du monde de ski de fond, samedi, dans ce pays où sa consécration l'élève déjà parmi les grands. (Journal de Québec)

Coupe du monde de ski de fond · Alex Harvey termine loin derrière... ()

Le Norvégien Petter Northug a remporté l'épreuve de 30 km à la Coupe du monde de ski de fond, dimanche, devançant le Russe Alexander Legkov par sept dixièmes de seconde. (PC)

Alex Harvey · Objectif Vancouver... ()

On ne devine jamais ce que contient une boîte à surprises, mais il ne faut pas s'attendre à voir Alex Harvey rôder autour des podiums en ce début de saison de la Coupe du monde. (Journal de Québec)

COUPE DU MONDE DE WHISTLER · Premier podium d'Alex Harvey... ()

WHISTLER, C-B. - Le Québécois Alex Harvey et son partenaire, George Grey, de Rossland, en Colombie-Britannique, ont remporté la médaille de bronze du sprint par équipes présenté dans le cadre de l'épreuve de Coupe du monde de Whistler, hier. (PC)

CINQUIÈME AU SPRINT DES MONDIAUX DES MOINS DE 23 ANS · « Au-dessus de mes attentes »- ALEX HARVEY... ()

PRAZ DE LYS, France (PC) - Alex Harvey a obtenu le meilleur résultat canadien au sprint classique en terminant cinquième tout juste devant l'Ontarien Len Valjas, hier, lors des championnats du monde des moins de 23 ans de ski de fond. (PC)

Ski de fond: Le ménage se poursuit · Alex Harvey et l'effet boule de neige... ()

Dans les petits pots, les meilleurs onguents. L'expression consacrée tend à coller au Centre national d'entraînement Pierre Harvey, qui fait maintenant l'envie de certains des meilleurs athlètes en ski de fond au Canada. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement